Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

12e GTI TUNING INTERNATIONAL

Messages recommandés

Bien sur.
Je ne viendrais pas les mains vide.
Ni le porte-monaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mal me connaitre.
Quand je dis quelques choses, je mis tiens.
Je n'ai qu'une parole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU a écrit:
je peus venir avec 1valise de kro , non ?
clin


1 valise??? dans chaque main , oui!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU a écrit:
je peus venir avec 1valise de kro , non ?
clin



biensur que tu peut venir avec une valise de kro tu peu meme venir avec 2 valise si ta la place


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Heureusement que t'as qu'une parole déja que t'as 4zyeux!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Et oui d'ailleurs tu vois comment en double , triple, quadruple mdr2 .
En bon état de forme je dis bien sur coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben deja faudrais que tout ce beau monde soit selectionné sur le show tuning sinon ce sera sur le parking des recalés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthodu04 a écrit:
ben deja faudrais que tout ce beau monde soit selectionné sur le show tuning sinon ce sera sur le parking des recalés!!!
Pas de raison!! Mais c'est vrai que ce serait enorme qu'on arrive a tous rentrer ensemble sur le site! Le matin, faudrait qu'on se donne une heure et un lieu de rendez vous pour tous rentrer en même temps!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair!!! >je sais que les amis de l'explosif tuning13 seront sur les coups des 8h a l'entrée le samedi nous on monte le vendredi et on dors a lhotel donc c'est a voir pour le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais et j'ai 3 carte mémoires de 1 giga + 1 de 256.
ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en en parlant de photos cela vous dis de faire une photo sur le podium? mais cette fois-ci vous me payer un coup.....ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
en en parlant de photos cela vous dis de faire une photo sur le podium? mais cette fois-ci vous me payer un coup.....ok


Y'a pas de problème.
Mais sa sur ma note.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun souci dj dem c'est avec plaisir

greg tkt pas non plus tu sais que j'ai lappareil de competition LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
en en parlant de photos cela vous dis de faire une photo sur le podium? mais cette fois-ci vous me payer un coup.....ok


pas de probleme tu n'aura cas venir te servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
en en parlant de photos cela vous dis de faire une photo sur le podium? mais cette fois-ci vous me payer un coup.....ok


pas de soucis on se refais la meme que pour la 10ieme saisons dans la c3 mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partant!!! cooll


Et le soir tu nous invites à l'espace V I P , Dj dem??? coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui vous a parlé de la soirée v.i.p.........pour la soirée je ne peux pas m'avancé et à mon avis cela se decidera le jour même car c'est réservé au village pro et sponsors..
mais bon photos et boire un coup avec vous je suis partant...
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a touss

voila je suis nouveau sur le forum

et je suis partant pour le GTI cette année

bon jai qd meme 500 km pour y allé

mais auriez vous me dire les heures d'ouvertures,

si on ne dort pas sur le site, on sais qd meme rester voir les animations, soiree, ....etc ou on doit absolument quitter le site a une certaine heures ?


merci pour vos réponses

je vois qu'il y a selection , vous pensez que ma voiture serai selectionné ?
allé voir sur mon sky
http://ludo1600.skyblog.com


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai plus de 600km pour y aller !!!

Ta voiture a des chances d'entrer sur le show tuning mais sincerement avec les projets de fou qu'il y aura et rien que les voitures du fofo il y en a des mieux que la tienne alors on ne peu pas vraimen repondre a ta question car on ne sait meme pas pour nous!!!

Tu n'es pas obligé de quitter le site car il y a des animations toute la nuit

Par contre les horaires ???je ne les connais pas mais nouson y sera le samedi des 8h du matin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kobe160 a écrit:
coucou a touss

voila je suis nouveau sur le forum

et je suis partant pour le GTI cette année

bon jai qd meme 500 km pour y allé

mais auriez vous me dire les heures d'ouvertures,

si on ne dort pas sur le site, on sais qd meme rester voir les animations, soiree, ....etc ou on doit absolument quitter le site a une certaine heures ?


merci pour vos réponses

je vois qu'il y a selection , vous pensez que ma voiture serai selectionné ?
allé voir sur mon sky
http://ludo1600.skyblog.com


mrci


Je le sais par expérience, toutes les voitures peuvent entrer.
Seuelment, à l'entrer il tris un peu.
Par exemple, les shows car à gauche, les peinture de malade, à droite, l'IASCAA et le SPL avec les pros (ça s'est sur), les jackys tout au fond en espérant que les gens et suffisament marché et qu'ils n'y iront pas.

