Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

4ème TUNING NIGHT & DAY a seilhac!!!

Messages recommandés

C'est vrai que ça va plutot pas mal Yolanda!!! clin me semble l'avoir deja croiser sur les meetings, dont au tien Nalex cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" tres bon choix" mdr2mdr2mdr2mdr2 on dirait que j'ai acheter un bout de viande ... mdrmdrmdrmdrmdrmdr rrrrooooooooooooo ce bob mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
cher alex je vais voir ce que je peux faire pour yolanda.
@+ clin

Non c pas ca le mot exact c "c ok pour yolanda" coolmoc sinon pas de meeting et ca sera a cause de dem toto) mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
dj-dem a écrit:
cher alex je vais voir ce que je peux faire pour yolanda.
@+ clin

Non c pas ca le mot exact c "c ok pour yolanda" coolmoc sinon pas de meeting et ca sera a cause de dem toto) mdrmdrmdr


Du chantage??? mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la la le chef y fais du chantageuuuuuuuuuu!

bon j'en ai discuter avec juillet c ok pour t'aider on est là si tu veux un coup de main!!!! en plus on prévois d'avoir perdu tous nos kilos en trop pour le meeting... on te fera un show que pour toi! mdr2 (zrigole biensur!)

alors fais nous signe!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
la la le chef y fais du chantageuuuuuuuuuu!

bon j'en ai discuter avec juillet c ok pour t'aider on est là si tu veux un coup de main!!!! en plus on prévois d'avoir perdu tous nos kilos en trop pour le meeting... on te fera un show que pour toi! mdr2 (zrigole biensur!)

alors fais nous signe!!! clin


Pas de soucis , moi je serais présent !!! Surtout si titi et juillet font un show très chhhhhhhaaaaaaauuuuuuuddddddddddddd!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
nan j'ai dis que pour le grand chef! mdr2


Mince, j'aurais essayé!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Presque on aurait pitié de toi mon pauvre chtitbob !! mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Mais j'espère bien!!! mdr

Alors alors alors??? c'est d'accord, hein, ???? totomdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fous parcequ'alex m'a dit qu'il filmerait et qu'il me montrerait!!! Alors m'en fous!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
pfffff
meme po vrai!


Si si !! Parceque c'est un gentil chef LUI!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chers amis, je vous rapelle le sujet : 4eme meeting night and day à seilhac... pour info, il y aura aussi une animation en plus : une voiture sur suspensions pneumatiques avec deux volontaires à l'intérieur qui doivent tenir leur verre d'eau plein et pas salir les banquettes.. vous voyez le topo... mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Mes chers amis, je vous rapelle le sujet : 4eme meeting night and day à seilhac... pour info, il y aura aussi une animation en plus : une voiture sur suspensions pneumatiques avec deux volontaires à l'intérieur qui doivent tenir leur verre d'eau plein et pas salir les banquettes.. vous voyez le topo... mdr2mdr2mdr2


Ouais je vois bien le topo et suis déja volontaire pour monter dedans!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc on a eu Monsieur David Guetta au téléphone ...
Il ne viendra surment pas car je cite : Il ne fait pas les meetings de tunings francais ca fait un peu animateur de superette il prefere animé les meetings des USA car eux font des voitures moins JACKY !!!

Donc voila une renégociation se fera Jeudi mais en attendant nous sommes en train de voir pour avoir SOMARIBA et DJ FOU ( pour ceux qui ne savent pas c'est eux qui ont remixer : Etre une femme libérée ) !

Voila je pense que vos reactions ne vont pas etre triste a lire mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex, tu devrais enregistrer sa conversation telephonique jeudi pour voir commemt il réagit!! Mais je pense que ça pourrait y faire de la pub dans le milieu du tuning français !!! Puisque les states sont mieux !!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Alex, tu devrais enregistrer sa conversation telephonique jeudi pour voir commemt il réagit!! Mais je pense que ça pourrait y faire de la pub dans le milieu du tuning français !!! Puisque les states sont mieux !!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff l'est po drole david guetta! il ne se rend pas compte qu'on ecoute pratiquement tous ca musique???

pfffff ca me cidere des paroles comme ca!

enfin tant qu'on est tous ensemble avec notre chef se sera forcement zénial! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
y ce rend pas compte du rassemblement de fou qu il va manquer!! grrrr


C'est clair il a qu'a y rester aux states!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca me deçoit quand meme de sa part vu sa renomé mais bon chacun sa vision des choses pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
y ce rend pas compte du rassemblement de fou qu il va manquer!! grrrr


le rhum va couler a flot c soir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
lucifer a écrit:
y ce rend pas compte du rassemblement de fou qu il va manquer!! grrrr


le rhum va couler a flot c soir la


c est clair faudra qu ont reserve une caisse !! coolmoc
c est bien ca qui nous faut a tout les deux et encore ....!!!! mdrmdrmdrmdr

couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casper19 a écrit:
lucifer a écrit:
y ce rend pas compte du rassemblement de fou qu il va manquer!! grrrr


le rhum va couler a flot c soir la


c est clair faudra qu ont reserve une caisse !! coolmoc
c est bien ca qui nous faut a tout les deux et encore ....!!!! mdrmdrmdrmdr

couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher alex je peux te dire que je connais bien Dj Aspé(le dj du bigdil),corty,alberkam ou morgan de nrj mastermix,dario de fun radio,papa a.p,global deejay,crazy frog et lord kossity.alors les amis si on trouve pas avec ca.....@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
cher alex je peux te dire que je connais bien Dj Aspé(le dj du bigdil),corty,alberkam ou morgan de nrj mastermix,dario de fun radio,papa a.p,global deejay,crazy frog et lord kossity.alors les amis si on trouve pas avec ca.....@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
cher alex je peux te dire que je connais bien Dj Aspé(le dj du bigdil),corty,alberkam ou morgan de nrj mastermix,dario de fun radio,papa a.p,global deejay,crazy frog et lord kossity.alors les amis si on trouve pas avec ca.....@+


et toi mon ptit dem tu nous prepare quoi d bo pour la saison prochaine??????? un autre meeting a castres???? tiens moi o courant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que je vais organiser le meeting de a à z car cet année je l'avais repris un mois avant la date donc ....et promis tu vas recevoir un dvd et une compil si tu vois ce que je veux dire.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc vous avez pu constater que nous n'avons rien fait pour 2007 pour des raisons de santé

J'espère bien remettre ça en 2008.... thumleft on verra ca, mais l'idée à encore murit... Les meeting ont évolués... A nous de trouver de nouvelles idées pour un meeting nouveau! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...