Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

2EME MONTLUCON TUNING SHOW

Messages recommandés

justement je me posais la meme question vous faites bien d'en parler ! l'organisateur pourrait il preciserd 'avantage les conditions ? ca serait cool clinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

moi je suis la copine du president de montlucon j eme premets de repondre a sa place aprés tout c est lui ki m a dit de venir sur ce forum!!!lol
donc non l inscription n est pas obligatoire du tout vous pouvez venir directement cela revient au mm!!!juste un petit conseil ne venez pas trop tard car ca promet d etre super bien cette année!!!

Pour ce qui est des km entre Brive et Montlucon en temps je sais kil faut bien compté environ 2h ms je sais pas le km!!! pense

voila bravo a tous pr ce forum et je vous dis au 8 avril!!!!
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath18 a écrit:
hello

moi je suis la copine du president de montlucon j eme premets de repondre a sa place aprés tout c est lui ki m a dit de venir sur ce forum!!!lol
donc non l inscription n est pas obligatoire du tout vous pouvez venir directement cela revient au mm!!!juste un petit conseil ne venez pas trop tard car ca promet d etre super bien cette année!!!

Pour ce qui est des km entre Brive et Montlucon en temps je sais kil faut bien compté environ 2h ms je sais pas le km!!! pense

voila bravo a tous pr ce forum et je vous dis au 8 avril!!!!
nath


Merci pour ces quelques précisions!! Par contre, Nath18, pense a aller te présenter dans la première partie de ce forum avant de poster dans les autres rubriques!!! Merci à toi clin

Pour ce qui est du kilométrage , voili voilou!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une amie de brive au tel ki me dit k le plus court est de passer par limoges gueret gouzon montlucon!!!
voila..... clin
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien je vois que ma charmante petite femme a tres bien repondu pr moi....
effectivement il nest pas obligatoire de sincrire par avance...cest simplement pr les gens qui viennent de loin et qui narriveraient pas de bonne heure avec de tres beaux vehicules...afin quils aient de la place en interieur....
effectivement lannée derniere pr une premiere nous avons eu pres de 400vehicules et environ 5000 visiteurs,et je peux vous assurer quavec les moyens que nous mettons en oeuvre cette année....ds la logique des choses,il devrait y avoir encore plus de monde...dautant plus que les critiques de la concentre ont lair bonnes....
dc nous croisons les doigts....
nous avons tt de meme bcp plus de places reservées que lannée derniere dc ca promet...
en ce qui concerne brive,effectivement je pense quil serait preferable de passer par limoges gueret gouzon montluçon,la route nest pas terrible de gueret a montluçon mais une deux fois deux voies est en construction depuis quelques années et je crois que les travaux ont bien evolués...dc normalement pas de problemes....
voila,si vous avez dautres questions,nhesitez pas,ma petite femme se fera un plaisir de vous repondre....lol.
je plaisante bien sur mon coeur.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, j'ose esperer pouvoir dire que ma voiture sera prête car je n'ai pas pu y aller l'année derniere, et j'en avais entendu beaucoup de bien, en tant qu'organisateur,je sais combien c'est difficile de preparer un meeting, alors pour ça, je vous dis bravo. je vous souhaite bon courage pour la suite, en esperant vous voir la haut... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ce nest pas facile dorganiser une concentre...mais bon nous navons pas la pretention de dire que nous lorganisons seul...heureusement que le parc des expos est la....au niveau du marketing,finances,organisation....
nous nous chargeons de rependre la chose,et de lorganisation de la journée en elle meme....
mais cest vrai que cela nest pas facile.

jespere bien que tu seras la....mets toi a fond sur ton auto.....elle sera prete...

dc je me permets de te dire a tres bientot.
nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite precision en ce qui concerne le meeting de cette année.
lannée derniere il y avait eu un forum des entreprises au parc des expos,dou la moquettes bleu et rouge,cette année ce forum na pas eu lieu.....
dc je pense que vous avez devinés la suite....?????
je suis dsl mais la moquette represente un budget bien trop elevé et dc pas consequent cette année il ny aura pas de moquette....

jespere que cela ne vous empechera pas de venir tres nombreux....apres tt ce nest que de la moquette....lol.

voila,cetait juste une petite precision que je voulais apporter car jai pu remarqué que vous parliez bcp de fait que le show soit a linterieur(ca,ca ne change pas) mais aussi de la moquette....

merci pr votre comprehension...lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le coup de la moquette c'était énorme cooll ben moi, si cette année , si elle n'y est pas, je ne viens pas!!! mur




































