Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

AMELIORATION DU FORUM

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
D'autres propositions pour l'amélioration du forum??? koi


vi moi ! mais j'y travaille!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chef.

Tu vas me trouver pénible mais j'aime pas du tout le nouveau fond marbré et les caractères en fuschia pas lisibles du tout.

Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
tu conseil quoi toi ? koi


Comme avant j'aimais beaucoup cooll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zaime bien mais fodrait crouvé un cruc qui fasse plus penser a un forum tuning en fait pour le fond!

nan?!

clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
zaime bien mais fodrait crouvé un cruc qui fasse plus penser a un forum tuning en fait pour le fond!

nan?!

clin
Moi je suis bien d'accord mais quoi!!!????? Là est la question!! Sinon, moi perso, je crains un peu le fond marbré et les petites voitures un peu partout, je trouve que ça charge inutilement le forum, non??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros dessin en noir et blanc au milieu de la page de fond d'écran! avec l'effet transparence! ca devrai le faire nan? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois suis daccord mais fo pas quelque que chose qui pete a la guele non plus! la est le problème drien mais je vous est pas aider mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idee du dessin en fond d'ecrand est une supert idee et ses vrai que les petite voiture fond surcharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est po evident!!!
mur
On a fait des essais ce soir avec le grand chef!!
Vu qu'on a pas tous les mêmes gouts, c'est very Hot!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est po evident!!!
mur
On a fait des essais ce soir avec le grand chef!!
Vu qu'on a pas tous les mêmes gouts, c'est very Hot!!! clin


ah c pas facile!!!!! c certain!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Ouiah mais enfin, c'est dur.... hein, sous chef ?


Ouais mais on va y arriver
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fait confiance les gags vous aller trouvé aller creusés vous la tête! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Je vous fait confiance les gags vous aller trouvé aller creusés vous la tête! mdrmdrmdr


On fait que ça!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le logo et les boutons nouveau et répondre

Des petites images personnalisées pour les boutons accueil, etc... ça serait peut être sympa loooool

sinon le fond de page est clair et plutôt pas mal... dès fois la simplicité c'est bien Very Happyclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je propose au chef de faire comme coloris!! Vous en pensez quoi, vous?? Perso, je trouve ça a la fois classe et asser fun quand même!!! non???
Sinon,pour le logo "Tuning Univers" qu'à fait le chef, je le trouve carrément pas mal mais je le verrais avec moins de flammes, un truc un peu moins chargé quoi, et vous?? donnez vos avis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là ce n'est pas mal du tout, le logo perso je l'aime bien tel qu'il est...

sinon pour la police en orange, reste à voir après ce que ça donne à l'utilisation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le proto... A essayer pour voir ce que ça donne quand on l'utilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller , chef, on tente??? On verra si c'est nul a l'utilisation, on le rechangera!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
yes yes yes!!! cooll


t'aime pas comme ca? att sinon jte raconte l'histoire de la tarte aux concombres!!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son bete ceux la! mdrmdrmdrclin Pour le proto comme vous voulez moi perso je veux bien essayer! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je voudrais bien qu'on essaye aussi!! En plus Alex, ton nouveau logo avec les dés déchire deux fois plus que l'autre!! Sur un fond noir, ça déchirerait!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi partant pour l'essai !!! sinon c'est pas bien bon la tarte aux concombre...!!! mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
moi aussi partant pour l'essai !!! sinon c'est pas bien bon la tarte aux concombre...!!! mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrmdr


Ah c'est pas bon, hein??? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'on aime pas mais c'est à tester, on ne sait jamais, peut être que ça plairat Very Happy

Après il faut voir ce que ça donne à l'utilisation clin

Pour ma part j'aime bien en ce moment, clair, sobre, le logo tip top, les boutons aussi

Moi j'adhère déjà et de toutes façons je préfére le contenu au contenant loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Ce n'est pas qu'on aime pas mais c'est à tester, on ne sait jamais, peut être que ça plairat Very Happy

Après il faut voir ce que ça donne à l'utilisation clin

Pour ma part j'aime bien en ce moment, clair, sobre, le logo tip top, les boutons aussi

Moi j'adhère déjà et de toutes façons je préfére le contenu au contenant loooool


C'est pas faux mais si on peut avoir les deux, ce serait le top!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...