Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

PROJET Z3 by Moogly (ADDX page 33!!!)

Messages recommandés

Bon hier je suis allé voir mon carrossier pour qu'il me rajoute 2points de soudure que j'avais fais malencontreusement fais péter et il m'a montré la technique pour bien rattrapper les défauts!
C'est bête mais de suite c'est beaucoup plus simple!! J'aller pas mastiquer assez loin et après je mastiquais trop, donc remastic etc...
Il m'a montré pendant 1h toutes les techniques de masticage, poncage et appretage et j'ai bien pigé le truc...car ou je vais passer plusieurs heures lui en 15min c'est fait! Maintenant ca va 100fois mieux, les gicleurs de lave glace sont ok, l'antenne aussi ainsi que la serrure(ca c'est lui qui me l'a fait pour me montrer)

Content!!!

Ah et du coup en revenant tempête de neige je vous dis pas le stress je roulais sur le ralenti et à peine j'accelerais ca partait du derriere!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait plaisir , ça a encore avancé!!! C'est clair que dans la neige , la propulsion, c'est pas le top!!!


PS : je t'ai refait les liens de tes photos car elles ne s'affichaient pas!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai pas mal avancé ce soir, j'ai attaqué les pets de la carrosserie et la grosse rayure qu'il y avait sur un côté...j'irais bientôt revoir mon carrossier pour me dire ce qui ne va pas ca évitera que je fasse des conneries...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance sacrement bien quand meme !! bravo totocooll par contre clair que tu a du te galerer dans la neige !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça!!! Et pour ton mal de bras, pense au résultat final, tu verras, t'auras moins mal!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai enlevé l'adhésif noir qu'il y avait autour du pare brise car il était abimé et on va repeindre en noir mat...

Demain direction mon carrossier pour voir ce qui va pas...toujours pas recu le pc avant et demain je commande normalement l'arrière donc en attendant va falloir commencer à démonter et préparer tout ce qu'il y a à peindre, genre poncer au scotch brite l'intérieur du coffre, malle, capot avant apprêt!

Faut que je la finisse pour le 18 mai au plus tard!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas peindre en noir les montant de ton pare brise?

clin En tout cas vivement la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils seront noir mat...je rentre de chez mon carrossier et m'a dit que j'avais un boulot nickel, manque plus que le logo avant et un répétiteurs mais ca je le savais!



Sinon j'ai commandé le pc arrière!


Il sera légèrement modifié et surtout adapté à mes ailes qui sont moins larges que celles de la M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence a vraiment avoir de l'allure ton Z!!! J'adore!!! Et le pc arrière devrait aller nickel lui aussi!!! clin Bonne continuation! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que j'avais rien foutu ce soir alors je viens de finir le lissage de capot et celui du répétiteur qui me manquait... cooll
Ca va vite quand on apprend la technique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-tuning a écrit:
j'aime bien le pc que ta commander!


Et qu'est ce qu'il a été dur de le trouver, j'ai cherché jusqu'aux US et japon et rien de bien exceptionnel...là je l'ai trouvé chez un artisan qui fait des pièces compétitions sur mesure et j'ai eu la chance qu'il ait fais ce moule pour une z3 du trophée andros il y 6ans!!
En plus il va me mettre plus de couches de fibre vu l'usage routier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'attend les pc, je commence à démonter et préparer(poncer au scotch brite) tout ce qui gène pour le changement de teinte...







Et je cherche un phare droit car il est pas mal piqué...je suis un peu vert car c'est rare en occaz et c'est pas donné en neuf forcèment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est marrant que j'ai trouver de l'occaz sur ebay allemagne et angleterre et les 2fois ils vendent séparement chaque phare et seul le côté gauche a des enchères qui montent haut alors que le droit rien ou très peu!!
Enfin ca m'arrange j'ai posé la question pour l'envoie en france...
Car en fait mon côté gauche est pas trop moche et je peux le conserver tel quel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel c'est une bonne nouvelle . Reste à voir pour l'envoi en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih c'est clair, en plus moi sur e bay j'ai pas confiance... on m'avait deja piraté mon compte et ils n'ont pas fait grand chose pour y remedier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement pour moi que ebay existe sinon la civic n'aurait été ce qu'elle était et pareil pour la z3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi de neuf Moogly ?

Ton Z3 en est où ?

Et la préparation du meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Quoi de neuf Moogly ?

Ton Z3 en est où ?

Et la préparation du meeting ?


C'est vrai ça, t'en est ou?? Il sera bientot fini???koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai plus de pc mais je venais quand meme suivre les posts de mon meeting à partir du boulot...

Bonne nouvelle le pc avant arrive lundi et l'arrière en début de semaine aussi!!
On va voir si en 3semaines ca va être faisable car il faudrait qu'elle rentre en peinture vers le 10mai maxi...pour terminer au pire pour narbonne mais ca va etre chaud!

Du coup là j'étais à fond sur mon meeting qui est plus que jamais prêt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle par contre c'est sûr le 22 je ne pourrai pas venir soirée électorale obligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais tout pour, je vais essayer de prendre tous les ponts de mai pour finir à temps(enfin pour me reposer aussi...)

j'en serai plus cette semaine car je sais pas le boulot qu'il y a sur le pc arrière que je dois modifier et voir si le pc avant se monte nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour, suite à la panne de mon pc et l'organisation de mon meeting, ca a pas mal avancé...

Le PC avant dont j'ai bouché les trous des veilleuses latérales ainsi que le trou d'accès à l'anneau de remorquage (fini ce week end mais pas de photo, ajustement quasi ok):







Le PC arrière prévu pour un Z3M du trophée andros donc va falloir rattraper le vide au niveau des ailes(qui sont plus larges sur la M donc):






Meulage des ailes car ca frottait un poil avec les cales de 16mm(c'est toujours rigide et j'ai repeind au niveau de la découpe):




Avant:

Après:



Mise en peinture du moyeu arrière(en noir mat comme les jantes, les élargisseurs sont en cours d'être peint aussi)


La suite bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va t'as encore avancé, me tarde vraiment de le voir terminé ce Z3!! Tu seras pret pour Narbonne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance plutôt bien!!! cooll

par contre il te reste encore pas mal de taf pour ajuster le pc arrière....!!!!Comment tu va faire tu va le couper .....!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pc arrière en le forcant il prend la forme mais il descend en meme temps...

Normalement mon carrossier vient voir demain et on en discute!
J'ai pas envie de passer 3semaines dessus alors qu'en 2jours il le fait, à voir combien ca me couterait mais je suis à un point ou j'ai envie d'en profiter!!

Narbonne ca va donc dépendre du pc arrière, j'en serai plus bientôt!! Mais ca va être tendu avec tous ces ponts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiete pas tu vas y arriver puis si ta besoin d'un coup de main niveau fibre en une journée on fait des miracles on te filera un coup de pouce la megane est completement désossée en ce moment avec plus de 60 litres de fibres a mouler!!! lol alors a pas peur appel nous on va voir si on peut de dépatouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance bien, vivement la suite.

Bon courage Moogly, il va déchirer ton Z3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci monster pour ta proposition mais j'ai jamais osé demander de coup de main, je vais voir ce qu'en pense mon carrossier ce soir donc.

j'ai embauché ma cop pour qu'elle finisse de poncer les intérieurs de porte etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage moogly, tu vas y arriver a la faire pour qu'elle soit prête à temps... on te fait confiance clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu mon carrossier il pense que ca fera trop court, il vient demain voir le pc arrière et après on voit comment on fait!
c'est bête ca va se jouer à 1semaine cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...