Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

vos scores !

Messages recommandés

salut mon pote fait 127.9 avec un sub de 30cm moi je messure se soir ma sono composer de un sub mtx 250 rms et un audiobhan de 500 rms.
score a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36

hé bien ya du monde de showspl par ici cooll

alors pour moi (score termlab)

au début 138 avec un focal 33a et 300w
puis 141 avec 2 x25cm GZRW et 250w chacun

puis 171 avec 1 soundstreamT4.12 en minicar cooll

cette année 0 pour le moment faut tout reconstruire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de chez groinback avec ma panda jai sortit 140.5 avec une sono complete et neuve et garenti pour le prix de 233 euro par contre je pansse quil fau areter de delirer sur les score flo 36 groinback avec sa panda avec un mur et du matos de fou sorter 161 db et il et loin du recor alor fau areter de raconter des connerie les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
polo19 a écrit:
de retour de chez groinback avec ma panda jai sortit 140.5 avec une sono complete et neuve et garenti pour le prix de 233 euro par contre je pansse quil fau areter de delirer sur les score flo 36 groinback avec sa panda avec un mur et du matos de fou sorter 161 db et il et loin du recor alor fau areter de raconter des connerie les gas


relis exactement mon post a groin et tu verra ... ça se trouve il dira meme que c'est pas beaucoup mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui le mincar c'est dans une petite voiture genre voiture telecommander evec juste une batterie et un sub non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan se cas la il faut expliquer corectement je ne conepas cette kategorie des video seron les bien venu je pansse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr cest les categorie mini car en fait 171 db cest pas mal pour cette caté cest meme tres bien!! en fait c est des voitures toute petites et un sub calé dans un petit volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36

merci d'avoir confirmer groin win

oui les minicar c'est des petites voitures en bois (ou autre selon l'envie lol)
avec certaines règles comme ne pas dépasser 100x40x35cm , doit arriver devant la tente en roulant , doit avoir un parebrise et 2 vitres latérales, le sub doit pas etre a moins de 20cm du parebrise , etc...

voila la mienne j'ai pas de vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voila la je compren mieu parseque sa comence a me gaver de tomber sur des gars qui raconte des connerie encore la semaine derniere je sui tomber sur un gars qui me sort quil a fait 165db dans une 4l et quil avait 8 sub et le gars il et pas capable de brancher un post don sa me pete les .................

je te prix de mescuser cetait un mal entendue lol

se qui searai super c si tu a des video sa a laire marent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo-36
je te comprend t'inquiete pas , je suis déja tombé sur des gens comme ça malheureusement ....

j'essairai de faire une vidéo le weekend prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDULE333 a écrit:
moi mon score 151.9 avec 2 sub en 30


Merci de te présenter avant de poster sur le forum, c'est obligatoire sur tuning univers!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 132.7 pour ma 306 et encore je né pas réglé les basse je compte sur groin groin pour me réglé tous sa au prochaine meeting mais bon j'ai plutot de la qualité moi que des bass!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUDULE333 a écrit:
et oui une panda groin pas plus confortable que ton express mdr


eh oh cest tres confortable cest juster que ca avance pas mdrrr mdr2mdrgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCT31 a écrit:
perso 139 dB (toulouse 14 juin) avec ma sono qui concours en qualité normalement avec 2 sub macrom 30 en semi-clos et ampli BOSS


tu peut developper stp le semi clos !! ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tu l'as pas rater celui-la!!
Au moins, il a pas souffert longtemps!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi il est beau mon apxx le pire c qu il fonctionne toujour je marche sur les trace de groin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
march pas trop dessus car tu va finir comme moi
un entassement de matos brulé et plus rien de valable mdr

en tous cas ca me rapelle lapxx en 46 dans ma panda 162 et paf la pa !!!membrane par le tableau d e bord ct sympa mdrrr

cest la maladie de se sub renforce mon ami renforce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fé 145.5db avec 2, 38 mtx.mai change pour du ground zero en 30.je c pa si c'est bon si kelkun pe conseillé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci merci commen je calcul le litrage en mur pour les ground zero?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voie tout vos score de fou et moi le meilleure c etait 139.6 avec 2 sub 30 coustic et 1 ampli coustic svp les pro 1 petit conseil pour passer les 140???
je sais que c est faisable vu que je l ai vu dans 1 306 avec 143.6.
que faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja ta une ibiza lol vriament pas le top ....pour faire du score...

ensuite

tu est en clos meilleur compromis pour pas prendre la tete mais c
est limiter en rendement....

troisiemement....
ton matos qui n est plus franchment prevu pour...

deux solutions souvre a toi

tou reventdre et prendre un poil plus ....costo

ou de refaire ton instla en mode spl (caisson lamainaire) faire bien + de 140 cette fois
mais attention a la casse....
car qui dit lamainaire dit augmentaion du rendement regalage d event minutieux et surtout moins bonne tenue de la membrane....

vu le matos je m y risquerais pas.... c est pas du mauvais matos ein mais pas vriament prevu pour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur score c'est 145,2db au term lab , je n'arrive pas a en tirer +,qui peut m'aider?? (réglage ampli,réglage source,branchement sub,etc)
niveau matos j'ai une source Alpine CDE-9850 RI, cablage en 50²,batterie optima jaune, caisson double avec event , un ampli earthquake mono class d de 3000rms , 2 sub de 38cm en cerwin vega v-max de 600w rms/pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai fait 138.5 avec un caison de basse norauto sans event et un sub ground zero en 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon score que j ai fait o meeting de firmi est de 139.4 avec 1sub emphaser et 1 ampli KENWOOD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo6951 a écrit:
mon score que j ai fait o meeting de firmi est de 139.4 avec 1sub emphaser et 1 ampli KENWOOD.
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...