Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Concours V-Tuning n°3

Messages recommandés

bon bein que dire ?? necore une rea de dingue de chtitbob !! celle la franchement c'est une tuerie !! elle est terrible et vraiment stylee dub style un grand bravo a toi !! et monteleson si je comprend bien ( j'ai peut etre loupe un episode) content pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le début de l'année , c'est pas encore fixé car avec le taff on est un peu déborder , mais vous serez prévenu les namis.......... thumright







et au fait , lolo, la commande , c'est une réa de toi sur une voiture , je crois que c'est dans l'espace délire que ça c'est dit mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
pour le début de l'année , c'est pas encore fixé car avec le taff on est un peu déborder , mais vous serez prévenu les namis.......... thumright







et au fait , lolo, la commande , c'est une réa de toi sur une voiture , je crois que c'est dans l'espace délire que ça c'est dit mdrmdr


J'ai pas vu!!! koi c'est ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà les namis, je vous poste ma petite réa....................................

et........................................
à la demande de certaines personnes...........................................



je vous est concoctez quelque chose d'irréel, inexplicable, giganteste, j'ai décoté une tof de lolo de sa face cachée.........................................
alors voila...................................


mes demoiselle , accrochez vous a votre souris















mdr2mdr2mdrmdrmdr2mdr2


sinon les modifs que j'ai fait:
caladre complètement lissée
lame sous pare-choc avant
grille d'aération a grandie avec supression des AB et pose de barrètes chromées
capot,montant de pare-brise, et nouvelle malle arrière en carbone blanc
protection des appuies tète style 206cc
rétro intérieur style emflamé
sièges arrières supprimé avec agrandissement du coffre
aile avant et arrière élargies
jantes 18"
rabaissement ( comme il se doit)
spoiler arrière
bdc avec rajoue de barres chromées
aile avant retombant sur les phares
nouveau rétros avec répétiteur d'astra




et le top des top: mon LOLO mdrmdrmdr2mdr2 grand merci a ceux qui se reconnaitront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon voilà juste la tuture





mais c'est déja plus fade non je peu plus je vais me p....r dessus...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta rea et merci de nous faire profiter de notre lolo national mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta réa monteleson!Beaucoup de boulot....!!! cooll ..........et excellent le Lolo....!!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la monteleson je suis vraiment mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdr comment il se la pete le lolo !!! sinon sacre taf de dingue sur ta rea !! comme d'hab totototototototoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, que dire mon petit Luc????










Premièrement , ta réa est vraiment enorme!!! Tu maitrise ce logiciel de mieux en mieux je trouve, trop fort!!!
par contre un truc me géne!!!!
mur














J't'avais dis de pas la mettre sur le forum cette photo de moi mur









mdrmdrmdrmdrmdr j'en peux plus!!! mdr2mdr2


Mais il y aura vengeance!!!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair!!!!!!!!!!! mdr2mdr2 me tarde la vengeance!!! mais quel homme ce lolo!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne.J'ai fait ce que je pouvais c'est que ma 2e réa!L'essentiel est de participer clin

La prochaine fois chtitbob et monteleson ça serai cool que vous postiez en dernier ça décourage les débutants mdrmdrmdrmdr2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben purée, là, si il y a pas de la belles réas de malades, ben j'y comprend plus rien moi!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bon, que dire mon petit Luc????










Premièrement , ta réa est vraiment enorme!!! Tu maitrise ce logiciel de mieux en mieux je trouve, trop fort!!!
par contre un truc me géne!!!!
mur














J't'avais dis de pas la mettre sur le forum cette photo de moi mur









mdrmdrmdrmdrmdr j'en peux plus!!! mdr2mdr2


Mais il y aura vengeance!!!! loooool



ben heuuuuuuuuuu................comment dire .................................le bleu te vas à merveille..............................


je pense qu'il faudra que je me méfit si vous descendez a montluçon.......




(alors là , si tu te dégotte pas une petite minette à gros nénés , je sais plus quoi faire ....lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Voici la mienne.J'ai fait ce que je pouvais c'est que ma 2e réa!L'essentiel est de participer clin

La prochaine fois chtitbob et monteleson ça serai cool que vous postiez en dernier ça décourage les débutants mdrmdrmdrmdr2








sérieu, elle cartonne , de magnifique petites modifs............juste un tout petit truc: pense a refaire les ombres sur tes roues et dans les passages de roues quand tu rabaisse la caisse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
allez a moi!!!
sobriété powwwa!!!




trop bon choix dans les couleurs et sympa la calandre du pt coollcoollcooll




tout le monde c'est jeté en même temps , ça fait encore de belles réa mais watter, freds, dub, alba???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci monteleson pour tes conseils c'est vrai qu'il y a quelques petits détails qui vont pas trop mais bon ça viendra petit a petit!Comme les jantes par exemple j'y ai pas été de "mains mortes".........un peu grandes non? koikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai pas le temps de la finir.....

le dépôt des réas c'est quand au plus tard ?

