Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audiofeel Design

Coupe finale 2006 a limoges 22 octobre

Messages recommandés

Je viens de voir la météo pour les deux jours à venir mur Limoges sera la région la plus froide ,le soleil ,ben !!!!! on va devoir s'en passer ,d'façons !!! pas l'choix

Départ prévu de Lille vers 12.00h ,06.00 h de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metéo, avec un peu de soleil tout de meme donc c est bon sa be seras pas comme l année passée ou le froid etais au rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol De toutes façons depuis que je suis à limoges sa fait que de pleuvoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai la mais le score non car j'ai un T3000 qui a pri feu hier quel prayeur et quel deception car je voulais faire un gros score donc je serai avec 1 seule ampli mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question, sa se passe derriere les dinausaures ? sur le bout de parking ou vers le grand hall ou il y avait les vendeurs de patates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'étais une execelente journéeon a bien déliré et pour mon score j'ai été étonner je penser pas faire autan avec 1 seule ampli presque la meme chose qu'avec deux en tout cas la remise des prix terrible avec des super lot voila encore merci pour ce moment cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb23 a écrit:
alors c'étais une execelente journéeon a bien déliré et pour mon score j'ai été étonner je penser pas faire autan avec 1 seule ampli presque la meme chose qu'avec deux en tout cas la remise des prix terrible avec des super lot voila encore merci pour ce moment cooll


/viewtopic.forum?t=1473
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kinkun
je voudrais savoir !! vous auriez pas des photos des résultats de cette journée :) merci ! à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'avais l'appareil photo mais pas eu le temps d'en prendre si juste celle d'alex car elle me plaisai grave cette 306 j'ai meme zapper de prendre les deux caisses magnifique qui y avais au stand hertz et ground zero domage faut dire que je me suis vraiment bien eclater que j'ai pas eu le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journee AFCA sans embrouilles vous en connaisser???? lol.... c ça qu c bon.........comme a chaques finals y a des content et des pas content des qui rient et des qui pleurent....c comme ça...ça change pas...............ne pas oublier une chose pour tous l monde...le plus important c d participer et d s'amuser et d rencontrer des gens cool d differentes region et d mettre en avant l bon cote du car-audio............aller sur c bonnes paroles tous a vos install pour la saison prochaine et bonne fetes d fin d'annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps ya pas que chez afca les embrouilles....iasca etc.....
pour contenter tt le monde c impossible!!!

m'enfin bonne finale pour la TEAM SOLEIL!!! qui repart avec 4 trophes!

TEAM SOLEIL PALMARES:

2005: vice-champion de france (installateurs)
2006: 3ème championnat de france (installateurs)
2006: champion de france (show car pro)

Team soleil powwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



totoclintoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...