Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper19

meeting tuning au savana le samed7 et dimanche8 octobre

Messages recommandés

euh titi....

tu entends quoi par :

titi a écrit:
ben il est vraéi que je lache souvent la tete quand on nembete mes namis!


perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
euh titi....

tu entends quoi par :

titi a écrit:
ben il est vraéi que je lache souvent la tete quand on nembete mes namis!


perso....


ben quand kunkun nembete fort et michament un namis a moua ben je fonce!!!....et apres je reflechie.... mdr2clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que titi tape trop vite sur son clavier, sans ça qu'est-ce que j'aurai dit ?

Remarque, moi je n'ai rien dit de pervers lol!

Ah là là quand on a les idées mal placées mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffffff! yen a qui parle mais ki ferait mieux de se taire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais toujours pas ce que je fais ce jour la!!! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je pense venir de plus ca me fera encore un essay pour la finale france est europe par contre va falloir que je me depeche de faire mes deux modif pour pouvoir ameliorer mon score pour cette date ca va etre chaud win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de faire de la pub pour toi l annee derniere on y a etait et desole mais bof enfin chacun fait comme y veu les membre n emmene pas leur voitures pas de r 32
pas de tt



maigre le chien perigueux ne ce deplace pas

GROS STAND VULCO POUR CE CACHE DERRIERE mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
arrete de faire de la pub pour toi l annee derniere on y a etait et desole mais bof enfin chacun fait comme y veu les membre n emmene pas leur voitures pas de r 32
pas de tt



maigre le chien perigueux ne ce deplace pas

GROS STAND VULCO POUR CE CACHE DERRIERE mdr2mdr2



Alex, traduction stp??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
arrete de faire de la pub pour toi l annee derniere on y a etait et desole mais bof enfin chacun fait comme y veu les membre n emmene pas leur voitures pas de r 32
pas de tt


maigre le chien de perigueux ne ce deplace pas

GROS STAND VULCO POUR CE CACHE DERRIERE mdr2mdr2


Chtitbob a écrit:



Alex, traduction stp??????


traduction:

Arrete de faire de la publicité pour toi... L' année dernière on y a etait, et, désolé, mais le meeting était bof!!! Enfin chacun fait comme il l'entend!!! Nos membres du gunball racer n'ameneront pas leur veihicules, ni la r32 ni rien!!!!!!!!!!


Meme le chien le plus maigre de perigueux ne ce deplacera pas !!!

GROS STAND VULCO POUR QUE CE C***** DE VIDOG CE CACHE DERRIERE mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
ca y es ptipoi a craqué.. pacontent

va falloir penser a arreter la moquette!!!



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tous c abruti j ai attaque la tapisserie murmurpacontentpacontentpacontentpacontent
ceux qui organise le meeting c ceux qui son parti de mon club apres le meeting du 1er juillet apres avoir foutu la merde sur la remise des coupes et sur le meeting grrrrgrrrrgrrrrgrrrr il travail tous au savana donc il von ce faire voir nous on reste au chaud a la maison
grillégrillégrillégrillé

le tt rouge va devenir pseudo dj
ludo et bello videur etc....
sonic n emmene pas sa r32 de peur de ce la faire raye
voila leur club CLA$$ CAR

et je vous en supli ne faite pas de verlent avec leur nom ou vus change de parbrise mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martial tu part de terrasson direction pêrigueux tu passe le rond point de l autoroute tu continu sur la national 89 tu prend la direction a droite dans la mule blanche et tu file jusqu a angoisse juste avan ce village tu tourne a droite tu descent et tombe au savana biz poulet
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher francky je te demanderai d'eviter de casser les autres clubs ou du moins leur membre sous prétexte qu'ils ne font plus partie du tient.
Tu as surement de bonnes raisons de leur en vouloir mais c pas cool de les descendre comme ça, chaque club a le droit de faire son meeting.
Il y a assez de bordel pour le préparer sans que quelqu'un vienne casser l'image du club organisateur.Que tu ne veuilles pas venir toi ainsi que les membre de ton club est une chose mais que tu en dégoute les autres en est une autre.
Sur ce les histoires que vous avez eu ne nous concerne pas et ne doivent pas entraver notre
passion qui je le rappelle est le TUNING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jduge a écrit:
Cher francky je te demanderai d'eviter de casser les autres clubs ou du moins leur membre sous prétexte qu'ils ne font plus partie du tient.
Tu as surement de bonnes raisons de leur en vouloir mais c pas cool de les descendre comme ça, chaque club a le droit de faire son meeting.
Il y a assez de bordel pour le préparer sans que quelqu'un vienne casser l'image du club organisateur.Que tu ne veuilles pas venir toi ainsi que les membre de ton club est une chose mais que tu en dégoute les autres en est une autre.
Sur ce les histoires que vous avez eu ne nous concerne pas et ne doivent pas entraver notre
passion qui je le rappelle est le TUNING



