Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

PROJET Z3 by Moogly (ADDX page 33!!!)

Messages recommandés

t'avance vraiment bien sur le z !! il me tarde de voir ça les pieces et le boulot on l'air vraiment top !!!!! prend ton temp quitte a louper un meeting mais continue dans ce bon sens pour nous sortir un projet bien propre comme d'hab !! bon courage pour la suite ! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai tenté de peindre les étriers avec les lots de nettoyant+peinture au pinceau...et quelle bouse de vache!

Du coup j'ai demonté plaquettes et la partie mobile(poussée par le piston) pour peindre tout ca à la bombe haute température comme je fais d'habitude! Une soirée de perdue...

J'ai tenté d'ajuster le pc avant qui sors de 4mm dans un angle, rien à faire je vais peut etre couper un peu pour le plier mais j'attend mon carrossier qui vient demain avant de m'aventurer!!

Sinon ma chérie est venue poncer les intérieurs de porte et baie de pare brise, merci bébé!!! :love:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair comme disais Dub un peu plus haut prend ton temps et si t'es pas prêt pour Narbonne ben tu sera prêt pour Bordeaux....!!!!

sinon félicitation a la miss!!!!ça me rappel des choses ça!!!!! mdr2mdr2

Bon courage pour la suite!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien que ta copine t'aide, je te dis pas les avantages que tu dois avoir.

coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je me fais une raison j'irais en visiteur tant pis!!

en tout cas ma chérie me fais un boulot un peu fastidieux, c'est pas mal... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon carrossier est passé me voir et....a fait aie aie aie en voyant le pc arrière!!

Qu'une seule solution, le couper, un petit coup de dremel et zou!!!

On le replace et on fixe avec des pattes en alu riveté, demain on fait l'autre côté et ce week end je le fibre de par l'intérieur, la finition il s'en occupera(1/2 journée de taf en gros)

Plus de peur que de mal, ca va bien se ficeler tout ca, mais sur le coup ca fait peur!!







Et voilà ce qui va me servir de diffuseur arrière entre les 2 sorties ovales, j'ai découpé la grosse partie que je vais former et que je vais placer donc entre les 2 sorties après avoir découpé le retour existant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ça fait toujours peur quand tu commence a découper les pc .........mais le résultat va être nickel!!!!!

Par contre la fibre elle va tenir derrière sur le plastique??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
C'est un pc en fibre...


ah toto) !!!nickel alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot et c'est sur que pour le PC arriere sa fait chi... de couper mai bon le resultat sera parfait et puis vu que c'est de la fibre c'est pas genant!!!! clin
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'énorme avantage de la fibre. Ca se travaille bien. Tout s'arrange alors. Il va déchirer ce Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce week end:


Mise en peinture des étriers:



Fibrage de l'intérieur du pare choc arrière au niveau de la découpe:




Choucroutage de l'extérieur:




Création et fixation de point d'ancrage :



Une des sorties d'échappement:



Bientôt la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je viens d'apporter la voiture à mon carrossier...

Pour le pc arrière gros flip ca fait trop bas...du coup on a mis une cale pour "tirer" le bas et de suite ca va mieux! Donc on mettra un fer plat pour contraindre le pc vers le bas!

Pour mon diffuseur entre les 2 sorties ovales gros doute car il est donc plein entre les 2 sorties et aussi en dessous, d'habitude c'est juste échancré et dessous la sortie c'est vide mais là non...enfin c'est pas clair et en plus j'ai pas la photo pour vous faire voir!

Avant qu'on y tire dessus:



Après y avoir tiré sur les arrondis des côtés(c'est pas flagrant en photo mais en vrai oui):





:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va vraiment le faire on commence a voir vraiment les formes qu'elle aura a la fin, et perso, j'adore!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma dernière commande:

Pédalier et repose pied AC Schnitzer:


Pommeau M:


Poignée de frein à main AC Schnitzer:


Loquets M:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super choix des pieces j adore !! coollcooll

vivement qu ont voient ca de près!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui mon carrossier a quasi fini le pc arrière, manque 2-3 retouches:





Le programme:
-mardi 15/05: mise en apprêt de la voiture+pc
-vendredi 18/05: mise en peinture intérieur de porte, coffre et malle voire compartiment moteur
-semaine d'après: peinture complète!!

