Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

MONTELESON VS CHTITBOB (léon cupra)[VAINQUEUR MONTELESON]

Messages recommandés

merki les namis, a vrai dire , la base ne me disais rien de chez rien , j'ai vraiment eu du mal a me lancé et c'est mercredi matin que ça a tilté..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo a vous 2 !! vraiment dur a departager !!! felicitations !!!! coolltotoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation monteleson pour ta rea elle est magnique coollcoollcoollcoollcooll

la c'est tres dure de voter car les deux sont belle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté, mais attention les namis, j'aurais bientot internet et je vais m'entrainer, vous aurez de la concurence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que l'on veu, et ça fait plaisir surtout dans les concours en groupe, comme ça on peu voir plein de style différents et nouveaux coollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que je prend une grosse déculotée!!Bravo Monteleson!!! cooll En plus, c'est largement mérité!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi tu dis ça t'as autant de taff que moi , là je suis pas d'accord, et puis c'st comme le tuning : ça plait ou pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas !!! Mais de toute façon, je pense qu'on peut arrêter là!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep, c'est moi ou je remonte un peu là??? coolmoc Merci les namis!!! cooll Aller encore trois petits votes pour atteindre l'égalité mdrmdrmdr

Qui n'a pas voté encore??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas , mais il y a une totalité de votes incroyable...............merki les namis c'est cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dernièrement, ça vote un peu plus !!! Remarque, 23 votes sur 401 inscrits, ça fait pas lourd non plus!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que 23 sur 400 c'est pas enorme, mais il faut se dire que tout le monde n'aime pas le v tuning, et puis si ca va en augmentant, c'est que c'est bon signe. sinon, désolé les namis, mais il va falloir que je cloture, ainsi que le mien avec valentin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki les namis, ça me fait plaisir cooll
remarque lolo , tu as fait une sacrée remontée félicitation a toi aussi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux, vraiment, vous avez fait du bon boulot, allez hop, je lock cette partie, en attendant le prochain duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...