Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

Compte rendu du 10eme meeting Sud Ouest Bordeaux 33

Messages recommandés

beetloo a écrit:
merci pour toutes ces nouvelles photos!
Le GT a un peu changé de look sur les première photos
T'a qu'a dire qu'elle te plait pas la golf!!!!! mdr2


Mais si elle me plait ta golf !!!! tu le sais bien!!! cooll Mais pas autant que mon GT!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr Remarque, je leur ai trouvé un point commun sur les photos : le reflet doré dans la peinture!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle tape grave cette couleur!!! C'est du House of Colors je crois, hein Beetloo???? C'est bien ça??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est clair qu'elle tape grave cette couleur!!! C'est du House of Colors je crois, hein Beetloo???? C'est bien ça??? clin

c'est faisable en violet ca beetloo??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je dirais que oui!!! La subaru Radical Cars etait bien Violet candy il me semble!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le chef Alex veut se lacher!!! Il va nous refaire entièrement la 306!!! Au fait, hier a Caussade, il y avait l'audi A3 que tu aimes bien!! Il me semble qu'il l'a repeinte, toujours en violet mais il me semble que ce n'est pas tout a fait la même couleur!!! Et maintenant elle a des Alba en 20 pouces (ça fait énorme!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça y est le chef Alex veut se lacher!!! Il va nous refaire entièrement la 306!!! Au fait, hier a Caussade, il y avait l'audi A3 que tu aimes bien!! Il me semble qu'il l'a repeinte, toujours en violet mais il me semble que ce n'est pas tout a fait la même couleur!!! Et maintenant elle a des Alba en 20 pouces (ça fait énorme!!!)


OULA...... je part en recherche de tof.... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça y est le chef Alex veut se lacher!!! Il va nous refaire entièrement la 306!!!


ca ce pourrait!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est clair qu'elle tape grave cette couleur!!! C'est du House of Colors je crois, hein Beetloo???? C'est bien ça??? clin


Oui c'est bien du House of Color.Du candy
Tu pe avoir toute les couleur que tu veux mais toute ne ressorte pas aussi bien
c'est pour ça que l'on voi beaucoup de rouge.
Mais le violet est pas mal non plus.... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Chtitbob a écrit:
C'est clair qu'elle tape grave cette couleur!!! C'est du House of Colors je crois, hein Beetloo???? C'est bien ça??? clin


Oui c'est bien du House of Color.Du candy
Tu pe avoir toute les couleur que tu veux mais toute ne ressorte pas aussi bien
c'est pour ça que l'on voi beaucoup de rouge.
Mais le violet est pas mal non plus.... cooll


mrci pour l'info!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2 en fait c une gt cameleon!

au soleil un gt , a l'ombre une golf mdrmdrmdrmdrmdrmdr

elle est trop bonne celle là.......... mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ça va vous!!! Arretez de comparer mon petit GT a une VW, ça me gène!!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula mais je vois que beetloo est parmi nous !! excellent !!! ps: un grand bravo a chtitbob qui nous a encore fais une demonstration de ses gros doigts.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
alex-files a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2 en fait c une gt cameleon!

au soleil un gt , a l'ombre une golf mdrmdrmdrmdrmdrmdr

elle est trop bonne celle là.......... mdrmdrmdrmdrmdrmdr


aller on la garde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
oula mais je vois que beetloo est parmi nous !! excellent !!! ps: un grand bravo a chtitbob qui nous a encore fais une demonstration de ses gros doigts.........


C'est pas mes gros doigts, c'est a cause de Imageshack!!!! pacontent Et puis c'est pas moi qui ai eu les gros doigts a Bordeaux!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:
oula mais je vois que beetloo est parmi nous !! excellent !!! ps: un grand bravo a chtitbob qui nous a encore fais une demonstration de ses gros doigts.........


C'est pas mes gros doigts, c'est a cause de Imageshack!!!! pacontent Et puis c'est pas moi qui ai eu les gros doigts a Bordeaux!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Je comfirme passé les 25° Dub est méconnaissable il enfle c'est hallucinant mdr2
Oh fait salut Dub!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:
oula mais je vois que beetloo est parmi nous !! excellent !!! ps: un grand bravo a chtitbob qui nous a encore fais une demonstration de ses gros doigts.........