Non je deconne , bien sur que je vais venir quand même!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole
apres concertation

le president ma appellé

donc nous on va a MONTAUBAN le 8

je vous ferai un gros calins une autre fois les NAMIS coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
desole
apres concertation

le president ma appellé

donc nous on va a MONTAUBAN le 8

je vous ferai un gros calins une autre fois les NAMIS coupppp



tans pis vilain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh les namis on se retrouve la bas parce que je serai de la partie voili voilou!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
bon beh les namis on se retrouve la bas parce que je serai de la partie voili voilou!!! clin

Ok, mais on pourrait peut etre faire un bout de route ensemble si ça te dis?? tout dépend quand tu pars!!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
sa depend a quelle heure vous partez vous!!! coupppp


Je sais pas encore, mais au pire on s'échange les numeros de tels en mp et on se calle ça ensemble!!! clin


pitchounette a écrit:
cool je vais rencontrer tous mes namis


Y'en a que tu connais déja!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi les namis vous me faites une place dans le cortege si je viens??!! hein les les gags??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
et moi les namis vous me faites une place dans le cortege si je viens??!! hein les les gags??


Ben ouais aucun soucis faut qu'on se cale tout ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
sa depend a quelle heure vous partez vous!!! coupppp


Je sais pas encore, mais au pire on s'échange les numeros de tels en mp et on se calle ça ensemble!!! clin


pitchounette a écrit:
cool je vais rencontrer tous mes namis


Y'en a que tu connais déja!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



oui je sais mais je veux rencontrer les autres aussi même si vous êtes n°1 DANS MON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serias bien partant mais pitin que c'est loin !!!!!! 310 borne allez!!!


bon si le spl c'est au term lab pi etre que je viendrais lol jaurais mon 2eme sub lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben fais un effort....lol.
bon sincerement je peux tassurer que tu passeras une bonne journée....cest le plus important non???mieux passer une bonne journée en seclatant sans ramener de coupe a la maison plutot que linverse non....????lol.
au niveau du spl,3 categorie Street,dou 9 coupes.

Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme avec l'intégration de mon écran, du coup je sais pas si je vais pouvoir venir, je suis deg... murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vais peu etre dire un truc tt bete....mais tu peux venir sans ton ecran non...????lol clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prefere exposer quand tout est fini et en plus on viens de ce rendre compte a fais deux trois erreurs a reprendre !! donc voila c est grillé!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
moi je prefere exposer quand tout est fini et en plus on viens de ce rendre compte a fais deux trois erreurs a reprendre !! donc voila c est grillé!! grillé

koi


Sinon, Monte sans l'écran!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
moi je prefere exposer quand tout est fini et en plus on viens de ce rendre compte a fais deux trois erreurs a reprendre !! donc voila c est grillé!! grillé

koi


Sinon, Monte sans l'écran!! clin


pommeau et sieges!!! rien de grave mais ca prend du temps mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour montlucon je pense pas etre la car pas de voiture !! grrrr

je suis degggggg!!!!!!!!!! :angdia:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle est pas finie d'etre montee mais bon j'ai promis alors maintenant ......... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui allez vous allez pas nous faire ca?????ne pas venir!!!!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement présent. Pas question de rater ce meeting parmi les plus sympas de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur je sais bien j avais envi de venir mais ma titine est pas prete et celle d alex et de polo non plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
au fait on part a quelle heure Bob??? koi


On a dit départ d'Aurillac à 8 Heures, ça te convient mon Seb???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

present en visiteur degoute qualex et lucifer ne puissent pas venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
beetloo a écrit:
au fait on part a quelle heure Bob??? koi


On a dit départ d'Aurillac à 8 Heures, ça te convient mon Seb???


ok ça me va mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
present en visiteur degoute qualex et lucifer ne puissent pas venir !!!


bin nous aussi croit moi murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Chtitbob a écrit:
beetloo a écrit:
au fait on part a quelle heure Bob??? koi


On a dit départ d'Aurillac à 8 Heures, ça te convient mon Seb???


ok ça me va mrci


Du coup, on se retrouve vers 9 heures a Massiac??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob montauban c mort donc je vien a monluçon avec ptipoi,la megane et la 307

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on se verra là haut alors.

Je confirme ce qu'à dit ChtitBob. Départ d'Aurillac (devant l'usine LAFA) à 8h00. On se retrouve vers 7h50. Histoire de retrouver l'ami Beetloo et Sandrinounette (Miss agraf'2007) à 9h00 à Massiac.

Ca fait un peu tôt mais il y a du chemin et le temps de laver les autos, on n'arrivera pas sur le meeting avant 12h00 voir 13h00 s'il y a du monde à la station karsher.

Ca vous convient les namis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...