Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Compte rendu Cap d'agde 2006 + photos p1,2,3 & top p 4

Messages recommandés

Petite question aux namis qui sont descendus au cap!!!!
On a entendu dire que cette caisse, que l'on avait eu l'honneur de voir a Montmélo, n'est pas rentré sur le Show Tuning le Samedi???? Alors de rage, son propriétaire a décidé de repartir!!! Que leur arrivent-ils a GTI mag??? ils laissent rentrer des caisses le samedi matin au show tuning alors qu'elles sont encore en préparation alors qu'une caisse comme celle-ci qui est quand même asser impressionnante et qui a un gros niveau de préparation et qui serait susceptible de sortir sur n'importe quel Top européen!!! Là perso, je ne les suis plus, sont devenus dingues ou quoi?? une caisse comme ça, dès qu'elle arrive, t'es quasiment sur de la caser au top 10 ou au top 20 final : obligé!!!
murmurmurmurmurmur Chtitbob en mode dégout!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec chtitbob !! je ne sais pas ou veut en venir gti mag mais je trouve que leurs meetings en general sont en baisse ! de plus apparement des concour rupture et vote a lapplaudimetre au meeting du cap je trouve ça desolant........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est clair, cette voiture, S 2000 si je ne me trompe à vraiment un très gros potentiel, incompréhension, sinon vous dite qu'il font les vote à l'applaudimetre, n'importe quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Bah c'est clair, cette voiture, S 2000 si je ne me trompe à vraiment un très gros potentiel, incompréhension, sinon vous dite qu'il font les vote à l'applaudimetre, n'importe quoi ???


Non non ce n'est pas une Honda S2000 mais une Mazda RX7 avec le kit large Veilside complet! Ce n'est pas n'importe quoi comme caisse, faut qu'ils y arretent a GTI Mag!!! ça ça ne rentre pas sur le Show Tuning??? Déja, de voir que mes namis, (beetloo, Water666, Alex files , chips etc...) n'y étaient pas rentrès le samedi, ça me foutait les boules mais alors, là, on est encore dans un autre monde, j'hallucine!!! Je pense qu'ils ont loupé là, un des projets de l'année!!! murmurmurmur

Pour info, si vous avez vu le film Fast and furious tokyo drift, c'est la même caisse que la orange du film : une tuerie quoi!!! pacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'enerve pas lolo ses juste le gti du cap chaque annee ses pareil le samedi il font rentree les pattes a bois et apres il ne reste plus de place pour les bonne realisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
De rien pour les liens clin

Sinon le reportage de M6 vous en pensez quoi ?

moi j'arrive pas a le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
freds a écrit:
il y a l'ancienne 206 a monteleson

j'allais le dire!!!!! clin

merki merki les namis c'est sympa , ça faisait un petit moment que j'était pas venue sur le forum mais bob m'avais prévenue de la tof , je vois qu'elle est tombée entre de bonne mains même s'il n'est pas trop chanceux.
si quelqu'un à d'autres tof où bien que vous la voyez sur d'autres meetind prénenez moi coollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
tout a fait d'accord avec chtitbob !! je ne sais pas ou veut en venir gti mag mais je trouve que leurs meetings en general sont en baisse ! de plus apparement des concour rupture et vote a lapplaudimetre au meeting du cap je trouve ça desolant........


Moi aussi tout a fait d'accord avec Chtitbob!C'est la premiere fois que je suis autant déçu sur un meeting GTI!Il faut vraiment qu'il arrête leur connerie!ça ne m'etonnerai pas du tout qu'il l'est refusé!!!!!!UNE HONTE! pacontentpacontentpacontentpacontent

Par contre Dub pour cette année il n'y avait pas encore de concours rupteur mais ça pourrai arriver........ grrrrgrrrrgrrrr quand tu vois qu'il on elu le top feminin a l'applaudimètre........ murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:

