Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

VOTRE CAISSE EST PARUE DANS UNE VIDEO?

Messages recommandés

Si votre caisse est parue dans un reportage, que ce soit tf1, france 3, turbo, etc.... n'hésitez pas à nous en faire part... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais qu'on l'a aperçu dans le compte rendu de Nevers (je crois 2004) avec le CRX de BOB, on l'a en cassette vidéo mais alors pour vous la mettre ici, ben : je vois pas!!! mur

Pareil, sur plusieurs Dvd de GTI mag mais je ne vois pas comment vous les mettre ici!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
bin le prochain coup t'amene tout ca et on filmera la télé!!! clin


sinon, je peux le faire mais seulement du boulot!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
bin le prochain coup t'amene tout ca et on filmera la télé!!! clin


il suffit d'avoir un logiciel genre Neodivx etc... pour encoder le DVD puis tu coupes la partie qui t'intéresse avec un autre logiciel (AVI cutter par exemple clin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
alex-files a écrit:
bin le prochain coup t'amene tout ca et on filmera la télé!!! clin


il suffit d'avoir un logiciel genre Neodivx etc... pour encoder le DVD puis tu coupes la partie qui t'intéresse avec un autre logiciel (AVI cutter par exemple clin)


voui mais c une K7.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool merci alex je l'avais meme pas vu. petit coucou aux anciens du concept tuning 87 qui se reconnaitront et a mon frero qui parle bien pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
cool merci alex je l'avais meme pas vu. petit coucou aux anciens du concept tuning 87 qui se reconnaitront et a mon frero qui parle bien pour une fois.


de rien kriss clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis juste sur le dvd de nevers mais furtivement et asse bien dans un dvd de bordeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est passée dans Turbo sur M6, lors d'un compte rendu de Nevers ainsi que sur un DVD de Bordeaux, et apparemment sur le cable AB Motors mais je n'ai jamais vu la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans le dvd du salon de montauban 2007.
Donc si vous aviez l"occasion

coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon civic est sur le dvd de toulouse 2007 pour le Meeting tuning du team hotline Puis aussi sur le DVD de Magny-cours 2007
Et pour finir mon civic est passé sur TF1 sur automoto sujet magny cours 2007 sa fait vrément bizar de voir sa voitur sur TF1 super merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ax est dans le film " Rien à déclarer ", avec dany boon, et benoit poelvoorde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...