Ca va peut etre le faire pour narbonne, mais sans la nouvelle capote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aieeeeeee comment il va tuer ce z3 !! du tres tres bon boulot moogly !!! et les pieces un choix parfait !!! pour les accesoires ça reste dans le style avec du ac !! coolltotoclin vivement la suite je sent que je vais baver devant !!! bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me tarde la la voir ta Z3 moogly qu'on fasse des meetings!

coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce week end j'ai fabriqué le duplex avec 2 sorties ovales 140x75mm...
J'ai découpé et pointé(point de soudure) comme je voulais et mon grand père me l'a soudé car il sait beaucoup mieux faire que moi! Merci papi!!! Very Happy





Voilà ce que ca donne avec le diffuseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et les nouveaux ressorts c'est presque un poil plus haut, ca va un peu se tasser mais j'aurai rien gagner!! je suis deg!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage parceque tout ce que tu as fait avec Papy sur l'echappement, ça va dechirer!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiou le boulot sur la Z

tu aurait gagnr de commander des ailes de Z3 M et de les mettres elle aurait été plus large et sa aurait été niquel avec le pc arrière

t'as paspeur que sa casse avec le temp ton pc arrière?

en tous cas vivement la fin que je voit ce que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la le duplex ça gere !! super boulot !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsaman52 a écrit:
pfiou le boulot sur la Z

tu aurait gagnr de commander des ailes de Z3 M et de les mettres elle aurait été plus large et sa aurait été niquel avec le pc arrière

t'as paspeur que sa casse avec le temp ton pc arrière?

en tous cas vivement la fin que je voit ce que sa va donner


Fibre sur fibre, il y a aucun soucis, ça tiendra, c'est sur!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca tiendra et si ca pète j'en profite pour le faire plus bas...!!

Puis une paire d'aile de Z3M+paire de bas de caisse associée je me paye une moto avec....


Voilà aujourd'hui j'ai fais mes angel eyes sur mesure:





Dépose de la console centrale pour mise en peinture:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bien!!! Mais au four, ça craint vraiment pas pour les phares alors???


Sinon, cooll Moogly, tu tiens le bon bout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint rien, juste de quoi ramolir le joint...

J'aurai peut etre du teinter l'obole au niveau du cligno(ce qui est chromé en fait)??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les engels

j'ai les miens (fond chromer) et je voudrait peindre en noir mais peur de faire fondre les rings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucuns risques 80-90° au four(enfin moi il était un peu entrouvert car trop long) et ca roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a fabriquer la ligne inox, bon je vous le dis de suite ca fait trop de bruit...mais vraiment trop!! :non:
Du coup on va chercher genre un petit intermédiaire à rajouter car on l'a fait sauter avec le cata...

Place aux photos:











Devant(ajustement niveau phare et pc sera modifié):




Et de derrière sans le diffuseur(attention ligne pas total finie dond normal que la sortie droite "tombe")



Vous préferez avec ou sans diffuseur? sans c'est moins de tracas pour mettre la plaque et le diffuseur donne encore plus un effet arrondi du pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben sa avance pas mal c'est terible les pot beau travail bonne continuation cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour le bruit on va peut etre l'ouvrir pour le reremplir de laine de roche ou paille de fer(je me renseignerais)...car il est d'occaz et s'il faut il a 100mkm, bah oui en inox ca rouille pas donc dur de lui donner un age!
Car là c'est comme si il n'y avait rien, c'est pas normal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah beh oui sa avance bien super le duplex derriere bravo beau boulot!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la caisse est apprétée en blanc, ca tue déjà...!!

Mais grosse hésitation au niveau du choix de teinte, j'étais parti sur le blanc nacré de la 147gta mais j'hésite, voilà plusieurs photos de cette teinte, selon la lumière ca change beaucoup!!

















Votre avis?? Vite car on peint demain!!
J'ai vu un autre nacré chez nissan qui fait plus blanc mais je sais pas ce que ca donne sur la globalité de la voiture(vu que sur la plaquette de peinture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...