Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Qualité son ou spl ?

Messages recommandés

The shadow a écrit:
Avec une puissance de 2000w rms tu peux faire les 2 aussi et taper 156 db.
146 db tu veux dire
tu a lu se que j'ai ecrit clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ya la possibillitee de faire les deux avec la meme installation audio par exemple la qualitee son en iasca et le ESPL en iasca aussi et bien sur concours officiel c est a dire que le ESPL c est comme le DB CUP MUSICAL ou SPL MUSICAL ou il faut faire le max de db sur une musique d un cd officiel et au term lab .........Pour ma part 2 eme place spl musical a aurillac avec 137,8 db , 3eme a magny cours en iasca entry (amateur) et 1er au cap d agde en espl outlaw (1 sub)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala tu reve beaucoup toi mdr2
mais des top de ta super 5 qu on se marre
si tu veux je les mais a ta place groin et ludo vont bien s amuser
y a rien du tout de spl mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandax a écrit:
alala tu reve beaucoup toi mdr2
mais des tof de ta super 5 qu on se marre
si tu veux je les mais a ta place groin et ludo vont bien s amuser
y a rien du tout de spl mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par malchance pour vous c'été pas avec un eurodio sur le quel j'ai fait mon record, mais je vous en veux pas pour autent.

De plus le super 5 n'a pas été consu pour le spl a l'origine mais pour faire de la demo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais avoue que ty va fort 156 db avec 2000 w rms en mur a la limite et encore....Les meilleurs ont du mal a faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandax a écrit:


att arrete stp parceque sinon, il n'y a pas que shadow que tu va ennervé... MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludospl84 a écrit:


146 db tu veux dire.

The shadow a écrit:

Non je te confirme bien 156 db, exactement 156.4 meme.


ok pas de probleme je veux voir dit moi avec qu'elle matos (ampli, sub, batterie) qu'elle voiture isole ou pas qu'elle frekance tu tire
a qu'elle impedence conecte et reel
chute de tation et ta conso
et sur tou qu'elle apparail de mesure aurodio ou term-lab et en qu'elle annee
et des tof aussi si tu a
desole je ne te pfffffffffff pas c pour ca toute c question clin
jatent ta reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 sub magnats agressor 6000 dans un caisson de 1000l
2 Amplis rockford powers 1000a²
Super5 avec un minimum de travail dessus
Chutte a 11.8v avec des batteries 12v classics
Frequence 52 hz
Au pts 2001 156.4db, puis dans les memes scores la meme année sur d'autres meetings.
Je doit pouvoir retrouvé les diplomes.

Et apres si tu me prend toujours pour un jacky, la je peut rien de plus pour toi, pour ce qui est des photos, je n'en posterai pas pour l'instant, vu que la voiture est en restauration.

Je pense avoir repondu a tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Laisse le faire c'est un boulet et il ce croit intelligent.





toi j espere te voir un jour,vient a la finale sa serait cool mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour me montrer comment on crame un ampli?
Plus sérieusement, je préfère passé mon temps a autre chose, que d'être a une finale SPL, ça manque un peu de qualité sonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serai temps pour vous d'arreté le SPL, ca comment a vous detruire les neuronnes, et si tu avais correctement lu mon dernier message il n'été pas question d'installation mais d'écoute.

mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu va me dire quavec ca t avais de la qualité sonore ?? cest du gachis vu le matos cest ni fais ni a faire ya que le coffre qui vaus le coup d oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que sur cette voiture il y avais de la qualitée sonor, c'été une voiture de demo.

mdr2mdr2mdr2mdr2

J'ai juste une preferance pour la qualité sonor plutot que pour le spl.

De plus j'essayerai pas de faire du spl avec ma voiture qualitée sonor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, stop là, maintenant on arrête tout, vous réglez vos comptes en messages privés si vous en avez envie , c'est pas le but du forum de faire des réglements de compte entre SPL et Qualité son! Chacun a le droit d'avoir ses préférences, et le fait de se disputer comme ça n'apporte rien à personne! On vous a laisser vous chamailler un petit moment mais là, c'est trop, donc TOUT LE MONDE arrête!!!
Merci à vous!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Aller, stop là, maintenant on arrête tout, vous réglez vos comptes en messages privés si vous en avez envie , c'est pas le but du forum de faire des réglements de compte entre SPL et Qualité son! Chacun a le droit d'avoir ses préférences, et le fait de se disputer comme ça n'apporte rien à personne! On vous a laisser vous chamailler un petit moment mais là, c'est trop, donc TOUT LE MONDE arrête!!!
Merci à vous!!! mrci


