Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon Caddy German

Messages recommandés

bob cr-x a écrit:
Demain matin, re belote et en plus ChtitBob vient me filer un coup de main, ça va le faire...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te moques pas le week end prochain c'est ton tour et en plus c'est un week end de trois jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le week-end prochain j'penserai a toi j'serai sur la plage!!!!!
mais t'inquiète j'vais pas te laisser tout seul j'ai un remplaçant il s'appelle DUB il sera ravi de venir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors rendez vous tout a l'heure a Six heures derrière le grand chene de Ladinhac face à la maison de nez bleu (le cousin de longues jambes) pour aller poncer le caddy de Bob... aucun retard ne sera toléré ... alors attention a vous!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Le week-end prochain j'penserai a toi j'serai sur la plage!!!!!
mais t'inquiète j'vais pas te laisser tout seul j'ai un remplaçant il s'appelle DUB il sera ravi de venir t'aider
alors la mon beetloo t'en rate pas une pour te desister !!! tu va voir quand on va venir te choper par la peau des fesses...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce ponçage DUB????
Pas trop dur pour se lever ce matin???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les fainéants s'y mettent.

Hier, j'ai poncé un intérieur de porte. aujourd'hui ChtitBob est venu m'aider et il a fait le second pendant que je ponçais un côté intérieur de benne...

Y en a déjà un peu de fait. 600 et 800 à l'eau, c'est galère mais le résultat est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le resultat est sympa!! Quand les fainéants s'y mettent, ça ne rigole pas!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais on a jamais dit que vous étiez des fainéants!!!!Qui vous a dit ça????
La semaine j'dis pas.......mais le week-end vous étes des sacrés bosseurs mdr2mdr2grillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfoiré!!!! pacontentpacontentpacontentpacontent et c'est toi qui dit ça!!! c'est un peu l'hopital qui se moque de la charité!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus maintenat que tu est bien repose tu va pouvoir bien bosser !!!! grillécoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair il doit etre en foforme le beetloo!!
ça va avancer le taf samedi!!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas j'suis crevé!Tu sais dormir sur la plage tous les jours ça fatigue encore plus que de bosser comme un dingue alors si j'pe reporter pour le samedi d'apres................ mrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan, aucune excuse!!! si on veut que ça avance, il faut s'y remettre ce week-end!!!
coollcoollcoollgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viendrai bien moi j habite pas a coter et puis g la mienne a monter pour le meeting d aurrillac en 2007


sinon c pour kan les photos de l avancer de se mk1 caddy mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'est l'étape ponçage!! Rien de bien intéressant a voir evoluer, hein mon bobby???
Sinon pour le meeting 2007 a Aurillac t'as interet a venir, on t'attend toi et tes amis!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils voulaient deja venir cette annee avec le super acceuil que l ont a u en 2005 cooll
surtout mon cousin qui avait le toyota avec les paillettes et la deco
il c exitait sur une golf 3 cette annee decu d etre rentrer sans coupe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de boulot sur la Toyota mais il en manquait un peu ce jour là. On a bien vu qu'il était déçu de ne pas être au TOP 20.

Il me tarde de découvrir la Golf 3 et ta one . L'an prochain ???... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La motivation est toujours là. Plus ça avance et plus je peux me rendre compte du résultat final et ça ça motive, même si c'est vraiment long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère ... Je croise les doigts.

Ca y est, la benne est terminée. Restent encore un peu l'intérieur de l'habitacle et le compartiment moteur et en route en cabine pour la peinture des intérieurs. Maintenant vacances, le carrossier est fermé pendant quinze jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème chef, dès que les intérieurs seront peints fin août début septembre mais avant ça n'est pas très intéressant de voir de l'apprêt poncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je peux te mettre des photos de mes doigts sans empreinte digitale à force de poncer, ce qui peut être pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, en ce moment, je n'ai pas accés au Caddy. Il est chez mon carrossier et celui-ci est fermé jusqu'au 16 août donc ce sont les vrais vacances...

FARNIENTE ou presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il a dit qu'il allait venir m'aider a poncer maintenant!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clin il y a ma mk1 a poncer vous venez mdr m aider a finir de la demonter drien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euh.......... comment dire euh..............................................................................................................................................................................................................................................





NAN!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

par contre, je devais aller chercher mon tableau de bord chez le sellier aujourd'hui mais il n'est pas fait. Heureusement que j'ai appelé avant d'y aller. J'suis deg. Le pire c'estr que je ne sais même pas quand il sera prêt. Chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
mdr

par contre, je devais aller chercher mon tableau de bord chez le sellier aujourd'hui mais il n'est pas fait. Heureusement que j'ai appelé avant d'y aller. J'suis deg. Le pire c'estr que je ne sais même pas quand il sera prêt. Chouette.


C'est clair!!! c'est pô cool!!! grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
mdr

par contre, je devais aller chercher mon tableau de bord chez le sellier aujourd'hui mais il n'est pas fait. Heureusement que j'ai appelé avant d'y aller. J'suis deg. Le pire c'estr que je ne sais même pas quand il sera prêt. Chouette.


et voila comment on perd un jour de vacances.... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore j'ai eu la présence de lui téléphoner avant de partir le chercher sinon 450 km pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pas cool!!!!J'sais ce que c'est et c'est limite chian a force!!!! murmurpacontentpacontent
Mais bon il fait du bon boulot et puis ta encore du taf avant de remonter le tableau de bord!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...