Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Mon Caddy German

Messages recommandés

bob , a quand les prochaines photos ? j ai trop hate de voir la suite , geant le taf que tu as fais++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine la caisse sur un meeting le capot ouvert avec le soleil qui tape dessus il faudra mettre des filtres sur les appareil photos. bon courage en tous cas ça sent bon la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Bob n'ai pas le temps d'y bosser le week-end, mais bon, ça se finira bientôt tout ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
j'espere car il me tarde meme a tous le monde de le voir cette tuture de fou!!!!


Je te rassure , Bob aussi il lui tarde!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je confirme. Mais même si ça n'avance pas très vite, ça progresse doucement et ça c'est l"essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et t'es en train d'assurer un niveau de finition nickel aussi! Et ça, c'est sûr ça prend du temps!!!

Mais ce qu'il y a de sûr aussi, c'est que ça va le faire!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BOB je sais pas, si tu te souviens on avait parler de ton faisceau d'allumage.... je confirme ce que je t'avais dit le faisceau performance de couleure bleu et a 99€ et l'origine de couleure noir avec anti parasite légèrement dorée et à 49€ chez mécatechnic et 69€ chez topwagen. Moi je vien de commander chez mécatechnic 15 jours d'attente....
voila pour l'info aller bon courage!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Salut BOB je sais pas, si tu te souviens on avait parler de ton faisceau d'allumage.... je confirme ce que je t'avais dit le faisceau performance de couleure bleu et a 99€ et l'origine de couleure noir avec anti parasite légèrement dorée et à 49€ chez mécatechnic et 69€ chez topwagen. Moi je vien de commander chez mécatechnic 15 jours d'attente....
voila pour l'info aller bon courage!!!!!!!!


Salut Yoan . Merci pour l'info; j'ai reçu le dernier catalogue pièce origine de mécatechnic la semaine dernière et j'ai vu les faisceaux noirs qui me paraissent très bien. Je pense que je vais faire une commande car au PTS je n'ai rien trouvé de ce que je voulais : pas de tête d'allumeur, de filtre à air ou quoi que ce soit d'intéressant. J'ai ramené un reniflard. Youpi. Sachant que j'étais en partiemonté là haut pour me ramener quelques pièces moins chères. C'est raté.

Pour info, les antipatates dorés se polissent comme du chrome sans poncer juste avec un disque à polir et de la pâte. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
yoan (golf cab Terry des) a écrit:
Salut BOB je sais pas, si tu te souviens on avait parler de ton faisceau d'allumage.... je confirme ce que je t'avais dit le faisceau performance de couleure bleu et a 99€ et l'origine de couleure noir avec anti parasite légèrement dorée et à 49€ chez mécatechnic et 69€ chez topwagen. Moi je vien de commander chez mécatechnic 15 jours d'attente....
voila pour l'info aller bon courage!!!!!!!!


Salut Yoan . Merci pour l'info; j'ai reçu le dernier catalogue pièce origine de mécatechnic la semaine dernière et j'ai vu les faisceaux noirs qui me paraissent très bien. Je pense que je vais faire une commande car au PTS je n'ai rien trouvé de ce que je voulais : pas de tête d'allumeur, de filtre à air ou quoi que ce soit d'intéressant. J'ai ramené un reniflard. Youpi. Sachant que j'étais en partiemonté là haut pour me ramener quelques pièces moins chères. C'est raté.

Pour info, les antipatates dorés se polissent comme du chrome sans poncer juste avec un disque à polir et de la pâte. clin



Merci pour l'info! sinon pour le filtre a air si tu veux j'ai une adresse EBAY ou j'ai commander mon filtre a air, c'est une boite ronde style fromage de cox chromé bien sur.... il suffit de l'adapter directement sur la carbu sauf que le diametre de sorti du carbu est enorme 76mm de daim de mémoire comparer a celui du filtre 48mm il faut donc faire un manchon pour raccorder le 76mm au 48mm-)- si tu veux une tof n'hésite pas:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou51bis a écrit:
bin alors il est toujours pas fini


Ben non,

Sinon, pour répondre à Yoan. J'ai trouvé le filtre sur e bay le week end dernier. Ce que j'aurai aimé en fait c'est trouvé un endroit où je puisse tout commander (filtre, fils à bougie, tête d'allumeur, etc. ) histoire de ne pas multiplier les frais de port.

Mon carbu fait 900 mm de diamètre. loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
maxou51bis a écrit:
bin alors il est toujours pas fini


Ben non,

Sinon, pour répondre à Yoan. J'ai trouvé le filtre sur e bay le week end dernier. Ce que j'aurai aimé en fait c'est trouvé un endroit où je puisse tout commander (filtre, fils à bougie, tête d'allumeur, etc. ) histoire de ne pas multiplier les frais de port.

Mon carbu fait 900 mm de diamètre. loooool


mdr2 900mm bien je vais mesurer le mien car normalement on a le meme!! a moin que tu ne conserve pas celui d'origine.......koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, Bob tu fais erreur, non? c'est plutot 90 mm? non??

Là 900 mm , ça fait 90 cms ça fait beaucoup, il rentrerait pas sous ton capot, si?? mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Euh, Bob tu fais erreur, non? c'est plutot 90 mm? non??

Là 900 mm , ça fait 90 cms ça fait beaucoup, il rentrerait pas sous ton capot, si?? mdr2mdr2mdr2



non BOB va nous mettre du dans son caddy())) mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 90mm, j'ai eu le doigt lourd sur le 0. Je remesurerai ce week end mais j'avais noté ça histoire de regarder au PTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connaissait la maladie des gros doigts de ton frère, mais pas celle des doigts lourds. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Qu'est-ce qu'il éxiste comme maladie de doigts sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te rends pas compte, ça se soigne mais c'est hyper long en plus il arrive que ce soit contagieux. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Tu te rends pas compte, ça se soigne mais c'est hyper long en plus il arrive que ce soit contagieux. Mdr



Tinkette papy 4zyeux a deja cette maladie depui longtemps mdr2mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous dis que ça se charge, sûr que c'est lui qui me l'a refilé. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas tu a un sacrée projet j ai hate que tu ai terminer il va etre magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que la maladie des doigts lourds te laisse continuer de remonter ton caddy , c'est l'essentiel!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas que sa soi preci ou tres minutieux parceque avec des gro doigts sa va pas le faire mdr2mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements, ce week end j'en fait un peu plus et je vous mets quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:

Mon carbu fait 900 mm de diamètre. loooool



merci bob pour le tuyo..... mdrmdrmdrmdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux pas de photos.
Je le veux devant la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a desole 4zyeux mais moi aussi et en plus il est plus pret donc tu est griller nan grillégrillégrillégrillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurillac, plus prés de chez toi que chez moi?
T'es sur de ton coup là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui certain on peut parie si tu veux mdr2mdr2mdr2

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
/viewtopic.forum?t=8617

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...