Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper19

STE FORTUNADE LE 22 AVRIL 2006

Messages recommandés

non, c'est vrai, après je vais passer pour un radin !! alors je vous garantis vous avez inetret a boire cette fois !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
non, c'est vrai, après je vais passer pour un radin !! alors je vous garantis vous avez inetret a boire cette fois !!! clin


Pas de problème... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
alex a écrit:
non, c'est vrai, après je vais passer pour un radin !! alors je vous garantis vous avez inetret a boire cette fois !!! clin


Pas de problème... clin


Par contre je viendrai avec mes belles chaussette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
bob cr-x a écrit:
alex a écrit:
non, c'est vrai, après je vais passer pour un radin !! alors je vous garantis vous avez inetret a boire cette fois !!! clin


Pas de problème... clin


Par contre je viendrai avec mes belles chaussette!


Il faut porter les couleurs du tweety

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est prévu, c'est prévu... j'ai mes chaussettes tweety spécial meetings, avec pantalon feu au plancher, spécial meetings aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
c'est prévu, c'est prévu... j'ai mes chaussettes tweety spécial meetings, avec pantalon feu au plancher, spécial meetings aussi....


Chaussettes et pantalon fétiches??? ça va le faire grave alors!!!
Sinon, pour la buvette, no problem!!! Une oreille chacun t'as dit??? Chiche Bob, on lui fait le coup??? mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais a un truc, t'as pas intérêt a ce qu'on te trouve a l'opposé de la buvette parceque si c'est le cas, tu vas trouver le chemin long jusqu'a la buvette (en te faisant tirer par les deux oreilles!!!) mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, avertissez moi avant de me tirer les oreilles, que je me rapproche de la buvette.... faites gaffe, j'ai une gardeuse de corps!!!! lol en plus, elle a pris des cours de kamasutra intensifs... elle est string noir..... ca plaisante pas... lol... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
ouai, avertissez moi avant de me tirer les oreilles, que je me rapproche de la buvette.... faites gaffe, j'ai une gardeuse de corps!!!! lol en plus, elle a pris des cours de kamasutra intensifs... elle est string noir..... ca plaisante pas... lol... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


C'est cool tout ça, t'en que je m'occuperais d'elle , Bob n'aura qu'a s'occuper de ton cas!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, ze préfère que ce soit elle qui s'occupe de moi ...... snif !!! pas tapé ..... totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, c'est moi la gardeuse du corps d'alex.... ravie de voir ton enthousiasme, mais je suis totalement dévouée à alex... tu sais, ma maman m'a toujours appris à rester près de dieu et à ne pas se laisser perturber par ses apôtres.... je serais tout de même ravie de te voir à ste fortunade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
alex a écrit:
Chtitbob a écrit:
Moi perso je pense que je vais faire un saut a sainte fortunade déjà!! Pour neuvic, on verra bien mais ça m'embête un peu de faire deux meetings dans le week-end (pour les frais de carburant notamment!!! mur ) clin


bon alors promis cette fois je paye mon coup au absent de l'odyssee ...
sinon je dit a chtitbob et bob crx de m'attrapper chacun par une oreille et de me trainer j'usqu'a la buvette ok?
mdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


mdr2


pas qu l coup a boire.....et la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alows là, pas de pwobleme!!! Paw contwe, j'ai penser a un twuc, il me semble que Water avait dis qu'il aménerai des Daims (enfin des Diam's!!! mdrmdrmdrmdr ) a Montluçon, ben figurez vous que l'on a rien vu!! Pas bien Water , pas bien!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on y sera mais pas avant 13h30 14h00 je pense. Départ d'Aurillac, rond point de la gendarmerie vers midi et demi, ça vous irait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et si peu qu'arrivés la bas, Water nous sorte un paquet de Daims alors là, laisses tomber!!!! mdr
Bonne nouvelle je pense que demain matin je finirais plus tôt donc, si ça vous dit on pourra très certainement décoller un poil plus tot!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps pas besoin de se presser ca commence a 13h .... chtitbob garde moi une place entre toi et ton frere ok? toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
en meme temps pas besoin de se presser ca commence a 13h .... chtitbob garde moi une place entre toi et ton frere ok? toto


toto) Entre les deux bien au chaud. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je décole dans 1 H à tout a l'heure, mes petits...
Surprise cawambaws party ! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...