Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

vos scores !

Messages recommandés

coucou a tous
moi 144db dans une r19 deux sub 30 jbl deux ampli oxigen t 600 mais je pense que l on peux faire mieux pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi 141.5 DB avec 1 38 audiobahn ..........................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans ma clio j'avais fait 148 mais bon c'est pas tout a fait au point. et maitenant je vend mes deux sub audiobhan en 46. pour celas qui me reconnaise j'avais un mur et le caisson etait peint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui quand c'est fait par des branleurs!!! au niveaux extetic sa fait jolie mais redement non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et groinback tu va bien, je voudrais enlever les deux 46 pour metre un 38 et niveau marque je c'est pas quoi prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
salut a tous et groinback tu va bien, je voudrais enlever les deux 46 pour metre un 38 et niveau marque je c'est pas quoi prendre?


Essaye le xxx 8500 w rms de chez soundstream en 38 (je vend peut etre le mien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
salut tu va bien? tu aurais une photo et a quel prix?
merci d'avance


Salut il est neuf jamais servi sont prix est de 1000 € , acheter 1500 € en novembre 2006 pour la photo je la met demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
mdia125 a écrit:
salut tu va bien? tu aurais une photo et a quel prix?
merci d'avance


Salut il est neuf jamais servi sont prix est de 1000 € , acheter 1500 € en novembre 2006 pour la photo je la met demain.
1500€ a ce prix la tu aurai pu achetai otre chose non ou il ta tappe dans l'oeil



groinback a écrit:
si tu reste ne mur met plutot 2 38 ou alors 4 30 ca c le top
pour ma chatte en chaleur coollcooll
voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
je partirais plus sur du 38 je pense que sa taper + que des 30?


salut je tes envoyer des photos du sub en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux a qui sa interresse je vend aussi 2 amplis soundstream de 6500 w chacun et 2 batteries tsunami 1700 amperes chacunes le tout et neuf, pour le prix me contacter en mp merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
je partirais plus sur du 38 je pense que sa taper + que des 30?


pas forcement tous depdn du nombre l ami win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport a un 38 il veux dire car avec le 30 moins d esurface de membrane donc hihihi apres c sur qua forte puissance vaux mieux du 38 et au max de patate le 46 c est comme une caisse en fait rapport poid puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui desole +1DB POUR le 38cm groin a bien resume cooll
moi je te coseil un 38cm
tu koi comme voiture et ton matos c koi bateri poste cable amplis koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul soucil c qu' il font que 2500 w strapper et g peur que si je met un sub qui fait 8500w il aura pas assez de jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en efait que tu n aura pas asser de jus,,tu peut demander a groin groin pour voir se qu il en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt demande a nico dans sa 206 1er caisson en coffre 148.1 avec 2000 wtts rms 1 seul ampli et 151.5 strappé avec 4000 rms et dans la mienne avec un re mt et un new caisson et les memes ampli 153.4....ya toujours moyen suffis d y bossé un peux deja comme je te dit en mur c est 2 sub 38 mini end essous faus augmenté le nombre sinon tu va merdé c garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi jai un atomic apxx 15 d1 donc un sub en 38 cm reconé et renforcé je le vend 800 € et je donne un recone avec voila!!
salut groin et ludo
ala base jai aussi una panda blanche avec une prise d air sur le capot je suis en nowall du team dd tu me reconnais ludo ?? j etais a coté de toi ba lyon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment vas tu ludo ??
tu taf sur ta panda ??
moi j arrete car je vais avoir une maison a renové mai je garde ma 306!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes records :

- en 2001 : 135,7 dB avec 1 EX15T² (700 Wrms 1x4 Ohms) poussé par 1 Velocity VR450 (4x50 Wrms ou 2X150 Wrms).

- en 2004 : 144,8 dB avec 2 EX15T²poussés par 2 EA2190 (2x190 Wrms ou 1x600 Wrms)

- en 2005 : 144,2 dB avec 1 EX15T² poussé par 1 EA2190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faite pour avoire des scoor comme sa mdr avec ma sono actuele je depasse pas le s 127 db bon faut dire que jait pas mesuré le litrage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais sa c'est clair quand tu voix les installation de fou pour le SPL sa calme direct lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en tout cas je ne calcule pas mes caissons pour le SPL.

Pour le premier score, c'était avec le litrage prévu pour le sub et le sub n'était pas encore rodé.

Pour le second, j'avais fait le caisson pour qu'il rentre complétement dans le coffre avec les amplis.

Et pour le dernier, c'était le caisson prévu pour un Oxygen Jet 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi dans ma twingo j'ai fait 148.7DB avec un sub et un ampli !!!!C'est la premiere annee que je fait du tuning donc ,j espere augmenter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi dans ma twingo j'ai fait 148.7DB avec un sub et un ampli !!!!C'est la premiere annee que je fait du tuning donc ,j espere augmenter!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...