Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

12e GTI TUNING INTERNATIONAL

Messages recommandés

ça va , t'as bien avancé dessus!! Elle est finie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut super523, je voulais sa voir un truc
ta calandre tu la fait toi-même ou tu la acheter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll Super show à Nevers présent cette année pour voir les caisses et les voitures de runs!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbiquet a écrit:
trés bien parler mon petit pois tu va manger de la terre du talut bis ma poule grillégrillégrillégrillégrillégrillégrillé


moi surtout avec jess!!!!!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
present avec la golf

pour les runs............. looooollooooollooooollooooolloooool


ça va ch***, je prépare les banderoles!!! pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y serais là bas avec ma copine

coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Vwénèz a écrit:
present avec la golf

pour les runs............. looooollooooollooooollooooolloooool


ça va ch***, je prépare les banderoles!!! pense


en tout cas faudra prevoir les gericans d'essence, la golf va avoir soif tout le week end mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
Chtitbob a écrit:
Vwénèz a écrit:
present avec la golf

pour les runs............. looooollooooollooooollooooolloooool


ça va ch***, je prépare les banderoles!!! pense


en tout cas faudra prevoir les gericans d'essence, la golf va avoir soif tout le week end mdr2mdr2


Surtout si le soir tu vas a l'espace burn!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi présente mais je sais pas encore si je prend titine ou pas on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pareil alex present mais avec titine ou pas, on sait pas encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_car_team a écrit:
sa me fait un peu loin !!! mur


Peupeup, obligé d'y aller, c'est vraiment un événement incontournable : environ 15000 véhicules tunés qui se réunissent, c'est vraiment imprssionnant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe_car_team a écrit:
sa me fait un peu loin !!! mur


obligé tu viens tu nous rejoins et on fait la route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent bien sur
Effectivement évènement à ne pas louper ça vous vraiment le dépalcement je ne l'ai fait qu'une fois mais j'y retourne cette année aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il le faut, moi je suis prés à possé des jours de congés pour y être.
Mais ce qui serait cool, c'est que l'on puisse mettre les voitures et les tentes ensembles.
Si quelqu'un a une idée pour que l'on se retrouve tous ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous le grossoucis c'est que là ou on campe on ne peut pas etre trop nombreux et sur le camping normal, il n'y a pas de douche etc!! Alors ben


Mais faudrait essayer de se voir le soir au moins???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr.
ça peux, non non non, ça doit ce faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais histoire de boire un "chtit" canon ensembles!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef a écrit:
ça se fait ou le 12eme GTI?


Circuit de Nevers Magny cours dans la nievre (58) comme chaque année;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya interet que vous soyez antho et david... en plus si je mène ma titine au papa de david elle sortira pour magny cours SURPRISE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si pas d'imprevue je serais present a au GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila se sera pour moi la premier fois que je fais un meeting et je voudrai savoir comment sa se passe exactement et comme c'est un grand meeting je sais pas comment sa se déroule
comment se passe l'entrée? ou on se gare? ou est le camping ?etc... parce aucun de mes pote ne veulent faire le meeting tout le weekend donc je vais surment me retrouver tout seul comme un glandu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
voila se sera pour moi la premier fois que je fais un meeting et je voudrai savoir comment sa se passe exactement et comme c'est un grand meeting je sais pas comment sa se déroule
comment se passe l'entrée? ou on se gare? ou est le camping ?etc... parce aucun de mes pote ne veulent faire le meeting tout le weekend donc je vais surment me retrouver tout seul comme un glandu


