Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audiofeel Design

Manche le 25 juin 2006 a limoges

Messages recommandés

Audiofeel Design a écrit:
pas tout a fais


mais bien sur............avec qq sansues.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
c'est toujours facile de ce mettre dans le sens du vent ........!


pourquoi tu dit ca mon kriss??? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APPARAMENT CETAIT PAS MAL ENFIN TOUJOURS UN POUR S EXPRIMER DE FAçon incorrecte apres il veux jouer lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m as dis pour les gens qui on fait l afca qu la remise des prix etais bien trop longue et qu certaines personnes a cause d ça n voulais pas prendre afca pour leur futur meeting...et d toute façon suis entierement d accord avec chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2 HABITUELLEMENT L AFCA REMET LES DIPLOMES A L HEURE MAIS C EST SUR TOUT DEPEND DU RESPONSABLE DE REGION ONT PEUX PAS FAIRE LE BEAU ET SOCCUPER D UN CONCOURS LUI SERIEUX A BON ATTENDEUR . JEAN YVES AMITI2S A TOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la remise des lots et le reste depends surtout de bcp de personnes qui arrivenet a 15h00/16h00 de l'apres midi pour concourrir et donc le planing en patie, voila pour le serieux et pour la connerie il suffit de lire les 2 posts precedents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plutot qu'il faut etre hyper sectaire et refuser les vehicules arrivant a des heures pas possible ce qui vous permettrez de mieux vous cadrer ! a mon avis si on devait leur filer 10000 euros a 14h00 bah a 13h30 ils seraient deja la ! donc tant pis pour les retardataires ce sont on peut dire les moins motives ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...