Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

Seat Ibiza 16S!

Messages recommandés

C'est clair que les chameaux dans la neige. Mdr

Ne sois pas impatient Guigui, ça va bien arrivé à un moment ou à un autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en sais un peu plus je vous tiens informés, mes jantes arrivent semaine prochaine et les feux avant sont arriver aujourd'hui! Plus que les bas de caisse, mais dans 1 a 2 sem ils arrivent! J'attaque le caisse la sem prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que c'est une bonne nouvelle et puis le petit water m'a l'air bien motivé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement jantes reçue, demontage attaquer: Sono démonter, feux arrières, retros, pc avant, interieur(banquettes arrrières, panneau de portes).

Voila les news, ce week et la semaine prochaine demontage du restant puis on va attaquer les gros oeuvre!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ch***!!!!


En fait si je comprend bien la moitié des caisses d'INOV'Cars est en vrac
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:



En fait si je comprend bien la moitié des caisses d'INOV'Cars est en vrac
mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Chez tweety tuning sport, c'est pas la moitié, c'est toutes les caisses...polo 19 en vrac, lucifer en vrac et 306 en vrac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais a voir ensuite, en debut de semaine, la sellerie mais je vais essayer de regarder au PTS un peu pouravoir une base et un style! voilou Bon courage a tous les tuners en travaux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair bon courage a toi nous c'est que du léger cette année! clin Une pièce par-çi par-là! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
J'ai vu les jantes montées sur la Séyate, ça déchire carrément.

ah que oui mon neveu !!!!!! coollcoolltotoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil , pas vue montées sur la Seat mais vu ce qu'on m'en a dit, ben je ne me fais aucun soucis!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les namis les premières photos de la Seyat!!!! Un peu nostalgie avec l'ancienne version et puis une grosse partie de la préparation: Vous pourrez y voir les portes lissées, la male, l'antenne, les répétiteurs, les ailes tirées, mes nouvelles jantes, la sono en prépa, et puis voila!!!!
Bonne visualsation clin





























































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme le boulot réalisé sur la sono!!!!! cooll ça commence a prendre forme cooll

Du gros et bon boulot félicitation que vous faites......ça va claquer! totocooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les dernières photos prises au cours des 2, 3 dernières semaines!!! Désolé pour la qualité mais c'est mon portable qui veut ca!!! mdr2 Petite précision parce que la dernière photos est sombre c'est le cache carter sous le moteur qui est a quelques centimètre du sol avec le 14 mdrmdrmdrcooll





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi ça va je connais les modifs !! on va dire que je la voi tres souvent !! ah bein oui elle est dans le garage a cote du mien !! mdrmdrmdr tu sait tres bien cque j'en pense du super boulot du bon gout et ça va claquer j'en suis certain !! en tout cas bon courage pour la suite !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ça à avancé depuis la dernière fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la malle et le capot quasi fini et un ptit bonus un fotoshop de ce que devrait donné l'arrière








et ma dumpa vlave que je valve monter sur mon autre ibiza, pschiitttt!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf tout ça encore!! Et vraiment nickel pour l'avoir vu en vrai hier!!! Sinon, le photoshop déchire sa mère, encore une caisse qui va déchirer et qui je pense va faire parler d'elle!!! Bon courage pour la suite ma caille!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Super taf tout ça encore!! Et vraiment nickel pour l'avoir vu en vrai hier!!! Sinon, le photoshop déchire sa mère, encore une caisse qui va déchirer et qui je pense va faire parler d'elle!!! Bon courage pour la suite ma caille!!! clin


tout pareil totototototototototototototototototo ENORME LA SONO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le photoshop Alex!
Par contre, moi je préfere sans la déco, avis perso!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouè mais pas obligé de mettre cette deco la....

le truc c que vu qu'il cache ses amplis et son condo, je pense que ça va faire trés vide autour de subs .....

(avis perso). clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la l'arriere comme ça ça va etre terrible !! quand au coffre je le ferai uni pour ma part ! clin bon courage pour la suite ma pouille !!! coolltotoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gags pour les coms mais effectivement je vais la laisser uni, et les sub alex ca dechire mais j'avais vraiment pas le budget pour changer mes subs et donc en mettre des joli d'esthetique. Donc je vais laisser mes oxygene en position normale mais c'est vrai que ca le ferai avec les subs retourné! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Merci les gags pour les coms mais effectivement je vais la laisser uni, et les sub alex ca dechire mais j'avais vraiment pas le budget pour changer mes subs et donc en mettre des joli d'esthetique. Donc je vais laisser mes oxygene en position normale mais c'est vrai que ca le ferai avec les subs retourné! mrci
drienclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

vraiment du beau boulot c'est enorme felicitation!!!
le coffre lisse sa va trop le faire j'adore!!!
bonne continuation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question comment va tu la passer au controler technique parce que j'ai vu que tu avias supprimée les poigner de porte et celle ci sont obligatoire pour avoir le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toledotdi173 a écrit:
vivement la fin car sa commence trés bien courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...