Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Compte rendu le 3 septembre du freestyle tuning club.

Messages recommandés

titi a écrit:
ben chtibob ya une place rien que pour toi dans se parking! mdr2


Nan, si tu regarde bien, ya pas asser de place pour moi, en revanche, toi t'y rentre a l'aise!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
ben chtibob ya une place rien que pour toi dans se parking! mdr2


Nan, si tu regarde bien, ya pas asser de place pour moi, en revanche, toi t'y rentre a l'aise!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent ne dis pas des cruc comme ca tu c que zaimes po quand tu parle de toi comme ca! clin

et pi si si c ta place!!! pake moi chui po un boulet!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
ben chtibob ya une place rien que pour toi dans se parking! mdr2


Nan, si tu regarde bien, ya pas asser de place pour moi, en revanche, toi t'y rentre a l'aise!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent ne dis pas des cruc comme ca tu c que zaimes po quand tu parle de toi comme ca! clin

et pi si si c ta place!!! pake moi chui po un boulet!!! mdr2


ça y est je t'ai enervée????
mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
ben chtibob ya une place rien que pour toi dans se parking! mdr2


Nan, si tu regarde bien, ya pas asser de place pour moi, en revanche, toi t'y rentre a l'aise!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



pacontentpacontentpacontentpacontentpacontent ne dis pas des cruc comme ca tu c que zaimes po quand tu parle de toi comme ca! clin

et pi si si c ta place!!! pake moi chui po un boulet!!! mdr2


ça y est je t'ai enervée????
mdr2mdr2mdr2
murpacontentgrrrrmurpacontentgrrrrmurpacontentgrrrratt OUI!!!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
polo19 a écrit:
slt tou le monde super miting juste un renseniement a ki et l audi jaune du gunbel elle et belle ki a u des coupe des voiture des namis


Apparemment son proprio avait une seat ibiza avant!! Je ne sais pas son nom!!! clin
Sinon, des namis , étaient au top 20 : le chef Alex, chips, evocarclub, water666, bob cr-x et moi même!! Plus un autre de nos namis, pas inscrit sur le forum : Raph!!! cooll

Je pense n'avoir oublié personne!!! clin


mrci et bravo a tous!!!!! totototototototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clur bravo! mais a chaque meeting vous avez des recompenses! c po possible!!! vous zetes des champions! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
merci les gars on as bien rigoler !!! il as fais su^per chaud on as eu 107 voitures avec de beau projets content que ca vous ais plus l'an prochain on essairas de fair encore mieux! et tous ca grace a vousq merci de la part e tous mon club!!!
et un grand bravoa aurillac pour leur fair play a la corde rien adire!! et ...quelle force pire kun buldozer a eux 4 c'etais effrayant meme les conccurent avais peur d'eux mdrrrrr! et attention avec le pastis!


clindrienmrci a vous et thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
mdr2lol!lol!lol!lol!


C'est pas faux!!! clin surtout le chef, il les ramene souvent 2 par 2 voir 3 par 3!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
mdr2lol!lol!lol!lol!


C'est pas faux!!! clin surtout le chef, il les ramene souvent 2 par 2 voir 3 par 3!!! clin


mdr2mdr2mdr2
Voila les trophés du Top 20, ils sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont magnifiques!!! Merci a toi Groinback et a toute ton équipe!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jespére qu il on plus a tous le monde s et vrai con avai des tré belle coup cette année
merci a vous d étre venu coollcoollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
jduge a écrit:
C cool pour nos namis


Merki mon Jduge!!! clin mais on t'a pas vu hier??? koi t'a pas pu venir??

non je devais aller à un anniversaire d'unecollégue de boulot. toto
mais grace à tes photos c comme si j'y étais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting très bien organisé et bonne ambiance tout au long de cette journée , merci à groinback et nico ............ toto

Je tenais aussi à remercier l'équipe "caterpillar"( tout le monde voit de qui je parle bien entendu) pour m'avoir broyé la main à ce jeu .............stupide mais bien marrant (ca dépend pour qui ! ! !)............

En tout cas, on a bien rigolé ! ! ! thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Meeting très bien organisé et bonne ambiance tout au long de cette journée , merci à groinback et nico ............ toto

Je tenais aussi à remercier l'équipe "caterpillar"( tout le monde voit de qui je parle bien entendu) pour m'avoir broyé la main à ce jeu .............stupide mais bien marrant (ca dépend pour qui ! ! !)............

