Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beetloo

Ma Golf III

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
greg a écrit:
tres jolie golf petit feux mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
T'es observateur Greg, j'avais pas fait gafffe moi!!! mdr2mdr2mdr2


ouah quelle bande de moqueurs !!!!! coolmoc laisse faire mon beetloonounet c'est de la jalousie !! ils roulent en française ......EUX....... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Ouais nous au moins Greg, on a compris quelque chose à la vie !!! Puis Dub, il me semble que toi aussi tu roules en française et t'as pas l'air de t'en plaindre!!!


bein il fau bien un MULET pour aller bosser !!!! la VRAI voiture on la gard epour les grandes occasions........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
gui34120 a écrit:
Chtitbob a écrit:
Comme d'hab!!! mdrmdrmdrmdr


Tout sa c' est ta faute


Mais bien sur!!! mdrmdrmdrmdr



C' est bien que tu l' avous mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
greg a écrit:
tres jolie golf petit feux mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
T'es observateur Greg, j'avais pas fait gafffe moi!!! mdr2mdr2mdr2


ouah quelle bande de moqueurs !!!!! coolmoc laisse faire mon beetloonounet c'est de la jalousie !! ils roulent en française ......EUX....... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Ouais nous au moins Greg, on a compris quelque chose à la vie !!! Puis Dub, il me semble que toi aussi tu roules en française et t'as pas l'air de t'en plaindre!!!


bein il fau bien un MULET pour aller bosser !!!! la VRAI voiture on la gard epour les grandes occasions........


il faut mieux une voiture française fiable pour aller au boulot que de tomber en panne !!!!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:
Chtitbob a écrit:
greg a écrit:
tres jolie golf petit feux mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
T'es observateur Greg, j'avais pas fait gafffe moi!!! mdr2mdr2mdr2


ouah quelle bande de moqueurs !!!!! coolmoc laisse faire mon beetloonounet c'est de la jalousie !! ils roulent en française ......EUX....... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Ouais nous au moins Greg, on a compris quelque chose à la vie !!! Puis Dub, il me semble que toi aussi tu roules en française et t'as pas l'air de t'en plaindre!!!


bein il fau bien un MULET pour aller bosser !!!! la VRAI voiture on la gard epour les grandes occasions........


il faut mieux une voiture française fiable pour aller au boulot que de tomber en panne !!!!!! mdr2mdr2


mais non !! c'est qu'il vaut mieux prendre la voiture qui rame et qui fais des bruit bizard pour faire les trajets court...!!!! grillémdr2mdr2mdr2 c'est bien connu saxo ou renault tous les jours un bruit nouveau...... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot que pour tous les jours, il vaut mieux que tu ai une voiture fiable et là, avec une Renault, tu es sur de ce que tu utilises!! Aucun soucis, tous les matins tu seras a l'heure au taf!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente ta derniere modif mon ptit beetloo !!! les retros sont carrement mieux de cette forme et de cette couleur !! retros de golfiv je suppose ??!! alle met nous une belle photo ici !!! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les nouveaux rétros font carrément mieux que les anciens modèles chromés!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les nouveaux rétros font carrément mieux que les anciens modèles chromés!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je té vu a albi j'adore pour moi cété la plus belle du meeting bravo a toi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

surtou la couleur bravo elle est tro belle ta jolie golf win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous pour vas coms!!!!!

c'est vrai que ça lui va mieux quand même les autres me sortaient un peu par les yeux

Désolé pour les photos je n'ai que celle là(admirez le co-pilote comment il est fier d'être dans une VW!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2 )



au fait ils proviennent bien d'une golf IV!(bien vu Dub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
il faut dire qu il est beau gosse le co pilote mdrmdrmdr



sa fais quoi de monter dans une vrai voiture koimdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
greg a écrit:
il faut dire qu il est beau gosse le co pilote mdrmdrmdr



sa fais quoi de monter dans une vrai voiture koimdrmdrmdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
greg a écrit:
il faut dire qu il est beau gosse le co pilote mdrmdrmdr



sa fais quoi de monter dans une vrai voiture koimdrmdrmdrmdrmdr


Freds t'aurai vu comment il était fier!!!!!!deux week end de suite il va craquer............. mdr2mdr2mdr2mdr2

Quand a toi Chtitbob tu devrai essayer........pas la peine de craner dans une VW c'est naturel!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
freds a écrit:
greg a écrit:
il faut dire qu il est beau gosse le co pilote mdrmdrmdr



sa fais quoi de monter dans une vrai voiture koimdrmdrmdrmdrmdr


Freds t'aurai vu comment il était fier!!!!!!deux week end de suite il va craquer............. mdr2mdr2mdr2mdr2

Quand a toi Chtitbob tu devrai essayer........pas la peine de craner dans une VW c'est naturel!!! mdr2mdr2mdr2mdr2



sa m'etonne pas du tout vement de greg mdr2mdr2mdr2mdr2


et pour chtitbob rien a rajouter mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
greg a écrit:
il faut dire qu il est beau gosse le co pilote mdrmdrmdr



sa fais quoi de monter dans une vrai voiture koimdrmdrmdrmdrmdr


c est pas très confortable il faut mieux une vrai française

heureusement que j etais sur la photo car elle serai passée inaperçu mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
freds a écrit:
greg a écrit:
il faut dire qu il est beau gosse le co pilote mdrmdrmdr



sa fais quoi de monter dans une vrai voiture koimdrmdrmdrmdrmdr


c est pas très confortable il faut mieux une vrai française

heureusement que j etais sur la photo car elle serai passée inaperçu mdr2mdr2mdr2



Le pire c'est que tu as entièrement raison!!! Et ils le savent!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
vous savez meme pas de quoi vous parler mdrmdrmdrmdrmdrmdr


c'est clair si j'avais su j'aurai pris un vrai amateur de vw comme mike!!!! mdrmdrmdr

vivement qu'il y ai quelques vw d'INOV'Cars qui sortent un peu du garage,avec Mike on se sens un peu seul sur les meeting,pas facile de lutter contre cettte "mafia de renault et citron".......!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais faut qu'il recommence a nous taquiner avec leur brouette!! c fou que meme!!!
vivement l'annee prochaine sa va moin rire!! mdr2mdr2mdr2mdr2
t'inquiete seb on ne lachera pas surtout les citron on les crain pas!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
freds a écrit:
vous savez meme pas de quoi vous parler mdrmdrmdrmdrmdrmdr


c'est clair si j'avais su j'aurai pris un vrai amateur de vw comme mike!!!! mdrmdrmdr

vivement qu'il y ai quelques vw d'INOV'Cars qui sortent un peu du garage,avec Mike on se sens un peu seul sur les meeting,pas facile de lutter contre cettte "mafia de renault et citron".......!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2



rien a rajouter mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout ça juste par jalousie!!! Qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! rooooooooooo lala!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beaux les nouveaux rétros !! Ca va carrément mieux que les anciens coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VW...............PARCE QUE JE LE VAUT BIEN !!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que la golf rend puduc plus beaux on vois de suite qui l'oeil envieu et admiratif...... mdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
VW...............PARCE QUE JE LE VAUT BIEN !!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai que la golf rend puduc plus beaux on vois de suite qui l'oeil envieu et admiratif...... mdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Il essayait juste d'avoir le regard de crâneur des vwistes!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...