Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Concours V tuning n°1...

Messages recommandés

MONTELESON a écrit:
ça va venir promis les namis


Aller aller!!! Un zeffort!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai lancé la machine j'ai bientot fini ma réa, c'est qu'en ce moment on est en pleine bourre au taf mais je vais la finire.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller aller les namis, on vous attend qu'on puisse cloturer!! Ou tout du moins, changer la base!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va , t'as bien géré Alba!!! Je crains un peu le mélange de couleur mais franchement le taf que t'as fait est vraiment propre!! Bonne intégration du fond etc... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour les fonds je les trouves grâce à la recherche de fonds d'écran via google :P

tout simplement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais bon tu as dû voir les réactions sur un certain forum....... kintaro ça te parle lol!

Encore ça va ils ne m'ont pas trop cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Merci mais bon tu as dû voir les réactions sur un certain forum....... kintaro ça te parle lol!

Encore ça va ils ne m'ont pas trop cassé

laisse le beton kintaro c'est une bouche mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Non MOI pacontent Cette semaine si tout se passe bien


Ah oui c'est vrai!!! Aller, on se motive les namis!!! Aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les gars... bon aujourd'hui ok on vous embête pas mais c'est pas tous les jours noël alors demain HOP vos réas sur le forum :cheers:


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier, je suis venu sur votre forum pour découvrir. Richard (de l'ancien Taz Tuning Club Auvergne maintenant Phénix Moteur Club) a écrit votre URL pour nous inviter à venir ici.

Je viens donc me présenter en tant que "2ème vice président" du Phénix, et Webmaster du site http://www.phenix-moteur-club.org. Le site est seulement en préparation ! tout comme le forum.
Je vous inviterai à nous rendre visite, mais vous pouvez déjà dire ce que vous en pensez.

Pour finir de me présenter, je tenais simplement à vous faire part de ma version de votre PT...

A vous les commentaires, et merci pour cette attention. coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie réa!!! On sent qu'il y a de la grande maitrise du logiciel!!!!

Sinon bien content de voir des membres du Taz tuning club Auvergne (ou maintenant le Phénix Moteur Club) ici!!!

N'hésites pas à aller te présenter dans la rubrique "Présentation" pour que les gens puissent faire ta connaissance! (c'est la coutume!!! mdr )
Tu as aussi dans "la vie du forum" un post "tronchoscope" ou tu peux mettre une photo de toi pour que l'on puisse mettre un visage sur ton pseudo et aussi "la géolocalisation" pour pouvoir en un clin d'oeil, repérer les membres du forum qui habitent non loin de chez nous!!!

Enfin, n'hésites pas à nous présenter ton club dans la rubrique prévue a cet effet et aussi a nous mettre des photos de ta voiture dans "quelques photos de votre caisse!"

Voila, je pense avoir tout dit!!!
Passe le bonjour à Richard de ma part!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ta rea !! et content de voir des personnes d de lancien taz !! bonjour a richard !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon promis j'essaie de la finire pour ce soir mais y a encore du taf dessus dsl pour le retard c'est l'indochine au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi pas d'adsl je me suis pris la tete avec club internet et donc cela va etre plus long que prevu! j'en ai encore pour 1 bonne semaine alors cloturer sans moi! pacontentpacontentpacontentpacontent je ferais la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors à part Water, freds, t'en as pour combien de temps et monteleson, t'en es ou ???il faut que je cloture bientôt et que je fasse un sondage.... koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit contre-temps pour hier ce soir se sera ok promis elle ne sera pas trop bien fignoler du coup on fera mieu pour la prochaine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires.
Je me présenterai bientôt.


Bon courage à tous, et passez un bon réveillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser mon retard , mais la voilà enfin, je suis désolé pour les finitions et j'ai fait moins de chose que j'avais prévu mais je ferai mieu pour la prochaine fois........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais attaquer une realisation mais quand je vois les vautres je declare forfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La MONTELESON tu m'impressionne! J'ai bien fait de n e le pas le faire! koimdr toutes vos réas sont magnifique bravo et vitement le sondage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toi Monteleson très belle réalisation! cooll

Par contre a temps perdu si tu peux le finir, si ta d'autre chose de prevu et nous le poster ça serai sympa! cooll tempis pour le concours il claque comme ça aussi! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais y sont fous les namis du forum ,ben vous me décevez moi j'attendais ta réa mon water je sais que t'en fait des "qui cartonne tout"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila ma realisation
regarder pas trop les finition car ses juste ma deuxieme rea


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...