Voilà, la sensation je j'ai ressentis les 3 fois où j'y suis allé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi on ma di qu'il y avait un parking dans lequel les voiture ont une chance d'etre dans le top 20 et les autre sont pour ceux qui n'ont aucune chance d'y figurer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qu'il se passe à Nevers, c'est que vue la capacité d'accueil du site (c'est tout de même sur le circuit de Nevers Magny cours réputé pour ses championnats de france de formule 1 ), la sélection au show tuning est moins stricte qu'a des meetings comme bordeaux ou le cap d'agde! Là, vu que les parkings sont nettement moins importants, ils sont plus stricts sur la sélection!
En un mot, je pense que tu as nettement plus de chance de rentrer dans le show tuning a Nevers que dans d'autres meetings!
Ensuite, vu le niveau de préparation de ta corsa, franchement , je ne me fais aucun soucis, tu vas rentrer alaise au show, quasiment sur! A moins que la voiture de près ne soit pas aussi propre qu'elle ne le parait en photo, mais , honnétement, j'en doute!!!
clinclinclin


Sinon, le soir, tu dois sortir la voiture du site! Tu as aux alentours, pas mal de champ qui servent de camping! Le soir, tu peux revenir sur le site pour les différentes animations mais en tant que piéton!! A moins que tu ne participes aux animations genre burn etc puisqu'un espace est spécialement réservé à cet usage! Ceci afin d'éviter tout débordement sur la voie publique comme j'ai pu le voir les premières années : c'était vraiment l'orgie!!! clin

Voila je pense t'avoir tout dis!! En espérant qu'on se verra la bas!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas de soucis tu rentres les doigts dans le nez!!

pour ceux qui croit qu'il faut etre sur le parking d'en haut pour etre dans le top20 c une connerie tu bouges à peu près comme tu veux, des fois il y a des gars un peu neuneu mais bon!

Ca me fait à un collègue au cap d'agde il y a 3ans, il arrive le samedi et il l'envoit vers le parking non show tuning...il dit qu'il doit faire des tofs avec gti mg(ce qui étais vrai) la femme lui dis que tout le monde dis ca etc etc...je crois qu'il a encore regaléré le dimanche à rentrer au show tuning et le soir il sort top10! en partant il passe devant la femme qui étais dégouté!! (ct la golf4 rouge candy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien!!! clin


Sinon concernant le top 20, faut pas se leurrer, la majorité des caisses sélectionnées à la fin sont sur les stands professionnels et le reste, ils piochent parmis les projets les plus remarquables! Mais bon, généralement, chaque année ; le top est tout de même bien choisi, rien à dire!! Pas évident à faire vu le nombre de caisses présentées ce jour la!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais il y a des caisses choisies en avance genre la s2000 street rider dont j'étais au courant 3mois qu'elle sortirait alors qu'il l'a fini peu de temps avant!
bon elle le mérite c clair!!

cette année je pari sur la s2000 de spacial tuning, j'ai vu des tofs qu'ils ont posté sur tuning tour attention le missile!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ouais mais il y a des caisses choisies en avance genre la s2000 street rider dont j'étais au courant 3mois qu'elle sortirait alors qu'il l'a fini peu de temps avant!
bon elle le mérite c clair!!

cette année je pari sur la s2000 de spacial tuning, j'ai vu des tofs qu'ils ont posté sur tuning tour attention le missile!!!!!!!!!


Ouais pareil pour la S2000 de Jonathan, je le savais qu'elle était encore en apprêt et qu'on etait encore a quelques mois de Nevers! Mais c'est clair qu'elle déchire tellement qu'elle était incontournable!!! clin

Celle de Spatial? t'as des photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi!!! C'est clair qu'elle déboite carrément celle la!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEEERRCCCIIIIII les gars pour vos renseignement

ca fait plaisir


alors pour se rencontré heuuuu moi je suis tout a fait OK mais on fait comment ?

car moi apart chtitbob comme surnom je vois pas a quoi tu ressemble ni ta voiture


desole jai pas encore eu le temps de fouillé un peu partout pour voir qui vous etes

je vais le faire ajd clin



encore un grand merciiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
A moins que la voiture de près ne soit pas aussi propre qu'elle ne le parait en photo, mais , honnétement, j'en doute!!!




t'inquiete elle est propre apres un bon lavage mdr2


non mais elle est clean quoi win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...