Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico461

nouveau projet bientot pré

Messages recommandés

nico46 a écrit:
merci a vous les ga cooll j ai étai un peut dégouté a brive mur jai pas fait le top 10 mais sa pas grave coupppp -mais vu les voiture qui son passer un peut les boules grillé


pourquoi, tu n'as pas trouvé que c'était un bon top 10 ??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
nico46 a écrit:
merci a vous les ga cooll j ai étai un peut dégouté a brive mur jai pas fait le top 10 mais sa pas grave coupppp -mais vu les voiture qui son passer un peut les boules grillé


pourquoi, tu n'as pas trouvé que c'était un bon top 10 ??? koi


Je me permets de donner mon avis. A 70 - 80 % si.

De plus, tout comme le dit Nico46, ce n'est pas grave.

Le but de cette journée n'était pas là et j'ai passé une journée agréable malgré le temps. Et c'est là le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tout de même quelques jolies voitures qui ont été oubliées, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la journée s'est bien passée, c'est le principal!

Je suis content pour l'APF et Nico, ne t'inquiéte pas, ta caisse est vraiment belle, elle en fera ...des Tops ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
oui mais la journée s'est bien passée, c'est le principal!

Je suis content pour l'APF et Nico, ne t'inquiéte pas, ta caisse est vraiment belle, elle en fera ...des Tops ! clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais bon s et vrai s en parler pour moi il y a des voiture qui on était oublier mais on a passer une bonne journé coollcooll et encore merci pour ma voiture mrci je v monter les portes lambo coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, il faut etre indulgent, car pour inové un peu, ce sont des personnes handicapé qui juger! donc forcément vu d'un autre oeil...
clin

sinon tu as de bon projet...porte lambo totototototototototo respect!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je trouve ca super que ca soit ces personnes qui, pour une fois, donnent leur avis et ce font entendre!!!!!!! clin et aussi font leur règle du jeu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Sexy Saxo.

Nico cooll pour les portes Lambo sur ta 206.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je v monter des gantes en chrome cooll jespére que sa va le faire grilléwin je sui dacor pour les personne qui on jugé s et cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi s et simpat mrci jai monter mais gantes mais je croi pas avoir de tof sou la main se soir j en fait et je vous les mais coollcooll l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les tof de mais gantes escusé moi du retar mais jai pas u le temps de métre les tof vo mieu tar que jamais grillé











voila et jespére voir tous les ga de se forum le 3 septembre a gourdon cooll


on compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ve faire une petite modif o niveau de l aile ariére antre les bas de caisse et la bagaite faire une petite trap mais mais pot me dise que sa ira pas vous en passer quoi ????
( juste avant la roue ariére)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas mal les jantes !! lol ça me rappel quelque chose !! elle est sympa ta 206 ! et pui tu ecoute de la bonne musique.... clin sinon pour laile arriere je suis du meme avis que tes potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les gas je vous écouter alors je pas modifier mais ailes ariére je v maitre les portes lambo la tomber un peut plus a l avant et 2 ou 3 bricole et sa ira bien coollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la quelle musique dans un petit coupppp dans un ver a ballon mdr2 il faut maitre de lambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la derniére sortie de la 206 c est o cap et oui a pré on refait tous sa sera que la 3 éme foit mais la sa va le faire je pensse wincoolmocmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico46 a écrit:
la derniére sortie de la 206 c est o cap et oui a pré on refait tous sa sera que la 3 éme foit mais la sa va le faire je pensse wincoolmocmdr2

t'a prevut koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
nico46 a écrit:
la derniére sortie de la 206 c est o cap et oui a pré on refait tous sa sera que la 3 éme foit mais la sa va le faire je pensse wincoolmocmdr2

t'a prevut koi?


Ouais on veut savoir nous????
koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja de la réparé jai pri un sanglié en rentran du cap






et le reste pour la prépa de l année prochaine surprise mais sa va le faire je modifi pas mal de choce mais pour le moment je sui archi dégouté arf putin de poisse grrrrmur
4 voiture du club abimé don 1 de morte et une ????
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put*** pas de bol le coup du sanglier....

il est mort ?

tu l'as ramassé ?

on va se faire une bouffe tous ensemble ?

je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas il rigole encore lui sa s et rude com du roc plus dur qu une 206 murgrrrr les boule jespére que le renfor et pas touché et que le berceau non plus si non marbre et la je pleure il fo prié toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est de tout coeur avec toi nico Embarassed

Bon courage pour la suite.