Je pourrai travailler un peu dessus samedi matin, peut être vendredi mais pas sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend encore un peu, non?? En plus Dub est asser décidé a en tenter une!!! Alors...


Par contre je pensais a un truc pour les votes, vous ne pensez pas qu'il serait quand même plus judicieux de ne faire voter que pour une réa??? Comme ça chacun voterait pour celle qu'il préfère vraiment, non??
Là j'ai l'impression que ça fausse un peu les votes et que ça fait qu'à la fin, on a du mal a départager les réas:!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis un peu d'accord avec toi chtitbob un peu comme pour la voiture du mois,c'est un peu bizarre ces votes multiples...... koi enfin c'est qu'un avis personnel

Peut-être qu'on devrai faire voter pour savoir ce qu'en pense les membres........!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
j'suis un peu d'accord avec toi chtitbob un peu comme pour la voiture du mois,c'est un peu bizarre ces votes multiples...... koi enfin c'est qu'un avis personnel

Peut-être qu'on devrai faire voter pour savoir ce qu'en pense les membres........!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2


C'est pas faux!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Nan serieux, vous pensez pas qu'on devrait faire un vote simple! Chaque membre voterait pour LA réa qu'il préfère!!! Non!!! Bien sur le but : resté objectif!!! Nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jessai de la finir pour demain je la refais car ça ne me plais pas !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
On attend encore un peu, non?? En plus Dub est asser décidé a en tenter une!!! Alors...


Par contre je pensais a un truc pour les votes, vous ne pensez pas qu'il serait quand même plus judicieux de ne faire voter que pour une réa??? Comme ça chacun voterait pour celle qu'il préfère vraiment, non??
Là j'ai l'impression que ça fausse un peu les votes et que ça fait qu'à la fin, on a du mal a départager les réas:!!!! clin






je pense aussi qu'il faudrai attendre, freds et watter vous en etes où?????
pour ne voter qu'une fois, c'est vrai que ça fait bizarre et dure dure de départager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vote simple et non multiple, c'est vrai que ce serait mieux, donc j'instaure ca des le prochain vote... les votes simples sont deja effectifs pour les duels, donc on va faire ca aussi pour les concours en groupes, pas de problemes...
Sinon, Bon allez, je vous laisse jusqu'à samedi et apres bob nous lancera une nouvelle rea pour le concours v tuning n°4.... et je laisserais deux semaines pour la faire.
Vous en pensez quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze n'aime bien vos réas bravo a tous petite préference pour celle de beetloo normale! mdrmdrmdrmdrmdrmdrclin a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mon petit Alex, on fait comme ça!!! cooll


Bob, cherche une base dès maintenant!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ok mon petit Alex, on fait comme ça!!! cooll


Bob, cherche une base dès maintenant!!! mdr



moi je suis d'accord aussi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Ze n'aime bien vos réas bravo a tous petite préference pour celle de beetloo normale! mdrmdrmdrmdrmdrmdrclin a tous


mrci water!!!!comme quoi elles claquent ces fleurs.... cooll enfin elles claquaient.....elles vont être bientôt redécollées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous envoi a mon tour ma rea pour le concour (peut etre pas du top mais je suis quand meme asse content des modifs effectuees vu que c'est seulement mon deuxieme photoshop)!! desole pour le retard l'idee m'est venue hier !! j'ai voulu quelque chose de sobre avec un melange de pieces d'audi comme il se fait beaucoup sur les vokswagen !! les modifs apportees sont :

*parechos avant et calandre d'audi rs4
*bas de caisse d'audi s3
*couleur bleu rs4
*jantes d'audi a8 finition chrome
*retros chromes

voila la bete je vous laisse juger par vous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal , même pas mal du tout ça fait sympa les pièces d'audi thumright ..........................bein vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te débrouille bien mon dub mais tu ne suivrai pas des cours sur aurillac.....???? koimdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2

Sympa l'adaptation de la face avant d' rs4 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mon dub, très réussi cette réa cooll Carrément bien intégré toutes les pièces : chapeau!!! totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...