Je trouve que c'est tellement bien dit que je ne vois pas quoi rajouter de plus!!! Sinon que ce genre de remarque est contraire a la philosophie du forum tuning univers ou ici, on essaie plutot de véhiculer une bonne image du tuning et plutôt de montrer le côté bonne entente entre les clubs!!! Voila!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprend tout a fait mais je serai correct quand c gens le seron il font leur vie t en mieu mais qu il arrete de critique et de me traite de voleur moi ca va 5 min je suis pas un gamin j ai autre chise a faire encore hier soir les gens vienne me voir pour me le dire et si ca continu BELLOH aura une plainte au cul pour accusation mansongere et difamation ca commence a me gonfle ses gaminerie
merde y fait sa vie mais qu il me FOUTE LA PAIX ALORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
je vous comprend tout a fait mais je serai correct quand c gens le seron il font leur vie t en mieu mais qu il arrete de critique et de me traite de voleur moi ca va 5 min je suis pas un gamin j ai autre chise a faire encore hier soir les gens vienne me voir pour me le dire et si ca continu BELLOH aura une plainte au cul pour accusation mansongere et difamation ca commence a me gonfle ses gaminerie
merde y fait sa vie mais qu il me FOUTE LA PAIX ALORS


On comprend que tu puisse etre enervé mais s'il te plait, pas sur le forum! Vos histoires ne nous regardent pas et on a aucune envie de prendre plus partie pour un que pour l'autre!! Vos histoires doivent se régler entre vous!! Si Bello aussi attaque a faire du réglement de compte ici, on s'en sors plus alors s'il te lait, pour le bon fonctionnement du forum, essaie de ne plus faire d'allusion dans tes messages!! Merci pti pois!!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans probleme je respecte trop ce forum je dirai meme desole les nerf parle plus que le coeur arrive a un certain stade totototototototototo

pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
sans probleme je respecte trop ce forum je dirai meme desole les nerf parle plus que le coeur arrive a un certain stade totototototototototo

pardon


Je comprend sans probleme!!! Mais pas ici!! Encore merci à toi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis pas passé ici depuis un bail et je vois que c'est une super ambiance sud-américaine ici lol!

Bon allez, on reste objectif, il faut promouvoir tous les meetings de France et de Navarre afin de véhiculer la meilleure image du tuning (déjà assez descendue par les jacky moumoute clin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
pti poi a écrit:
sans probleme je respecte trop ce forum je dirai meme desole les nerf parle plus que le coeur arrive a un certain stade totototototototototo

pardon


Je comprend sans probleme!!! Mais pas ici!! Encore merci à toi!!! cooll

Merci chef de faire le points moi perso je connais les deux personne et je sais qu'il ne sont pas méhant, et la il passe pour des en.................. c vraiment dommage par ce que ils sont
cool. aller les gars si vous vous supporté plus chacun dans sont coins et c cool.
clinclinclinclinclinclinclinthumrightthumrightthumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, je viens d'arriver, je suis content de Chtitbob qui a bien fait son "boulot" de co-administrateur...
Je crois que je n'aurai pas dit mieux...Certes il existe quelques tensions apparemment entre Bellot et Pti poi mais les afficher sur le forum n'entrent en aucun cas dans le cadre du forum...
J'espère que cette histoire s'arrétera là...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Désolé, je viens d'arriver, je suis content de Chtitbob qui a bien fait son "boulot" de co-administrateur...
Je crois que je n'aurai pas dit mieux...Certes il existe quelques tensions apparemment entre Bellot et Pti poi mais les afficher sur le forum n'entrent en aucun cas dans le cadre du forum...
J'espère que cette histoire s'arrétera là...
Merci.





C'est bon Chef, Chtitbob il est en place clin

Et pti poi et Bellot on vous demande pas de vous aimer mais juste de respecter le forum et de mettre vos rancoeurs au placard....

(Après ce qui se dit par MP ça ne nous regarde plus clin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
alex-files a écrit:
Désolé, je viens d'arriver, je suis content de Chtitbob qui a bien fait son "boulot" de co-administrateur...
Je crois que je n'aurai pas dit mieux...Certes il existe quelques tensions apparemment entre Bellot et Pti poi mais les afficher sur le forum n'entrent en aucun cas dans le cadre du forum...
J'espère que cette histoire s'arrétera là...
Merci.





C'est bon Chef, Chtitbob il est en place clin

Et pti poi et Bellot on vous demande pas de vous aimer mais juste de respecter le forum et de mettre vos rancoeurs au placard....

(Après ce qui se dit par MP ça ne nous regarde plus clin)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...