Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

l'ibiza de dub

Messages recommandés

bon j'ai eu un avis de passage dans la boite aux lettres !! je pense que mes feux sont arrives !! je vais aller chercher ce colis samedi matin et si ç'est ça je vopus mettre une tof !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bon j'ai eu un avis de passage dans la boite aux lettres !! je pense que mes feux sont arrives !! je vais aller chercher ce colis samedi matin et si ç'est ça je vopus mettre une tof !! clin


Nickel ça mon Dub, il me tarde de voir ça!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
viteeeeeee!!!


Chuttttt, Dub est parti au lit pour aller chercher son colis demain de bonne heure!! Je pense qu'on aura les photos dans le week-end!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai recu mes feux !! je les trouve bien sympas et merçi a topauto pour leur serieux et leur rapiditee !! site que je recommandement fortement surtout niveau tarif !! www.topauto.com !!

voila une petite photo vite faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Dub, ils sont vraiment magnifiques!!! Et pour les avoir vu en vrai, ben je trouve que la finition est carrément top!!! ça va le faire!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2 et la ça cause pas ??!!!!! content que les feux vous plaisent !! merçi ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà ils sont arrivés ces feux!Ils sont bien beau et vont surement bien allé avec ton projet! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les feux, j'aime beaucoup. C'est original, pas comme des lexus qui commencent vraiment à me lasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Une chtite photo de notre maitre polisseur!!!! mdrmdrmdrmdr



le top des top........................bravo mon dub un très beau projet en cours.................trop cool coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
bravo pour les feux bien jolie vivement que tout sa soi monter coollcoollclin


ça va viendre!!! Je le sens!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news de la seat !! les feux arrieres sont montes !! bien content du resultat simple sobre et proche de l'origine comme je le souhaite!! photo ce week end je pense !! voila !! ( au passage merçi a water et bob pour le ptit coup de main clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation mon petit dub, toi aussi tu vas nous sortir une "bête" de compète!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça a l'air de le faire, pour le moment je ne les ai vu qu'en photo sur le portable mais ça a l'air de faire vraiment joli!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi chtitbob ! !et luc merçi egalement mais je ne pense pas que se sera une bete de compet !! juste une rea sobre clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
sinon elles en sont ou ces jantes?????? koikoikoi


C'est père Denis , son père qui les ponce!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Dub mdrmdrmdrmdrmdrmdr .......et engueule-le si c'est pas bien fait....... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon pere m'en ponce une il s'ennui a la retraite et veux me donner un coup de main il m'en a ponce une merçi a lui au pasage pour ce coup de main !! clin demain je vais polir la 3eme et ensuite va falloir cacher tout ce qui est poli car je vais peindre l'interieur des jantes en noir pour un rendu propre voila !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ça. En plus, si ça occupe ton père. Nickel. Il me tarde de voir la Seat posée sur ses nouvelles roulettes brillantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met deux trois photos que j'ai faites vite fais mais le temp etait pourri donc elles sont pas terriblent j'en referais des qu'il fera beau !! photo des feux ainsi qque d'un pneu !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va le faire grave mon dub, déjà, j'adore les feux, manque plus que l'intérieur chez not... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Ca va le faire grave mon dub, déjà, j'adore les feux, manque plus que l'intérieur chez not... mdr2

Avec tableau de bord, panneaux de portes et tutti quanti!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tes feux (plus que l'interieur et se sera le top mdrmdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'interieur c'est NONNNNNNNNNNNNNN !! seules choses qui viendront dans l'annee c'est glastint et prepa moteur voila clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...