non tu sera pas tout seul on peut se rejoindre tous la bas les caisse du forum !! idem pour moi je suis jamais allé a never quelqu'un conai t il les tarif l'organisation !!!
ps : TKT antho ta tuture va dechiré clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est pareil jamais allez pour expo , donc je voudrais savoir comment sa se passe pour le camping et tout , sinon si ya moyen de tous se rejoindre labas avec ceux qui connaisse deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne me rappelle pas bien des tarifs et je ne sais pas si cette année c'est pareil mais généralement, on paie au alentour des 20 euro pour le week-end complet (entées samedi + dimanche). Ensuite, en ce qui concerne le camping, des prés sont mis a disposition aux abords du cicuit et chacun peut alors s'installer à sa guise! Et enfin, pour ce qui est de garer les caisses, il y a a l'entrèe, une sélection au show tuning! C'est dire que les organisateurs sélectionnent là les véhicules les plus modifiés et les plus propres et les réunissent sur les mêmes parkings! Un autocollant Show Tuning vous est alors collé sur le parebrise et vous donne donc accés au show tuning pour tout le week-end .Si vous n'êtes pas sélectionné au show, vous avez un autre parking à disposition! Chaque année ça se passe comme ça, je ne sais pas si ils vont changer quelque chose cette année, on verra bien! Par contre si vous n'y etes jamais aller, vous allez halluciner car ce sont là quelques 15000 véhicules tunés qui se donnent rendez vous chaque année, c'est un truc de malade! On ne fait que marcher de tout le week-end et on n'a pas le temps de tout voir, énormous!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Show auto, drag et même drift sur la ligne droite des stands.
- StandSSSS avec beaucoup de "S" de préparateur connue, de marques de magasins ...
- Concours IASCAA et SPL content pour le championnat.
- L'année dernière, EA Sport avait une estrade pour faire voire les 1ère image du dernier Need For Speed.
- 400m départ arrété content pour le championnat de France.
Une partie du circuit est réservé au personne qui veulent se payer un tour en temps que passager dans une voiture conduite par un pilote pro.
- Spectacle freestyle (en général).
- Concours sono de nuit.

Et toute les voiture qui rentrent sont triées comme la dit Chtitbob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai cool mais je pense qu'y en a qui vont y allé vendredi soir et d'autre samedi donc sa va etre un peu hard a mon avis ...!! mais cela dit si sa peut se faire sa serai cool !!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob m'a dit qu'ils allaient dans un autre quamping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend pour exemple ma twingo

si elle a sa couleur de faite, les jante et peut etre les feux av
mais que j'ai pas les pare choc av et ar est ce que j'aurai le droit a l'autocolant????

et puis se serai bien si l'on pouver se rejoindre quelque part

et camper le soir tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes mannière si tu dors sur le parking derrière le circuit tu en auras un.
Si tu entre sur le parc tu en auras un autre différent.

Maintenant, va voir ma 306, lit toutes les modifs que j'y ai apporté, imagine le pare-choc tous niqué (j'ai mis une photo quelque part).
Je suis entrée l'année drernière comme ça.
Je en mesuis pas garé à côté des voitures équipés, mais ils n'ont pas fait de difficultés.
Ce qu'il y a, c'est qu'ils trient à l'entrée.

Les shows cars c'est tous droits, le Dub à droite, les peintures de fous à gauche et les jackys tout au fond à 15 kilomètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info 4zyeux


mais j'insiste sur le faite qu'il faudrai vraiment se donner un lieu de rdv avec les gars du fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
ok merci pour l'info 4zyeux


mais j'insiste sur le faite qu'il faudrai vraiment se donner un lieu de rdv avec les gars du fofo


C'est vrai que ce serait cool! Ce qu'il y a c'est que nous, (inov'cars) , on va camper chez quelqu'un, donc, on ne pourra pas etre ensembles pour camper mais pourquoi pas se retrouver quand même sur le site???cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte chef il faudrai se retrouver sur le site et pour ceux qui ne sont pas de l'inov'car il faudrai pouvoir camper ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
exacte chef il faudrai se retrouver sur le site et pour ceux qui ne sont pas de l'inov'car il faudrai pouvoir camper ensemble


On se cale ça tous ensembles!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire un sondage pour savoir qui serait d'accord pour camper ensemble
et si ils veulent se retrouver devant magny cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'année dernière on est rentré du coté des "grands" (plutot content). Alors cette année si on n'y est pas le je sais pas ce qu'il faut sachant que la voitures à depuis des angel eyes, du 17'', un lissage de baguette et une nouvelle peinture. Ah si j'oubliai encore un rabaissement d'ailleur j'espère qu'on va pouvoir rentré en quelque part car visiblement le terrain est défonsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...