Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

Paris Tuning Show du 22 au 27 Fevrier 2007

Messages recommandés

Merci a toi pour les liens, c'est bien cool!!! Encore de beaux projets!!! Par contre, certains me font halluciné, ils repeignent leur caisse une fois par an??? Je pense notamment au spider renault que l'on a pu voir d'abord orange, puis vert l'an dernier pour le retrouver cette année en gris et vert (avec changement intégrale de l'interieur!!) ou encore la 205 qui était violette l'an dernier et qui est rouge candy cette année!!! (a moins que ce ne soit pas la meme mais je doute!!!) clin

Ben purée, ils changent de couleur de caisses comme de chemise!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool merci pour les photos au passage est ce que quelqu'un qui va au PTS peut prendres des photos de la 300 C et de la mustang norev parotech (vu de face, profil et arrière enfin comme les manga cars) vue que j'avais entamer la mustang mais javais pas les autres vue. Merci si vous en faite sa m'arrangerai beaucoup et bon PTS.


Coordialement DJFLYCOMPUTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment la spider est chromé...et la 205 est bien celle qui était violette l'an dernier et à ce que j'ai compris elle est passée par la teinte chromée 2-3jours pour rechanger (ou alors j'ai mal compirs c'est la base qui est chromé avec le rouge par dessus)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible car normalement pour faire une teinte Candy, ils passent une teinte métallisée sous le rouge (ou autre)! Dans le cas de la 205 ils ont peut etre passé du chrome a la place de la base métallisée pour voir ce que ça ferait!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon rouge candy le peintre va me faire une basse argenté !

sinon oui c'est fort possible sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi du 37 a écrit:
pour mon rouge candy le peintre va me faire une basse argenté !

sinon oui c'est fort possible sa!


J'en suis quasiment sur!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos, mais pourrais tu les poster dans les comptes rendu, merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...