Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer01

ma HONDA PRELUDE TEAM SOLEIL

Messages recommandés

beetloo a écrit:
Le chef fait son petit cachotier!!!!!!!Il va etre puni si ça continu mdrmdr

Sinon chtitbob moi aussi je suis bien motivé Mr NOT est déjà au courant et le rendez-vous est presque pris!!!!!

Ben c'est cool tout ça!! Va y avoir de belles titines l'an prochain!! Cet aprem, on a fait un photoshop pour la saxo de Gregoire!! S'il la fait comme ça , elle va déchirer!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gags c est sympa

d ailleurs le systeme porte lambo est a vendre c est du universel si ca interresse quelqu un tenais moi au jus!! j en veux le prix acheté 460 euros! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
merci les gags c est sympa

d ailleurs le systeme porte lambo est a vendre c est du universel si ca interresse quelqu un tenais moi au jus!! j en veux le prix acheté 460 euros! cooll


Et du coup tu fais quoi tu achètes du spécifique pour la prélude???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tarde de voir la Prélude avec tous ses beaux accessoires. Le pare-chocs arrière à diffuseurs : j'adore. Vivement la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
oui cooll


ça va etre nickel ça alors!!! Me tarde de la revoir ta titine!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi les gags y me tarde la saison prochaine j espere l avoir fini !!!
et je veux voir toutes les nouvelles modifs de vos caisse et surtout le caddy de notre ami bobcrx Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula de belles pieces que tu nous a achete la lucifer !! iul me tarde de voir tout ça monter sur la prelude ellle va avoir une super gueule !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle modifs, vivement que ces elements soit peint!!! du beau travail et un bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photo pour repondre a ta question y tienne avec un peu n importe quoi mdr2

mais je vais les fixer a ceux d origine pour eviter qu ils soient trop fragile et mouler sur les ailes après!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas ces bas de caisses et ce pare-chocs avant. Il me tarde de revoir cette belle honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ! Mais regardez encore ce que j'ai trouvé....Une vraie mine d'or, ce Alex !! mdr2



C'était Seilhac 2003 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence a prendre forme petit a petit il me tarde de voir l'evolution en tout cas elle est plus que bien parti !! les pieces me plaisent !! bravo et bon courage pour la suite !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
ça commence a prendre forme petit a petit il me tarde de voir l'evolution en tout cas elle est plus que bien parti !! les pieces me plaisent !! bravo et bon courage pour la suite !!! coollclin


vraiment cool!!!!!! team soleil powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau ton pc arriere !!! je sent quelle va vriment etre sympa cette prelude !! alle bon courage !! et au fait tu pense mettre une sortie de type gun ?? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail sur les bas de caisses cooll Le Pare-chocs arrière tombe bien. Il me tarde toujours de découvrir la suite... Bonne continuation... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gag's! coollclin
pour te repondre mon DUB j y reflechie encore j hesite encore entre une sorite GUN ou deux sortie GUN avec un clapet pour le brouaha! mdr2

on verra ca suivant les moyens et le temps mais ca m a l air bien partie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
merci les gag's! coollclin
pour te repondre mon DUB j y reflechie encore j hesite encore entre une sorite GUN ou deux sortie GUN avec un clapet pour le brouaha! mdr2

on verra ca suivant les moyens et le temps mais ca m a l air bien partie!!!


Nickel ton pc arrière mon lucifer! Par contre on regardait avec Bob et on se disait que tu devrais lisser les ouies de chaque côté tant que tu y es, perso, on trouve que ça ferait carrément plus joli!!! Regarde, je t'ai fait un toshop vite fait pour te montrer!!! On peindrait aussi le diffuseur en noir satiné mais ça tu as peut etre déja pensé le faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca pourrai etre sympa aussi !!
j avais pensé justement les ouvrir en bout et y coller de la grille pour faire des genres de ptit extracteur!!

a mediter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
ouai ca pourrai etre sympa aussi !!
j avais pensé justement les ouvrir en bout et y coller de la grille pour faire des genres de ptit extracteur!!

a mediter


Moi perso, je les supprimerais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
lucifer a écrit:
ouai ca pourrai etre sympa aussi !!
j avais pensé justement les ouvrir en bout et y coller de la grille pour faire des genres de ptit extracteur!!

a mediter


Moi perso, je les supprimerais clin


pense je c pas trop pour rester racing!!!! sinon en sortant de cet esprit racing chui dac avec lolo....
sinon moi je vois bien 2 pots clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
lucifer a écrit:
ouai ca pourrai etre sympa aussi !!
j avais pensé justement les ouvrir en bout et y coller de la grille pour faire des genres de ptit extracteur!!

a mediter


Moi perso, je les supprimerais clin


pense je c pas trop pour rester racing!!!! sinon en sortant de cet esprit racing chui dac avec lolo....
sinon moi je vois bien 2 pots clin


Pareil, moi je mettrais deux grosses sorties a l'arrière, une de chaque côté!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois que notre Lucifer se lache comme il faut cette fois-çi!!!!

je verrai bien aussi les 2 sorties et peut-être le pc lissé mais faut voir le style que tu veux lui donner koiclin

Bonne continuation clin vivement les prochaine photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que chtitbob !! deux sortie de type gun droite gauche et lissage des ouvertures du cote !! en tout cas jte le redis encore mais de bien belle pieces sur cette prelude !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais voir ca pour les deux sortiesmoi aussi ca me chatouille!! mdr2

mais pour les aerations je pense les laisser (juste assé de fibre pour terminer ca m embete dans racheter juste pour ca!! je sort )

merci encore pour vos commentaires!
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...