chtitbob a tout dit...... att

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
4 sub magnats agressor 6000 dans un caisson de 1000l
2 Amplis rockford powers 1000a²
Super5 avec un minimum de travail dessus
Chutte a 11.8v avec des batteries 12v classics
Frequence 52 hz
Au pts 2001 156.4db, puis dans les memes scores la meme année sur d'autres meetings.
Je doit pouvoir retrouvé les diplomes.pas besoin de preuve

Et apres si tu me prend toujours pour un jacky, la je peut rien de plus pour toi, pour ce qui est des photos, je n'en posterai pas pour l'instant, vu que la voiture est en restauration.

Je pense avoir repondu a tes questions
merci je garde mais reponce pour moi
The shadow a écrit:
Et apres si tu me prend toujours pour un jacky

on ce konné koikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SSSSSTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!

J'en ai plein le derche là, En MESSAGES PRIVES c'est compliqué?????

Put*** mais c'est pas possible, ya des jours j'ai l'impression de pas parler en français!!!

SSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!


pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentmurmurmurmurmurmurgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenerve pas il a repondu a ma question je lui repond et je lui pose une otre question ci il me konne il n'y a rien de mechant koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 a écrit:
tenerve pas il a repondu a ma question je lui repond et je lui pose une otre question ci il me konne il n'y a rien de mechant koi


Ecoutes, je m'énerve si j'ai envie, je vous dit d'arrêter, vous arrêtez, c'est pas compliqué, donc discussion close, on se remet dans le sujet de départ qui était : Qualité son ou SPL!!! Voila, c'est tout ! je ne prend partie pour aucun dans cette discussion, je veille juste au bon fonctionnement du forum!!!
Merci de respecter les règles!!


Alors Qualité son ou SPL??? Moi perso, je suis plus pour la qualité son mais j'aime bien aussi quand il y a un peu de basse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAD a écrit:
pour te répondre chtitbob moi c'est plutot spl clin


Merci pour ta réponse!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shadow repond moi en MP

moi c SPL cooll

et la qualite dans ma polo ma voiture de tou les jours cooll
poste alpine
un kit 2 voi visteon en 16cm avand alimentai par un petit amplis rockford 125.2 qui fait 2X65Wrms sous 4 ohms
et un petit sub en 25CM en clos qui est alimentai par un 2em 125.2 250Wrms sous 4 ohms
sa marche pluto bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien le bon sons, je fait pas tout le temp du spl je tient a mes oreilles. Dans l'autre voiture c'etait plus soiree ciner avec 6 ecrans tv dans la voiture, alors la c'etait lplus le bon sons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Avec la saxo on faisaient du SPL
et on a passer au moins 15 fusibles
Alors quand on a eu la 206 on sait dis que la qualité son est préférable au lieu du SPL cela devient un monde de fou maintenant quand j'en vois dans certains meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis de montlucon et dimanche il y a le tuning laisse moi vos new et espere vous voir bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello personne et de montlucon vivement dimanche [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai gouté a la qualité haut de gamme d infinity , ma prochaine caisse je me remet du infinity
donc pour moi cest la qualité son ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part: je suis Qaulité son (1 coupes y'a deux an en - de 400Watts) et je me suis essayé au SPL pour m'amuser (130dB)

apres un an sans son dans la voiture cette année ca vas donner! car j'ai mis le paquet! en qualitée! pour les basses en attendant le 3eme SUB je tappe 138.7dB sans mon interieur donc comme j'ai isolé et mis de la mousse amortissante ca vas baisser un peu mais gagner en qualité!

pour le club: qualité son: moi, le BM cab et la corsa kit large
pour le SPL: les deux 106, l'Ibiza

faire les deux c'est pas evident! moi j'ai perdu de l'audition en SPL donc maintenant c'est casque anti bruit! ( il devrait etre obligatoire! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi spl dans la panda et bon petit son dans la xsara mais prefere largement le spl brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c les deux un bon spl et une bonne qualite de son tout sa monter sur interupteur comme sa je veu faire taper je coup les Hp et je met ke le sub et defoi le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...