Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

1er Meeting du News à Aurillac 15 le 11 Novembre 2006

Messages recommandés

freds a écrit:
on le sais que tu est fort arrete de te la jouer mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


oh le rancunier!!!
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Chtitbob a écrit:
J'ai été fort sur cette action, hein les namis??? clinmdrmdr


grrrrgrrrrgrrrrgrrrr ( mdrmdrmdrmdrmdrmdr )


Et un deuxième rancunier!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Chtitbob a écrit:
J'ai été fort sur cette action, hein les namis??? clinmdrmdr


grrrrgrrrrgrrrrgrrrr ( mdrmdrmdrmdrmdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft salut bob sa va ? merci pour les photo de la mienne sa fait plaisir
c manu du civic qui ma dit lexistance de ce forum alor je sui venu voir cool merci!!!

eh a tres bientot ami cantalou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
beetloo a écrit:
Chtitbob a écrit:
J'ai été fort sur cette action, hein les namis??? clinmdrmdr


grrrrgrrrrgrrrrgrrrr ( mdrmdrmdrmdrmdrmdr )


Et un deuxième rancunier!!! mdrmdr


et un qui a le bocal!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
thumleft salut bob sa va ? merci pour les photo de la mienne sa fait plaisir
c manu du civic qui ma dit lexistance de ce forum alor je sui venu voir cool merci!!!

eh a tres bientot ami cantalou!!


Ah ok!! C'est cool que tu te soit inscrit!! N'hésites pas a présenter ta caisse dans la rubrique adéquate (quelques photos de votre caisse) et a t'inscrire au "2ème @tuning show", 50 euro sont en jeu!!! et l'inscription est gratuite!! clin
Enfin, si tu veux bien participer à la vie du forum, tu as "le tronchoscope" ou tu peux mettre une photo de ta trombine pour que chacun puisse mettre un visage sur ton pseudo, et enfin, la "géolocalisation" , c'est une carte du monde ou s'inscrit chaque membre, ça permet, en un clin d'oeil de voir quels sont les membres du forum qui habitent près de chez toi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
thumleft salut bob sa va ? merci pour les photo de la mienne sa fait plaisir
c manu du civic qui ma dit lexistance de ce forum alor je sui venu voir cool merci!!!

eh a tres bientot ami cantalou!!


Ah ok!! C'est cool que tu te soit inscrit!! N'hésites pas a présenter ta caisse dans la rubrique adéquate (quelques photos de votre caisse) et a t'inscrire au "2ème @tuning show", 50 euro sont en jeu!!! et l'inscription est gratuite!! clin
Enfin, si tu veux bien participer à la vie du forum, tu as "le tronchoscope" ou tu peux mettre une photo de ta trombine pour que chacun puisse mettre un visage sur ton pseudo, et enfin, la "géolocalisation" , c'est une carte du monde ou s'inscrit chaque membre, ça permet, en un clin d'oeil de voir quels sont les membres du forum qui habitent près de chez toi!!! clin


alors la je pense que c'est complet de chez complet l'explication de chtitbob !! totocoollmdrclin alle micky au boulot !! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous je suis le proprietaire de la seat rose qu on voi sur ce site je vous remercie fortement des photos mise sur ce site elle son superbela je vais rattaquer la saison avec la meme mais avec plus de modif la face avant est changer et quelque surprise qui feron reagire sympatiquemen les gens merci encore pour c superbe photo et celle de brioude aussi premiere foi que je la sortai et un top 20merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite j pris le pseudo d un pote bonne chance sur les meeting LOZERE EN FORCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeric a écrit:
au faite j pris le pseudo d un pote bonne chance sur les meeting LOZERE EN FORCE


Pas de soucis, soit le bienvenu sur le forum, et de rien pour les photos! Par contre, il serait sympa que tu te présente mieux dans la partie prévue a cet effet : "présentation des membres (obligatoire avant de poster)"!
Merci a toi!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...