Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Compte rendu de Cahors (46) le 27 Aout 2006

Messages recommandés

Le stand aerographe était vraiment sympa!!! Demonstration sur le dos de la demoiselle etait hallucinant!!! cooll

C'est bien de le prendre comme ça, on sait ce que c'est de faire un meeting et d'essayer de le faire au mieux en essayant de contenter tout le monde!! Et c'est vrai que c'est pas évident! Nos remarques n'ont pas été faites dans le but de vous cassez, bien au contraire parceque votre meeting est super bien organisé, le site est vraiment génial et vous attirez de bonnes caisses!! Donc encore une fois félicitations a vous tous et a l'année prochaine!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sui tout a fai d accor avec chtitbob bravo a vous tousssssssssssssssssssssssssss coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est tres sympa de votre part
l'an prochain on va essayer de récupérer un chapiteua pour faire de lombre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bete mais on n'avait qu'a pas oublier les lunettes de soleil et les casquettes!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmrcimrci

Dis moi ben , ça te dis de te presenter dans la partie "présentation", qu'on essaie de mettre un visage ou une voiture sur ton pseudo???? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les jolis trophées qu'on a gagné!!! Sont jolis tout plein!! Merci les gars!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben306 TCV a écrit:
je l'ai pas fait????


Je crois pas, si???? koi c'est peut etre moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est moi je reconnais j'ai remédié a ce soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fait pas de bile Ben, votre meeting était très bien et parmis les meilleurs de la saison. toto

A l'année prochaine pas de problème.

Le stand aéro tatoo très sympa... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement daccord avec tout le monde, ce meeting était une 1ere pour moi et je l'ai trouver vraiment sympa! J'ai rencontrer moogly et titi c'était super cool! La chaleur et le bo temps au rendez vous ca fait plaisir car chez nous il pleut!!!!! grrrr
Bravo aux organisateurs et merci a tous les forumiste qui nous ont accompagnés! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trophés sont super sympa ça change un peu des coupes!!!
Un des plus beau de la saison winwincoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci franchement a tous mais on a un peu l'impression de s'etre votré sur les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein que dire de plus !!!???? j'ai passe une tres bonne journee avec les namis !!! evocars et jeanmomo que je connaissait simplement de vue avant !! meeting tres sympa comme d'hab !! bravo a tous pour vos resultats et a l'organisation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, ce qui m'a paru bizarre, c'est le terme Novice "peu approprié". Pour te rassurer, nous avons commis la même erreur et décidé de ne plus faire de Top Novice qui devrait récompenser et encourager des nouveaux venus dans le tuning. Donc difficile de les différencier.

Comme le disait le chef Alex, un meeting n'est jamais à 100 % nickel. Ceux qui en ont déjà organisé confirmeront. Comme je l'ai déjà dit, le votre est placé parmi les mieux de la saison...

arrête donc de te faire des noeuds au cerveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
En ce qui me concerne, ce qui m'a paru bizarre, c'est le terme Novice "peu approprié". Pour te rassurer, nous avons commis la même erreur et décidé de ne plus faire de Top Novice qui devrait récompenser et encourager des nouveaux venus dans le tuning. Donc difficile de les différencier.

Comme le disait le chef Alex, un meeting n'est jamais à 100 % nickel. Ceux qui en ont déjà organisé confirmeront. Comme je l'ai déjà dit, le votre est placé parmi les mieux de la saison...

arrête donc de te faire des noeuds au cerveau...
!!! et aufait merçi pour les tof chtitbob !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, il me tarde dimancha à Gourdon pour tous vous revoir..........une sacrée équipe ces cantalou ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'avez rien à nous envier l'équipe de Figeac...

et que dire des corréziens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Cherche lycos, cherche ce serait dommage de pas les mettre celles la en plus!!! clin


c clair mais ca a lair bien mal parti mon chtitbob!!! murmurmurmurCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de voir les derniers documents que tu as enregistrés ?????

Ca nous est déjà arrivé. On a retrouvé les photos enregistrées dans d'autres documents. Essaies d'en ouvrir quelques uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c sympa moi je récupère les photos mercredi et je les envoi a auto design qui devrait le mettre dans leur bouquin je vous tiens au jus pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben306 TCV a écrit:
merci c sympa moi je récupère les photos mercredi et je les envoi a auto design qui devrait le mettre dans leur bouquin je vous tiens au jus pour ça


Ca c'est super sympa. cooll Auto Design et Auto Plus sont deux magazines proches de leur lectorat... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai j'espère que ça paraitra en septembre mais c cho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tuningmans on a pas pu venir et j'en suis bien dégouté par ce qu'apparament c'était
bon meeting tous plein de belle tuture cooll
Merci d'avoir mis les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben306 TCV a écrit:
merci c sympa moi je récupère les photos mercredi et je les envoi a auto design qui devrait le mettre dans leur bouquin je vous tiens au jus pour ça



ca c cool!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jduge a écrit:
Salut les tuningmans on a pas pu venir et j'en suis bien dégouté par ce qu'apparament c'était
bon meeting tous plein de belle tuture cooll
Merci d'avoir mis les photos


C'est dommage. On t'a cherché avec le frérot et on s'étonnait de pas te voir. La prochaine fois, dimanche? à Gourdon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous averti a gourdon sa sera plus petit que cahors....desoler mais c'est que le second jai pas les moyens de faire autant....pour cette fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool les videos.
Je vais voir avec mes pote du club si on bouge à gourdon mais c pas sur par ce que la on va travaillé sur nos voiture pour qu'elle cartone (eu surtout la mienne j'ai du boulot mais je pense que vous ne serez pas déçus quand vous la verrez.
pas de panique je vais faire des tof de l'évolution clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jduge a écrit:
Vraiment cool les videos.
Je vais voir avec mes pote du club si on bouge à gourdon mais c pas sur par ce que la on va travaillé sur nos voiture pour qu'elle cartone (eu surtout la mienne j'ai du boulot mais je pense que vous ne serez pas déçus quand vous la verrez.
pas de panique je vais faire des tof de l'évolution clin


y a intérêt, on compte sur toi... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...