Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emily

Meeting de l'odyssée le 2 avril 2006 + photos page 2,3,6

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
outlaw rider a écrit:
bon j'ai encore des progres a faire en photos, mais bon c deja pas mal non ? en tout cas si kelkun veux en bonne qualité ne pas hesiter a demander, comme chti bob par ex
, ca ma fait plaise de voir mes photos en signature


Ouais d'ailleurs merci pour ces belles tofs, outlaw!!! cooll


c no pb , mais si tu les veux en meilleure qualité hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
alex a écrit:
water666 a écrit:
Doucement les gags calmez vous! Le povre Dimitwi! en attendnat dites moi si vous venez Samedi? koi


ou????


C'été pour les bob et Dub car ce week on va o resto c l'annif a ma copine, volal,dsl! clin



c'est quoi le lieu et l'heure du rdv!!!
Pour moi kan on balance ce genre d'info sur un forum c'est ke tout le monde y es convier!!! Pure Evolution se fera donc inviter a manger!!!! coollcoollcooll
Merci bcp water666 mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la miss creuvarde de pure evolution , des k'il s'agit de se faire inviter elle est tjrs presente mdr , je lol ma momon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ce qu'a trouvé Alex : une super photo de la 206 a Nico!!! Chercher l'erreur (au sol) , il est trop fort ce Nico, après pour un meeting organisé au profit des handicapés. il se fait casser..... mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oh le parking ct pour le meeting dabord grillé pis maintenant c trop tard car on la reconai plus trop maintenant cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou est la carte gig gic ? 135 euros allez ! on envoi la photo aux services competents ! non mais oh ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout que ça ne se renouvelle pas!!! Remarquez, j'en ai pris une avec mon téléphone portable, faut que je vous montre ça!!! Si ma clef bluetooth me le permet, je vous met ça le plus vite possible!!! Vous m'en direz des nouvelles!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, sur la photo dont vous parle ChtitBob, il y a du FLAGRANT DELIT. grillécooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour qu'il paye en cawambaw!!!! sinon, chose promise, chose due, voici la tof dont je vous parlais!!! Attention les yeux!!! Bon elle est pas top parceque faite avec mon téléphone mais tout de même on voit bien le truc....
Aller, j'arrete de faire durer le suspense, la voici!!!






Et le comble, si vous regardez bien , ils sont garé sur deux places pour handicapés!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites ce que je dis pas ce que je fais......... clingrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fais d accord DUB c est la premiere phrase qu ils leur apprenent a l ecole de police!! mdr2mdr2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et c'est le nom que j'ai donné a la photo sur mon téléphone!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Trop naze ceux la! cooll


Ben ouais!!! c'est pas cool pour les handicapés!!! Même s'ils étaient en intervention, ça ne se fait pas !!! ils ne respectent rien !!! En plus sur deux places!!! ça fait carrément provocation je trouve!!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j'étais à côté je crois que malencontreusement, avec mon fauteuil, je m'approcherais un peu trop pres, et que , sans faire expres, mais alors vraiment sans faire expres, je leur ferais quelques rayures.... lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
moi si j'étais à côté je crois que malencontreusement, avec mon fauteuil, je m'approcherais un peu trop pres, et que , sans faire expres, mais alors vraiment sans faire expres, je leur ferais quelques rayures.... lol....


Ouais et nous, toujours sans faire exprès, en t'aidant en passer à côté, on pourrait accrocher un rétroviseur (ben ouais, j'ai un gros c...), mais vraiment sans le vouloir, hein??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...