Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider02

ma sax puis xsi

Messages recommandés

Eh bien, y a plus qu'à se le fabriquer. 2 ou 3 kg de résine, de la fibre et le pare-chocs d'origine pour la base. Allez c'est parti. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLER AU BOULO!! bien du courage surtout!! mais c'est vrai qu'il en vaut la peine il est trop trop beau ce pc thumrightthumright ...jveu le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai + de 6m2 de fibre et 5 kilo de resine lol, mais il m'en faut encore pour le caisson et pour mouler le kit large ki va arriver lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
j'ai + de 6m2 de fibre et 5 kilo de resine lol, mais il m'en faut encore pour le caisson et pour mouler le kit large ki va arriver lundi


Tant que tu fais de la fibre, vas y, il est trop beau ce pare-chocs. Je ferai juste la partie du bas un poil plus large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil il est vraiment trop beau ce pare-choc arrière!! Il irait bien avec l'avant en plus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pouvoir t'aider outlaw !!a mon avis le pc de cette saxo provient d'un pc arriere de seat ibiza cupra dernier model !!!!! j'en suis quasiment sur ! tape seat ibiza et image sur google tu verra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
je pense pouvoir t'aider outlaw !!a mon avis le pc de cette saxo provient d'un pc arriere de seat ibiza cupra dernier model !!!!! j'en suis quasiment sur ! tape seat ibiza et image sur google tu verra !!


C'est possible mais en même temps ça m'étonne car la saxo d'Amalio a quelques années.
Peut être des avant derniers modèles. koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la pause d'un toit ouvrant sur la sax( tres rare les sax avec toit ouvrant lol, perso j'en connais qu'une celle en 20" des anglais qui a fait top 20 magny court)en collaboration d'alexkid biensur











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis moi ça avance petit a petit ta sax!!! Nickel!! Bon courage pour la suite!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la deco sur les panneaux est super chouette ! vraiment reussie ta deco et originale ! coolltoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que c énorme!!!! j'avais jamais vu ca avant!!!! c cool, bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila , avec mon fidel alexkid on avance petit a petit, voila le kit large vts U.K. collé et vissé , en attente de moulage...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est fou lui
elle est ou la saxo de lui faire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la saxo est sous le kit mdr, facon y a pas un morceau de la voiture qui aura pas eu sa touche perso lol, meme le toit y a eu droit mdr, ah si , l'antenne est d'origine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcoollcooll

Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dis clin

Tout simplement superbe projet ta saxo

En attendant de voir le résultat final qui risque d'en laisser quelques uns bouche bées !!!

A plus

AlbatorSSX pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le projet est avorté car la saxo est morte pour cause de sortie de route fini dans les rochers , la caisse a plier au niveau du plancher et le demi train conducteur a reculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
bon ben le projet est avorté car la saxo est morte pour cause de sortie de route fini dans les rochers , la caisse a plier au niveau du plancher et le demi train conducteur a reculé


Put*** Mer** fais ch*** pour toi!!! Mais que t'es t'il arrivé???route glissante?? trop de vitesse??? murmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vers tiers dans le virage du grand tournant ( que je connaissais pas) je suis arrivé un peux vite car je faisait courser par une 306 td qui avait pas apprecier que je le double en ville alors k'il etait a 30. donc je suis arrivé a ce virage, la route etait glissante a cause d'une pluie fine qui commencait juste , et d'apres les gens qui se sont arrettés, dans ce virage il y a une tite bosse et la combianaison de la vitesse+ bosse + route glissante a fait que la sax a decroché pour se fracasser dans les rochers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas possible ! pacontentmur elle prenait une superbe gueule cette titine ! fait ch.... pour toi !
j'espere que l'assurance va faire un truc sinon ca craint ! tiens nous au courant !et bon courage ! dis toi que ce qui est le mieux dans l'histoire c'est que tu n'est rien ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, pour l'assu j'ai pas declaré vu que j'ai du 17 et ke c pas autorisé sur sax et ke ma ligne complete n'est pas homologuee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
bon ben le projet est avorté car la saxo est morte pour cause de sortie de route fini dans les rochers , la caisse a plier au niveau du plancher et le demi train conducteur a reculé


Vraiment désolé pour ta voiture. Content cependant que tu n'ais rien eu. C'est l'essentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé moi qui attendai avec impatience de la voir peinte!!!!

heureusement tu n'as rien eu!bon courage pour la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
vraiment désolé moi qui attendai avec impatience de la voir peinte!!!!

heureusement tu n'as rien eu!bon courage pour la suite!!!


+1

bon courage pour la suite, tiens nous au courant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois que tu ne devrais quand même pas en parler a l'assurance?? après tout, qui ne tente rien n'a rien, non??? mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusque là il a raison...

Après je vais rester peut être terre à terre mais tu a pu récupérer des trucs dessus sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me degoute quand il arrive des trucs comme ca, quand tu sais la galere que c'est pour tout refaire, déjà que je suis pas loin de désespérer sans qu'il arrive rien................. ............................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on pourra recuperer deja tout l'interieur , le moteur , kasi tout le kit large, il faut juste refaire une extension avant, le pc arriere est bon , le pot centrale aussi les bas de caisse etaient pas monté , le capot le toit ouvrant la malle lissee et les feux avant arriere sont nikel ainsi qu'une aile avant et une porte ,donc je pourrai tout remetre ca sur une caisse d' xsi si j'en trouve une, encore plus inedit une 106 vts mdr , par contre les jantes poubelle ou en rachetter 2 pour y revendre car je ne monterait plus au dessu du 16 reglementaire.

sinon pour l'assu je prefere pas car je veux pas prendre 25% de malus en sachant que plus tard je veux une 300zx biturbo , si j'ai du malus c meme pas l peine d'y compter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putein fait chier pour toi avec un gros projet comme tu avai attaquer!! pacontentmur
bon courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BEN ON CHANGE LA CAISSE ET ON RECOMMENCE
DES PHOTOS DE LA XSI KAN LA BELLE SERA ARRIVEE HIHIHI
JE SUIS CONTENT J AI UN NEW COBAYE
MOUAHAHAHAH C EST REPARTI POUR ESSAYER DE FAIRE UN MONSTRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je peux pas aller plus vite que la musique, la xsi est la que le w-e prochain et je vais la chercher en bretagne donc y a de la route mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
euh je peux pas aller plus vite que la musique, la xsi est la que le w-e prochain et je vais la chercher en bretagne donc y a de la route mdr


ben c'est sur!!! C'était une blagounette!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
sans rancunes mdr


facon moi aussi je naime bien les cawambaw stt a la grosse nadine


moi je naime bien ceux a la norange!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...