Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon Caddy German

Messages recommandés

alex-files a écrit:
freds a écrit:
une penser pour alex mdr )



bin vi hein!!! mdr2mdr2mdr2





mdr2mdr2mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caddy rouge candy de Gillou (présent sur le forum) a été vendu et roule désormais dans la Nièvre (58) si mes souvenirs sont bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Le caddy rouge candy de Gillou (présent sur le forum) a été vendu et roule désormais dans la Nièvre (58) si mes souvenirs sont bons...



oui ses bien sa bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a revu à Montluçon et à Nevers cette année, je pense que le nouveau propriétaire est soigneux le Caddy était toujours aussi beau et propre. Ca fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
On l'a revu à Montluçon et à Nevers cette année, je pense que le nouveau propriétaire est soigneux le Caddy était toujours aussi beau et propre. Ca fait plaisir.


C'est clair que le nouveau proprio n'a pas l'air d'être un bourrin!!! C'est cool pour le caddy!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
lol!


sinon un petit caddy est en photo dans le GTI Mag du mois d'octobre... il est bien sympa clin


J'ai été voir. C'est un Caddy belge une fois. mdr2 J'ai discuté un petit moment avec le propriétaire, un flamand, au meeting Gti de Nevers Magny Cours 2006. Il est super sympa, on s'est bien marré. J'ai d'ailleurs pris ce caddy en photo si je ne me trompe pas. (cf. compte rendu de Nevers Magny Cours). C'est vrai qu'il est vraiment super sympa et qu'il y a eu un travail énorme de réalisé. Bravo au proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier je suis allé à Vw Land avec Gillou et Freds. (Et Pins nous a rejoins)

Ca a bossé dur, on aurait dit une mini fourmillière.

En ce qui me concerne, j'ai préparé encore quelques pièces moteur (cache culbuteur, caches distribution, etc. ) histoire de les envoyer au chromeur à Toulouse. J'essaie de faire un moteur le plus esthétique possible avant de le remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Hier je suis allé à Vw Land avec Gillou et Freds. (Et Pins nous a rejoins)

Ca a bossé dur, on aurait dit une mini fourmillière.

En ce qui me concerne, j'ai préparé encore quelques pièces moteur (cache culbuteur, caches distribution, etc. ) histoire de les envoyer au chromeur à Toulouse. J'essaie de faire un moteur le plus esthétique possible avant de le remonter.


ça va le faire mon Bob!!! cooll euh...... je veux dire : "ça va le faire Frédéric"!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
Hier je suis allé à Vw Land avec Gillou et Freds. (Et Pins nous a rejoins)

Ca a bossé dur, on aurait dit une mini fourmillière.

En ce qui me concerne, j'ai préparé encore quelques pièces moteur (cache culbuteur, caches distribution, etc. ) histoire de les envoyer au chromeur à Toulouse. J'essaie de faire un moteur le plus esthétique possible avant de le remonter.


ça va le faire mon Bob!!! cooll euh...... je veux dire : "ça va le faire Frédéric"!!! mdrmdr


mdr2mdr2mdr2mdr2

Chose promise, ...

Je ne les ai pas encore polies mais le résultat est déjà pas mal. Il me reste à préparer les poulies (alternateur, pompe à eau, ...) que j'avais oublié. :?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est du bon boulot frederic !!!! une foi polie une merveille !!! coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu bob en pleine action et le resultat de son boulot de la qualiter au rendez vous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
moi j'ai vu bob en pleine action et le resultat de son boulot de la qualiter au rendez vous clin

comme d'habitude remarque......toujour du boulot bien fait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez, vous me gênez.

Je trouve le résultat pas trop mal. En fait si je pousse la finition de la préparation des pièces à chromer c'est pour avoir un bon résultat bien évidemment mais aussi pour essayer de négocier un tarif avec le chromeur qui aura moins de travail (ch****) à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien clin

Au fait pour ceux que ça intéresse il y a une annonce concernant une super 5 cab passée dans la rubrique qui va bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
de rien clin

Au fait pour ceux que ça intéresse il y a une annonce concernant une super 5 cab passée dans la rubrique qui va bien clin

Oui j'ai vu !! D'ailleurs merci pour l'avoir mise ici!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Ben je me disai qu'une super 5 cab "belle ile" ça vous plairait :P


C'est pas mal en effet mais ça ne vaut pas une cab pure et dure!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob, je pense que quand tout sera terminé, ton caddy, ca va etre de la balle... les finitions, et tout, et tout, déjà, ca le fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que là c pas de l'hypocrisie en tout cas car elle mérite quelques bravos Very Happy

sinon tu as de nouvelles photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas pour l'instant non,pas de photos, je ne rentre pas dans une période bien intéressante . Demain je vais poncer mes intérieur de porte pour que le carrossier puisse me peindre les intérieurs en beige.

Sinon, je dois continuer à poncer queqlues pièces moteur avant de les envoyer au chromeur. Ca stagne beaucoup en apparence et ce n'est pas trop intéressant mais une fois que le moteur sera remonté là ça devrait le faire. Objectif qu'il soit remonté tout beau tout propre avant la fin de l'année pour pouvoir peindre la carrosserie en janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ça va allé, on va le motiver le Bob, a coup de pied dans le c** s'il faut!!! mdrmdrmdrmdr
Puis vu que moi aussi j'ai du taf a faire cet hiver, ben on le fera ensemble, comme ça , ça motive!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, demain matin je vais bosser à la carrossserie. Tu viens avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChtitBobby ??????????????? Tu m'entends. Il n'y a plus personne. mdr mdr et mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens moi mdr




























je pars demain matin pour l espagne faire la fete meeting de nuit et dimanche meeting de folie prevu plus de 500 vehicules de fous ,amalio ,caballero etc ................................................de koi me faire mal a l oeil sortout les petites espagnoles
looooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes tu as bien de la chance. J'ai beaucoup aimé le meeting de Montmélo en Espagne. N'oublies pas de nous faire des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai été préparer mes portes. Le carrossier doit me peindre les intérieurs de portes en beige comme l'intérieur et apprêter le capot. La semaine prochaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu ce matin. Very Happy







Je complète ma série d'accessoires Moon à savoir bouchons de valves, loquets de portes, un petit sent bon, etc. Un petit clin d'oeil aux air cooled. ? J'adore la marque Moon eyes et leurs accessoires sobres et humoristiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est beau ce pommeau, puis on voit que c'est pas de la mer**, vous verriez comme il plombe!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux, il est vraiment lourd.

Sinon merci beaucoup Freds. wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trres joli ton pommeau !! et c'est vrai que c'est dingue comme il pese !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pas vu en vrai petit cachotier tu voulais pas le montrer! magnifique bravo pour ton choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Comme dirais Dub: oki doki! pas de souchi merci


T'aime ça les rimes en "i", toi, non??? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...