Par contre Dub pour cette année il n'y avait pas encore de concours rupteur mais ça pourrai arriver........ grrrrgrrrrgrrrr quand tu vois qu'il on elu le top feminin a l'applaudimètre........ murmurmur


si si yen avaient!!!!!!!! ils ont fait un contre un face a face!!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr
ont aurai dit un meeting de campagne!!!!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien peur que petit petit, ce genre de meetings prennent une claque!! Ils se foutent trop de tout le monde!! La sélection au show tuning est de plus en plus n'importe quoi, Les spectacles sont quasiment toujours les mêmes, le personnel pas très sympathique (et ce, confirmé a plusieurs reprises, j'ai deux trois anecdotes sympas d'ailleurs, et Alex aussi, n'est ce pas???)* , Le prix de la restauration est exhorbitant etc........ et j'ai peur qu'à force, les tuners se lassent d'aller sur les meetings GTI mag à force de se sentir pris pour des bouffons ! Le seul truc qui reste quand même asser correct, c'est le prix de l'entrée pour le week end, je trouve que ça reste raisonnable!!! Mais bon, on verra bien, l'avenir nous le dira!!! clin

* Exemple de sympathie : cette année,vous savez, les tickets GTI mag sont prévus pour avoir un angle découpé pour le samedi et un angle decoupé pour le dimanche, ben le gars de l'entrée, le samedi matin nous déchire les deux angles d'un coup ! On essaie de savoir pourquoi , il monte sur ses grands chevaux en nous demandant s'il parlait bien français et si on comprenait bien ce qu'il disait, genre videurs de boîte de nuit!! Faut y arrêter!!! grrrr
Ensuite, il y a deux ans, le matin pour aller au show tuning, on arrive de bonne heure sur le circuit, et à l'entrée, il voulait nous faire passer avec les voitures propres dans tout le camping boueux! on essaie d'expliquer a la fille que l'on a pas envie de crader nos caisses, ce qu'ils pourraient comprendre, on venait de passer une heure a les nettoyer!! Ben non, jusqu'a ce qu'on ne se soit pas énerver, y'avait pas moyen de lui faire comprendre!!! Pourtant, il n'y avait pas de circulation, et on pouvait passer direct sans aller faire le détour par le camping!! Ce qu'on a fait d'ailleurs!! clin
Autre exemple :
la même année, on a réussi a passer à l'entrée en contournant le camping , d'autres du groupe, non! Un peu plus loin, on s'arrete sur le côté à 2 ou 3 voitures, une fille vient me foutre une sortie directe en disant qu'on pouvait pas rester garés là! On lui explique qu'on a perdu nos amis et qu'on voudrait juste les attendre pour pouvoir se garer ensemble au show tuning et que là où on était , on ne gênait personne : pas moyen d'y faire comprendre!! Obligés de se casser!! pacontent
Après Montelesson nous rejoind la haut dans la journée, il y avait deux passages pour rentrer nous rejoindre au show ou une place l'attendait avec nous : un passage direct tout droit qui débouchait dans notre parking soit disant complet! Du coup il lui dise de passer par en bas, là ou il y a un méga gros dos d'ane!! Après négociation pour passer, pas le choix, il faut passer en bas, on se tape la queue jusqu'au dos d'ane, et là, surprise, la 206 ne passe pas tellement elle est basse! On fait demi tour, la m****
On essaie de leur demander gentiment de nous laisser passer par le passage le plus commode pour qu'il puisse nous rejoindre : NON!!! Le parking est plein alors ta caisse tu la gare la si tu veux (c'est a dire en dehors du show tuning) ou tu te casse!!! Voila la sympathie du personnel GTI mag!! La prochaine fois je pense que je serais beaucoup moins courtois!!! pacontent

Et des exemples comme ça, je suis sur que tout le monde en a !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tout le monde en a des anecdotes de ce genre,et comme tu dis j'ai bien peur qu'il y ai une baisse de fréquentation a force de se faire prendre pour des bouffons pacontentpacontentpacontent
C'est trop agaçant de voir qu'ils ne peuvent même pas faire une sélection pour le show tuning!!! grrrrgrrrrgrrrr Ils peuvent en parler de leur show tuning rempli par "la crème des crème" des voitures tuning européen!!!! grrrrgrrrrgrrrr C'est une honte!!!!Quand aux récompenses n'en parlon pas!c'est pas des coupes c'est des gobelets!!!!!! grrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex pour les photo elle sont sur mon portable et j ai juste internet alors fodra que tu me montre comment faire buz

totototototototototototototototototototototototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi j'ai bien peur que petit a petit, ce genre de meetings prennent une claque!! Ils se foutent trop de tout le monde!! La sélection au show tuning est de plus en plus n'importe quoi, Les spectacles sont quasiment toujours les mêmes, le personnel pas très sympathiques (et ce, confirmé a plusieurs reprises, j'ai deux trois anecdotes sympas d'ailleurs, et Alex aussi, n'est ce pas???)* , Le prix de la restauration est exhorbitant etc........ et j'ai peur qu'a force, les tuners se lassent d'aller sur les meetings GTI mag a force de se sentir pris pour des bouffons ! Le seul truc qui reste quand même asser correct, c'est le prix de l'entrée pour le week end, je trouve que ça reste raissonnable!!! Mais bon, on verra bien, l'avenir nous le dira!!! clin

* Exemple de sympathie : cette année,vous savez, les tickets GTI mag sont prévus pour avoir un angle découpé pour le samedi et un angle decoupé pour le dimanche, ben le gars de l'entrée, le samedi matin nous déchire les deux angles d'un coup ! On essaie de savoir pourquoi , il monte sur ses grands chevaus en nous demandant s'il parlait bien français et si on comprennait bien ce qu'il disait, genre videurs de boîte de nuit!! Faut y arrêter!!! grrrr
Ensuite, il y a deux ans, le matin pour aller au show tuning, on arrive de bonne heure sur le circuit, et al'entrée, il voulait nous faire passer avec les voitures propres dans tout le camping boueu! on essaie d'expliquer a la fille que l'on a apas enve de crader nos caisses, ce qu'ils pourraient comprendre, on venait de passer une heure a les nettoyer!! Ben non, jusqu'ace qu'on ne se soit pas enerver, y'avait pas moyen de lui faire comprendre!!! Pourtant, iln'y avait pas de circulation, et on pouvait passer direct sans aller faire le détour par le camping!! Ce qu'on a fait d'ailleurs!! clin
Autre exemple :
la même année, on a réussi a passer a l'entrée en contournant le camping , d'autres du groupe, non! Un peu plus loin, on s'arrete sur le côté a 2 ou 3 voitures, une fille vient me foutre une sortie directe en disant qu'on pouvait pas rester garés là! On lui explique qu'on a perdu nos amis et qu'on voudrait juste les attendre pour pouvoir se garer ensemble au show tuning et que là ou on était , on ne génai personne : pas moyen d'y faire comprendre!! Obligés de se casser!! pacontent
Après, Montelesson, nous rejoint la haut dans la journée, il y avait deux passages pour rentrer nous rejoindre au show ou une place l'attendait avec nous : un passage direct tout droit qui débouché dans notre parking soit disant complet! Du coup il lui dise de passer par en bas, la ou il y a un méga gros dos d'ane!! Après négociation pour passer, pas le choix, il faut passer en bas, on se tape la queue jusqu'au dos d'ane, et la surprise, la 206 ne passe pas telement elle est basse! On fait demi tour, la m****
On essaie de leur demander gentiment de nous laisser passer par le passage le plus commode pour qu'il puisse nous rejoindre : NON!!! Le parking est plein alors ta caisse tu la gare la si tu veux (c'est a dire en dehors du show tuning) ou tu te casse!!! Voila la sympathie du personnel GTI mag!! La prochaine fois je pense que je serais beaucoup moins courtois!!! pacontent

Et des exemples comme ça, je suis sur que tout le monde en a !!! clin


mais je pense que c'est du à la taille importante du meeting. Le personnel bénévole doit être rigoureux et ça se ressent. un peu de souplesse ne ferait pas de mal bien au contraire et un sourire en prime. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr y'a beetloo, alex et la récompense avec moogly!Félicitation encore et merci mon ptit beetloo pour le lien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
mdrmdr y'a beetloo, alex et la récompense avec moogly!Félicitation encore et merci mon ptit beetloo pour le lien!


ah cool on est page 6..... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi enfin mes photos du Cap!!
!




















