Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

mes différentes autos(206 xs hdi, Clio Williams, Polo 6N)

Messages recommandés

ben alors, pose nous un ptit pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt sur la popo, comme ca quand t'es avec les petits, tu mets en position "4x4", et quand t'es tout seul, hop pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt en position tondeuse à goudron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors, pose 4 filletés dessus, et reste en position tondeuse à goudron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller, fait péter les filletés sur la POPO, pose nous ca comme conuts.

Meme plus bas si tu peux.

Miky15 t'aidera si il faut pour la posé plus, il te fera de la place dans les ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
pourquoi? elle est a combien la popo de conuts????
Pas assez basse encore, on la motive pour la poser plus!!! Miky est déjà dans les starting block, lui, il attend juste le signal de conuts!!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez dernier p'tit shooting rapide cet aprème juste avant que le gars ne parte avec coollcoollcooll







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip parti cette aprème et le gars a déjà été repérer sur montluçon , a rouler comme un missile grrrr

merci pearlblasing pour l'info clin


sérieux , c'est la première fois que j'utilise le produit GS27 " lustreur express" et vraiment , c'est top, la clio a jamais aussi brillé que ça et tout ça en moins d'une heure de taff coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait ce faire un petit plaisir et la testé win en même temps tu me diras, avec ce genre de voiture dur de pas être tenté d'appuyer mdr2 quand mon oncle ma prété son AMG de 465 cv sur la voie rapide, j'avais du mal à pas la pousser on est trop tenté, bon j'ai juste fait rapidement un petit 250 kmh clinmdr2mdr2 nan je déconne bien sur, surtout qu'il est commandant de brigade en gendarmerie donc bon mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content qu'elle soit enfin parti

pour le nouveau proprio, c'est un jeune? si oui, si il commence comme ça, tu risque de retrouver la clio dans les faits divers un de ces quatre

après tout, tu t'en fous, t'as ton pognon et c'est plus ta responsabilité maintenant, même si ça fait toujours mal de voir son ancienne voiture mal finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu l'ai vendue mon Luc, et j'espère qu'il en prendra soin , elle est vraiment nickel !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content pour toi clin aller maintenant a fond sur la popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars a 56ans ( c'est plus un gamin........................quoi que....... il était plus qu'exiter de rouler avec mdr2 )

mais c'est vrai qu'il voulais en profiter c'est son droit, mais j'ai de la chance , il fait partie d'un club de voitures anciennes et m'a promis d'en prendre soin, d'ailleurs il m'a invité a une sortie qu'il faisait au moi de septembre sur montluçon

mais c'est vrai que je suis bien content qu'elle soit partie clin


et maintenant je suis a la recherche d'amortoss pour la polette (merci a pearlblasing qui m'aide pour les recherche d'ailleurs on devrait monter son kit qu'il a reçut pour son TT il est trop beau coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi clin et pour t amortos fo ke tachete d combiné filté c le top tu la rabess kom tu veu!!!je les avez trouver sur ebay!!!pas excessif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma coco

oui c'est ce que je veu, j'en est vu sur google.de mais pas la plage que je veu

je voudrais -40/-100mm et je trouve que -40/-80mm

c'est quoi ta marque et est ce que c'est vraiment raide RAIDE????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content pour toi que la clio soit partie !! et si elle est entre de bonnes mains c'est encore mieux !!

sinon pour le fileté pour la polo tu en a des pas tres cher sur ebay 189 euros... par contre c'est raide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, si j'avais eu un peu plus de sous et de temps biensure, je l'aurais gardée, mais pour faire du cicuit, mais bon , dans tous les cas je la revèrai car il est de st bonnet pres riom...


Dub a écrit:
bien content pour toi que la clio soit partie !! et si elle est entre de bonnes mains c'est encore mieux !!

sinon pour le fileté pour la polo tu en a des pas tres cher sur ebay 189 euros... par contre c'est raide !!

merci mon dub
ouais je sais mais je peu pas avec les peutios, et puis c'est ma voiture de tous les jours

205lambo a écrit:
Content pour toi que t'es vendu la clio!

Pense a moi au fait! clin


merci
t'inquiète pas je te fais ça jeudi matin 9h pétante ( car poste pas ouvert avant mdr2 ) et je te tiens au jus clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu..................205lambo...........


jeudi c'est férié mdr2
je regarde ça deamin ,maxi mercredi car demain faut impérativement que je passe a la banque et comme c'est en pleine ville grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...