En tout cas, on a bien rigolé ! ! ! thumrightthumrightthumright


C'est clair on a bien rigolé!!! Et désolé pour ta main, c' était vraiment pas volontaire!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous, comme groin et nico vous l'ont dit merci d'être venus aussi nombreux.
je ne vous pas vraiment vu ben quoi, j'ai pas pu bouger du stand SPL (j'étais tout seul) avec une trentaines de participants. hihi
Bon sinon c'est quand votre meeting, car si c'est trop loin je viendrai et en plus vous avez déjà le pastis lllol lol!lol!je sort


PS: je n'ai pas vu le tir à la corde non plus, si quelqu'un a une ptit vidéo ça serai super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
salut à tous, comme groin et nico vous l'ont dit merci d'être venus aussi nombreux.
je ne vous pas vraiment vu ben quoi, j'ai pas pu bouger du stand SPL (j'étais tout seul) avec une trentaines de participants. hihi
Bon sinon c'est quand votre meeting, car si c'est trop loin je viendrai et en plus vous avez déjà le pastis lllol lol!lol!je sort


PS: je n'ai pas vu le tir à la corde non plus, si quelqu'un a une ptit vidéo ça serai super.


Pour le meeting, cette année, nous n'en organisons pas!!! Mais l'année prochaine, aucun soucis, nous serons heureux de vous accueillir!! clin Et le pastis, a mon avis d'ici là, il n'y en aura plus, mais vous inquiétez pas, ça se trouve!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril007_81 a écrit:
salut à tous, comme groin et nico vous l'ont dit merci d'être venus aussi nombreux.
je ne vous pas vraiment vu ben quoi, j'ai pas pu bouger du stand SPL (j'étais tout seul) avec une trentaines de participants. hihi
Bon sinon c'est quand votre meeting, car si c'est trop loin je viendrai et en plus vous avez déjà le pastis lllol lol!lol!je sort


PS: je n'ai pas vu le tir à la corde non plus, si quelqu'un a une ptit vidéo ça serai super.


Moi, j'ai une vidéo du tir à la corde mais je sais pas si j'vais la mettre ............. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit truk ki orer a vendre un moteur rt une boite de 205 diesel desoler si je met mon anonce la met il i a plus de monde et sa me prese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chtitbob pour ton super compte rendu!
Si j'comprend bien vous avez battu le gunball racer au tir a la corde! je vous en félicite!!! cooll
Félicitation a tous pour vos tops! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 pages en même pas 24h00 coolmoc

Super meeting, superbe temps (il faisait chaud, très chaud, trop chaud ), une petite discussion avec un papy du village super sympa pour nous indiquer la route. Merci à lui. Sinon, beaucoup de jolies voitures, de très jolies coupes, une ambiance super sympa et le fameux tir à la corde. merci les gars pour la bouteille de coupppp

E ttoujours le plaisir de retrouver les namis et notamment les namis du forum. coollclinmdr2mdr2mdr2mdr2

Bravos à vous Messieurs les organisateurs pour ce super meeting et à l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symap le compte rendu et les photos pas mal le tir a la corde
meeting bien sympa j'ai trop cramé lol
merci le freestyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Merci chtitbob pour ton super compte rendu!
Si j'comprend bien vous avez battu le gunball racer au tir a la corde! je vous en félicite!!! cooll
Félicitation a tous pour vos tops! cooll


Merci Beetloo à bientôt... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 evocar j'ai l'impression que c a chaque meeting le coup de soleil!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
C'est clair, chaque meeting, maintenant ce sera casquette et puis c'est tout !!!!!!!!!!!! pacontent

mdr2


Je te le disais, il faut que tu protége ta peau de blonde!!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi recommence pas avec ca .......!

Sinon, je me vengerai, bon pas au tir à la corde mais je trouverai autre chose ! ! !


mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
evocarclub a écrit:
C'est clair, chaque meeting, maintenant ce sera casquette et puis c'est tout !!!!!!!!!!!! pacontent

mdr2


Je te le disais, il faut que tu protége ta peau de blonde!!!!! mdrmdrmdr


alors comme ca evocar est une petite blondinette?!! mdr2 comme les chaudieres du meetind de cahors?! mdr2mdr2mdrmdrclin

je rigole pake en se moment meme je l'imagine en string jaune fluo!!! mdrmdrmdrmdr c ce que portée les pintades de compéte!!! mdrmdrmdrmdrmdr2

pardon mais jpe piu m'arrété de rire!!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter de l'embeter ya pas que lui qui prend des coups de soleil a chaque fois! lol!
MOI AUSSI ca brule mdrgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
arreter de l'embeter ya pas que lui qui prend des coups de soleil a chaque fois! lol!
MOI AUSSI ca brule mdrgrillé


grrrrgrrrrgrrrrgrrrr comme ca tous les 2! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci alexis, le moustique. mdr

Sympas ces photos.

Sinon, c'estvrai que j'ai pris un petit coup de soleil comme d'hab mais avec la casquette ça va. Ca protège tout de même un peu. Et puis ce n'est pas comme les premiers coups de soleil de l'année. Moi c'était Naucelles et j'ai dégusté. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis pour ces photos supplémentaires!!!
Je vois que cette fois tu ne les a pas perdu, mais tu progresses dis moi!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les photos
pour une fois que quelqu'un prend ma 306 en photo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci Alexis pour ces photos supplémentaires!!!
Je vois que cette fois tu ne les a pas perdu, mais tu progresses dis moi!!! mdrmdrmdrmdrmdr



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...