Oh dieu du tuning qui veille sur tes pôvres pêcheurs, fait un miracle pour notre miséricordieux nico46

désolé, léger craquage

mais franchement pas de bol et sans rire, j'espère que ta titine s'en remettra vite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** mais c'est l'halu, vous avez vraiment pas de bol au freestyle, ça aura été un week-end noir!! ça m'embete vraiment pour vous tous!!! Me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour la suite, en espérant que le diagnostic de carrossier sera pas trop grave!! Je croise les doigts pour toi!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vrément les ga vous étes coul franchement elle et ché le carosier conte rendu ail capeau calandre parchoc traversse et un truc en faire qui et au tour du far et qui tien le radiateur pas de marbre en vu mais on sera fixé samedi ou vendredi soir je v aller la démonté et encore merci a vous clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous dit le sort et contre moi et moi contre lui puisque s et sa je v la refaire entiérement sa ma soul cette poisse en début de saison 1 chevreuil calandre et parchoc et ail éxplosé et la sanglier sa fait abusé pui les autre du club s et un truc de ding 4 voiture en 2 jours grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico46 a écrit:
moi je vous dit le sort et contre moi et moi contre lui puisque s et sa je v la refaire entiérement sa ma soul cette poisse en début de saison 1 chevreuil calandre et parchoc et ail éxplosé et la sanglier sa fait abusé pui les autre du club s et un truc de ding 4 voiture en 2 jours grrrr


C'est clair je comprend que ça te fasse ch***!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien degoute pour toi nico !! si tu evite le marbre c'est deja ça m'est bon ça fais mal au coeur de la voir dans cet etat !! mais je pense deja a l'an prochain ça devrait le faire alle bon courage a toi !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
je suis bien degoute pour toi nico !! si tu evite le marbre c'est deja ça m'est bon ça fais mal au coeur de la voir dans cet etat !! mais je pense deja a l'an prochain ça devrait le faire alle bon courage a toi !! clin


+1+1

Elle va tout déchirer ta 206 mon nico clin

coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest un truc de fou!!!4 voitures en 2 jours c'est l'halu!!!!

Bon courage et vivement qu'on la revoi sur les meeting!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les ga vous tro cool sa fait pléssir d avoir des ga qui nous soutiéne car quand on casse 4 voiture en 1 weekend c est cool d avoir des ga quinous encourage coollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au fait, juste par curiosité, tu as les photos (à part ta 206) des autres ?

Que nous aussi on puisse pleurer comme il se doit car c'est sûr que 4 caisses (pas 1 mais 4 !!!) ça doit faire mal au coeur grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour toi et tes amis. ca va s'arranger mais c'est sûr qu'en attendant ça fait c°°°°.

Courage pour la suite et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prépa de la 206 pour la 4 eme version a comencé déjat on démonte tous du taf de ding exterieure comme interieure sa va etre mon plus bo proget la c est sur a 100% des tof demain ou samedi sa fait chier de la refaire mais vu commen se passe les chose on va en profité elle sortira en mai 2007 par la coollwin




et merci encore a vous tous cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico46 a écrit:
la prépa de la 206 pour la 4 eme version a comencé déjat on démonte tous du taf de ding exterieure comme interieure sa va etre mon plus bo proget la c est sur a 100% des tof demain ou samedi sa fait chier de la refaire mais vu commen se passe les chose on va en profité elle sortira en mai 2007 par la coollwin




et merci encore a vous tous cooll


Bon bé c'est cool alors si tu nous refait un projet entier, ça promet de dépoter grave!! Bon courage !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico46 a écrit:
la prépa de la 206 pour la 4 eme version a comencé déjat on démonte tous du taf de ding exterieure comme interieure sa va etre mon plus bo proget la c est sur a 100% des tof demain ou samedi sa fait chier de la refaire mais vu commen se passe les chose on va en profité elle sortira en mai 2007 par la coollwin




et merci encore a vous tous cooll
motive motive motive !!! bien content de te voir comme ça !! il me tarde de voir les modifs !!!! bon courage nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...