Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

GEOLOCALISATION DES MEMBRES DE TUNING UNIVERS!!! page 1

Messages recommandés

vi nché vrai ché le namour! EmbarassedEmbarassed

pake aurillac ché cro drole! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors sinon la géolocalisation, ça avance ?

Allez les Gars et les Gazelles, géo-localisez vous loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
vi nché vrai ché le namour! EmbarassedEmbarassed

pake aurillac ché cro drole! coollclin


ben voui, on est gentils a naurillac!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
on en est à combien d'inscrits chtitbob ?


Nous sommes 33 inscrits actuellement!!
Allez les retardataires!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bien Dub, pas bien!!! mur Moi je propose la punition du chef!!
Aller les chtit derniers, inscrivez vous!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La punition suprême du chef suprême !!!!

Inscrit toi vite sur la carte dub ou ça risque de barder !!!


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu peur je crois alors on va les prendre un par un comme ça!! Qui est le prochain sur la liste??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas moi mais 35 inscrits à ce jour sur un total d'inscrits de 237, je suis enormement déçu de la participation des membres!!! mur

Plus de 200 inscrits sur le forum n'ont pas été s'inscrire sur la carte alors que ça demande 2 minutes!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ca, en plus, c'est pas compliqué à faire, vraiment, ca prend deux secondes... et ca permet de voir jusqu'ou le forum se répartit.

sinon, si cela vous embete, laissez ici votre pseudo votre ville, votre département, et le tour est joué... je le ferai à votre place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit qu'il y a aussi super523 qui ne s'est pas localisé et encore pleins d'autreeeeeeeeeessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller c'est parti, pour les fainéants, envoyez nous vos renseignements, on vous inscrira sur la carte!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.
jduge+correze+la riviere de mansac(entre brive et Terrasson
mrci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait mon Jduge!! Merci à toi!! cooll
Par contre en même temps j'ai jeté un oeil sur ce que ça donne et je voulais faire un chtit rappel (encore une fois!!! mdr ) Quand vous vous inscrivez, mettez tous les renseignements demandés mur , j'en ai vu je ne sais combien qui n'ont même pas mis leur localisation, ni leur véhicule possédé!!! Y'en a qui ont juste leur pseudo, je suis peut etre idiot, mais dans ce cas là, ça ne sert à rien, non??? mur
Qu'il n'y ai pas la photo de la voiture, j'arrive a comprendre, mais le reste quand même!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, tout le monde veut pas filer son adresse mail. c'est vrai que au moins la ville et la voiture... d'ailleurs moi le 1er, j'ai pas mis la photo de ma caisse. je le ferais, mais bon, à partir du moment ou c'est le même pseudo que sur le forum, on arrive à peu près à savoir qui est qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
en même temps, tout le monde veut pas filer son adresse mail. c'est vrai que au moins la ville et la voiture... d'ailleurs moi le 1er, j'ai pas mis la photo de ma caisse. je le ferais, mais bon, à partir du moment ou c'est le même pseudo que sur le forum, on arrive à peu près à savoir qui est qui...


Ouais c'est ce que je disais , pour la photo de la caisse ou l'adrese mail, c'est pas bien grave mais quand même, même pas marquer la ville : à la base, c'était le but!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Lolo, comment on fait pour modifier les infos? Je vousdrais bien mettre des photos de nos titines mais c'est toi qui nous a inscrit et on me demande un mot de passe... koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben essaie de m'envoyer les photos par mp, je te les mettrais !! Du moins j'essaierais!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai inscrit quelques namis du forum que je connais un peu mais c'est pas suffisant!! Aller les retardataires, inscrivez vous!!! Ou donnez nous les renseignements suivants (age, sexe, véhicules possédés, avec si possible une photo de votre (s) voiture (s), ville et votre pseudo!!)
C'est tout ce dont on a besoin pour vous inscrire!!! Merci de participer!! C'est sympa apres quand on veut voir les personnes qui sont prêt de chez nous!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour chtitbob, je me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai pas encore internet chez moi, ca devrait arriver en debut d'année 2007.
donc je m'apelle anthony alias minichinois et j'ai 13 ans. je vis à brive, près du chef.
j'en profite pour vous passer le bonjour à tous.
a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minichinois a écrit:
Bonjour chtitbob, je me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai pas encore internet chez moi, ca devrait arriver en debut d'année 2007.
donc je m'apelle anthony alias minichinois et j'ai 13 ans. je vis à brive, près du chef.
j'en profite pour vous passer le bonjour à tous.
a tres vite


pas de soucis!! Aller je t'inscris de suite!!!
Puis bien le bonjour a toi aussi, depuis le temps!!! clin

PS : J'aime toujours autant ton avatar!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
minichinois a écrit:
Bonjour chtitbob, je me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai pas encore internet chez moi, ca devrait arriver en debut d'année 2007.
donc je m'apelle anthony alias minichinois et j'ai 13 ans. je vis à brive, près du chef.
j'en profite pour vous passer le bonjour à tous.
a tres vite


pas de soucis!! Aller je t'inscris de suite!!!
Puis bien le bonjour a toi aussi, depuis le temps!!! clin

PS : J'aime toujours autant ton avatar!!! mdrmdrmdrmdr



on dirais que sais toi mais en beaucoup plus jeune mdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
Chtitbob a écrit:
minichinois a écrit:
Bonjour chtitbob, je me suis pas connecté depuis longtemps car j'ai pas encore internet chez moi, ca devrait arriver en debut d'année 2007.
donc je m'apelle anthony alias minichinois et j'ai 13 ans. je vis à brive, près du chef.
j'en profite pour vous passer le bonjour à tous.
a tres vite


pas de soucis!! Aller je t'inscris de suite!!!
Puis bien le bonjour a toi aussi, depuis le temps!!! clin

PS : J'aime toujours autant ton avatar!!! mdrmdrmdrmdr



on dirais que sais toi mais en beaucoup plus jeune mdrclin


Plus jeune et donc plus petit!!! mdrmdrmdr Je remplis un peu plus le GT que minichinois!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
j'ai vu j'ai vu sado!!!! mdr2


Ben vui, c'est tout nous ça , hein Freds??? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...