Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

Ma nouvelle Z'ibiza!

Messages recommandés

Voilou je rentre du PTS avec mon nouveau joujou. Elle marche d'enfer, elle est en super état et vraiment pas déçu de mon choix!!!

Voici quelques tofs et spécifications:
Seat ibiza TDI 110 sport plus de fin 2002, montée complète avec le kit cupra R, Amortos tiges courtes + ressort court KW, Reprogrammation Auto Tune Heinz Belgique: environ 150 ch (bientot la feuille de passage au banc) et un couple de folie; place au tofs:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel achat mon water !! 2 seat ça va !! des belles en plus !! la prochaine fois jmoente avec toi voir ça !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commenatires c'est vrai elle est top; Elle marche super bien et ne consomme quasiement rien! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est propre et qu'elle marche super fort!!! Bon achat mon Guigui!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok elle doit certainement passer au banc demain on vera bien! mais bien sur je passerai avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les courbes de passage au banc la voiture marche plus que bien, elle a surtout un couple de débile! bien content je regrette pas mon passage.

Deux essais: *1 a 4700trs/min soit au max pour un zout: 152.9ch, 40,22 mètres kilode couple et 6.6sec pour passer de 50 km/h à ma puissance maxi

*2 a 3800trs/min soit la pussance en conduite réelle sans tiré au max: 145.1ch, 33.8 mètre kilo de couple et 4.8sec pour passer de 50 km/h à ma puissance maxi.

Voici les courbes:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le mazout mdrmdr

pour combien t en a eu pour le passage au banc ?

j y ferai surement un tour pour voir ce que ma titine a dans le ventre! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux, sans pb! descend un week et je te prend rendez vous il te la passera! C'est 60 €! J'avoue qu'avant le banc déconné un peu mais depuis plusieurs mois il marche vraiment bien et les données sorties correspondent sur la quasi totalité avec les données annoncées! Voilou en attendant bien content! Mais ya de pb mon ptit tony clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...