C'est pas mes gros doigts, c'est a cause de Imageshack!!!! pacontent Et puis c'est pas moi qui ai eu les gros doigts a Bordeaux!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


Je comfirme passé les 25° Dub est méconnaissable il enfle c'est hallucinant mdr2
Oh fait salut Dub!!!!!
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comfirme passé les 25° Dub est méconnaissable il enfle c'est hallucinant mdr2
Oh fait salut Dub!!!!![/quote]

Entièrement dac avec toi c kan meme phénoménale! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! c'est une mascaradeeeeeeeeeee un complot que dis je !!!!!!!!!! grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit la meme chose a Chtit bob mais personne ne m'ecoute, Tes sur? me dit il. grillé
J'avais raison!Poil au nez! win Merci Alex totomdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh il est fort et il est beau mon guig pokora...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bien vu les gags!!!par contre le chef, lui, il a compris comment ça marchait, lui!!! Il nous met la preuve en image!!!! LUI!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Alex on s'est demandé tout le dimanche d'ou venaient ces phares!
mrci chef!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Bien vu Alex on s'est demandé tout le dimanche d'ou venaient ces phares!
mrci chef!!!


c'est clair qu'on s'est posé la question un moment!! koi sans trouver de reponse d'ailleurs!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres joli trophe et encore bravo a toi ça ma fais vraiment plaisir que tu sois recompense !!! totocoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
win o c beau j espere que vous avez bu le champomi de dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est vrai qu'il est beau!Les coupes des autres meeting paraissent minuscule a coté,même si ça reste de belles recompenses aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe trophée en effet et une juste récompense pour la titine de notre ami Beetloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Ouai c'est vrai qu'il est beau!Les coupes des autres meeting paraissent minuscule a coté,même si ça reste de belles recompenses aussi!


En meme temps ils en ont pas 50 ou 80 a distribuer donc le budget estreparti sur 25 trophees ! mais c'est vrai qu'ilest magnifique ! bien merite beetloo ! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair bien mérité!!! et trèe joli trophées!! Par contre c'est vrai ça, toujours pas bu de Champomy dedans moi!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'on a pas eu l'occasion!Pas facile pour se voir aussi!!!On va y réfléchir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bons souvenir pour moi !! (meme si pour certains je meritai pas mon top20 j'etait le seul en france a avoir oser le fluo ! et quand on ose l'originalite sa paye ! et contrairement aux apparences ya du boulot de lissage et de peinture mais sa faut s'y connaitre un minimum en tuning pour le voir !)
le meme jour top20 et shoot par gtimag !! qu'elle journee de fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en rappelle de ta 306, elle claquait et ton top 20 était amplemement mérité, avis perso!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas grosse suprise pour moi puisqu'ils sont venu me chercher alors que j'etait sur le depart lol
je cherche des videos ou tofs de la remise des prix (vu ke tous mes potes c'etait barrer:( )
donc si quelqun a dans ces archives chui preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je m'en rappelle de ta 306, elle claquait et ton top 20 était amplemement mérité, avis perso!!! clin




...je suis du même avis...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
que de bons souvenir pour moi !! (meme si pour certains je meritai pas mon top20 j'etait le seul en france a avoir oser le fluo ! et quand on ose l'originalite sa paye ! et contrairement aux apparences ya du boulot de lissage et de peinture mais sa faut s'y connaitre un minimum en tuning pour le voir !)
le meme jour top20 et shoot par gtimag !! qu'elle journee de fou !!!




Un petit coup de cafard !!!!!!!!!! Elle te manques MOMO cette caisse !!!!!! et c'est compréhensible !!!! et je sais pourquoi et je compatie et tu comprends maintenant pourquoi je peux pas me séparer de la mienne !!!!!!!!!!!!
Et en ce qui concerne ton TOP comme je te l'ai toujours laisse parler les autres et fais ta life !!!!!!!!!
En ce qui concerne le FLUO tu l'as osé et tu l'as fait et BRAVO !!!!!!!
Et comme toi j'ai osé l'originalité et ca à payé !!!!!!! Malgré les contreverses aussi mais dis toi que aujourd'hui on a eu le privilège de le faire et on a l'a fait ( de claquer un TOP GTI ) et que certains aimerait être à notre place !!!!
Alors aucuns regrets dans ce que tu as fait jusqu'à aujourdh'ui c'est moi qui te le dit !!!!!!!!!!
@ ++++++++++++++
Et à quand un GTI du SUD OUEST pour perpétuer l'évènement !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci merci mon ludo !! it's koollll ton com cooll

c'est vrai que si on voit renaitre un cap j'ose rever de meme pour merignac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...