Voilà le succes qu'avaient nos titine!!!






Voilà la suite un peu plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi mon petit Beetloo!!! Très jolies photos...
cooll


Je vois que t'arrives enfin a mettre des photos sur le forum, par contre la prochaine fois mets nous les en 800x600, tu sais quand tu les envoies sous "parcourir" il ya "resize image", tu coches et à côté, tu prend 800x600... c'est tout!!!! clin

Encore merci à toi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:


Si quelqu'un a une photo de ma caisse lors de ma remise des prix ca me ferait bien plaisir!! (désolé si une a déjà été posté mais n'ayant pas l'adsl je peux pas toutes les voir...)
merci!!!


et voila!!!!
coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsolé de répondre que maintenant mon cher alex mais c bien la voiture à mon frere la bm noire qui n'est pas fini intériuerement et il faut qu'il rajoute les grilles et sa double sorti de pot.
ceci dit je suis d'accord avec vous sur le point des voitures pour le show tuning.un jour tu rentres, un jour tu rentres pas comme en boites de nuit.
derniers points quel qu'un aurait des photos de moi sur podium car il est difficile que je ne prenne en photo pendant que je mixe.
merci d'avance les amis.
@+ dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photo de plus
Water, lucifer, et beetloo

Lucifer, Beetloo, et Miss Beetloo









J'ai bien mis 800 par 600 mais ça les à mises comme cà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut atous d oreneven je n est plus internet je vien de me faire plaque donc fini bisous moi je propose qu on fasse un gros meeting enemble nomme



TUNING UNIVERS


CIAO A DIMANCHE grrrrgrrrrconfusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
salut atous d oreneven je n est plus internet je vien de me faire plaque donc fini bisous moi je propose qu on fasse un gros meeting enemble nomme



TUNING UNIVERS


CIAO A DIMANCHE grrrrgrrrrconfusedconfusedconfused


tes messages me font toujours autant rire : comment tu fais pour envoyer des messages ici sans avoir internet???? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
pti poi a écrit:
salut atous d oreneven je n est plus internet je vien de me faire plaque donc fini bisous moi je propose qu on fasse un gros meeting enemble nomme



TUNING UNIVERS


CIAO A DIMANCHE grrrrgrrrrconfusedconfusedconfused


tes messages me font toujours autant rire : comment tu fais pour envoyer des messages ici sans avoir internet???? koi


C'est clair je sais pas comment tu fait mdrmdrmdrmdrmdr
c'est paut-être pour qu'on comprend rien a tes messages........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Chtitbob a écrit:
pti poi a écrit:
salut atous d oreneven je n est plus internet je vien de me faire plaque donc fini bisous moi je propose qu on fasse un gros meeting enemble nomme



TUNING UNIVERS


CIAO A DIMANCHE grrrrgrrrrconfusedconfusedconfused


tes messages me font toujours autant rire : comment tu fais pour envoyer des messages ici sans avoir internet???? koi



C'est clair je sais pas comment tu fait mdrmdrmdrmdrmdr
c'est paut-être pour qu'on comprend rien a tes messages........


c'et pas fo, ces petetre un ruz!!! pourqu'on konpren po tou qkoi kil di!!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien DJ DEM voici une photo de toi kon a pris avec tony! @ peluche (pi etre dimanche a toulouse)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
salut atous d oreneven je n est plus internet je vien de me faire plaque donc fini bisous moi je propose qu on fasse un gros meeting enemble nomme



TUNING UNIVERS


CIAO A DIMANCHE grrrrgrrrrconfusedconfusedconfused


Salut à tous, dorénavant je n'ai plus internet, je viens de me faire plaquer donc fini ! bisous
ps: moi je propose que l'on fasse un gros meeting ensemble ! un énorme!!!

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c l ordi de ma cherie mais elle m aime trop donc je reste et oui c ca les femme


oui moi je dit en collaboration avec tous ceux du forum on devrai faire un enorme meeting a brive ou autre

meeting tuning univers

tweety tuning inov car gunball racer xtrem shogun etc..........

voila vous en pense quoi les amis
clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...