Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy d

vol d'un iva 300 rb alpine

Messages recommandés

VOTRE ATTENTION SVP
Comme je l'ai dit dit sur un poste
Un vol de matériel peut arriver à tout le monde
La preuve ,mon fils c'est fait voler sa source cette nuit dans la région Lilloise
il sagis d'une source ALPINE IVA 300 RB
c'est une source avec écran DVD rétractable d'une valeur de 1590 euros
cette source à était volée SANS le boitier module

Aussi il serait sympa de faire passer le message sur les forum que vous fréquentez
Merci de me prévenir au cas ou une vente ce ferait sur un autre forum pour ce genre de matériel
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok papy ... on te tient au courant, moi qui fouine partout, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars mrci il est déjà bien ac dure pour un jeune de c payer une source comme ca ,mais ce la faire tirer est 2 fois plus dure koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre mésaventure pour mon fils ,il à commendé un new IVA sur EBAY à une anglaise, voila + d'une semaine ,envois du réglement selon la demande de cette dame réglement effectué par la poste ,je ne sais pas trop comment ca marche ,bref ,
la dame avait promis a mon fils qu'il aurait la source deux jours aprés
Hors à ce jour toujours pas de source,mail passé à cette dame sans réponse
Jespère pour lui qu'il ne sagis pas d'une entourloupe une fois de plus
Alors méfiance avec les achats sur le net ,
Etant de nature méfiant déjà d'avance ,je ne senté pas cette achat ,mais mon fils à voulu tenter le coup,maintenant il s'en mord un peut les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sous peu commander des angel eyes pour une voiture en allemagne ! delai de normalement 15 jours ! pas de reponse du gars par mail ! recu 1mois1/2 apres !
si l'avis sur ebay etait tres positif normalement pas de probleme Papy D !
Du moins je l'espere ! ca ete pareil pour mes diffuseurs d'air de portes ! 3 mois au lieu de 3 semaines sur ebay ! mais gaffe quand meme aux achats sur web ! voir avec le vendeur pour un achat contre rembourser au pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le blem est qu'il n'a pas de news du vendeur ,peut être que je m'affole ,je pense également qu'il y a pas mal de retard avec le transport
reste plus qu'a patienter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme un malheur n'arrive jamais seul,cette fois ci c'est de l'escroquerie que je vais parler
Aprés son vol ,mon fils doit s'affronter à un problème d'escroquerie,
En mai il trouve sur Ebay une anonnce ,VENDS IVA 300,
Cool ca
Mon fils prends contact avec la personne en Angleterre,la vente ce fait par msn ,
Règlement, transfert du règlement par la poste
Le prélèvement sur le compte est effectué le 29 mai
hors a ce jour toujours pas d'IVA,aprés plusieurs mess sur msn,plus de réponses du vendeur
Coup de tel de mon fils à la poste ce matin signalant que la marchandise n'avait pas était livrée
Malgrés les frais 33€ qu'encaisse la poste,il n'y à pas de reccourt en cas de non réception du colis
Alors presque 500 € dans le c.. ,es la faute à pas de chance

Alors attention aux achats par le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy d a écrit:
Autre mésaventure pour mon fils ,il à commendé un new IVA sur EBAY à une anglaise, voila + d'une semaine ,envois du réglement selon la demande de cette dame réglement effectué par la poste ,je ne sais pas trop comment ca marche ,bref ,
la dame avait promis a mon fils qu'il aurait la source deux jours aprés
Hors à ce jour toujours pas de source,mail passé à cette dame sans réponse
Jespère pour lui qu'il ne sagis pas d'une entourloupe une fois de plus
Alors méfiance avec les achats sur le net ,
Etant de nature méfiant déjà d'avance ,je ne senté pas cette achat ,mais mon fils à voulu tenter le coup,maintenant il s'en mord un peut les doigts


Je suis acheteur et vendeur sur Ebay et crois en mon expérience , je ne travaille plus avec les Anglais (et je ne suis pas le seul !!!).
Cependant, jamais de problème avec l'Allemagne ou USA...
Bon courage pour ton fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca !!!!il la compris,
Mais je lui en veut de ne pas être passé par Ebay pour cette affaire au moins il aurait été couvert par Ebay

Enfin !!!!!! normalement il reçoit son new iva 310 jeudi,y a pu que croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...