Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Ma R5 GT Turbo!!!

Messages recommandés

super523 a écrit:
L'une des plus belle rea sur base gt turbo ! Bravo chtibob !


Merci a toi, super523!! clin
La tienne va etre sympa aussi je pense a la fin!! Déjà, là, elle est bien partie!! clin
N'hésites pas a nous montrer ta progression au fur et a mesure!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
c'est pas grave on te voit pas derrière ton écran...

coollcoollcooll

mdrmdrmdr


Ouais mais ça me gene, ça fait tout chaud!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette photo , les neon flash bien dans la neige coollclin










koi mais la dde il se sont tromper les girophares c'est sur le toi qu'il faut les mettre
je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
sympa cette photo , les neon flash bien dans la neige coollclin










koi mais la dde il se sont tromper les girophares c'est sur le toi qu'il faut les mettre
je sort


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
et tu la mit ou le girophare bleu!! mdr2
non j'arrete sinon c vrai que sa a l'air de faire beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
sympa cette photo , les neon flash bien dans la neige coollclin










koi mais la dde il se sont tromper les girophares c'est sur le toi qu'il faut les mettre
je sort



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
freds a écrit:
sympa cette photo , les neon flash bien dans la neige coollclin










koi mais la dde il se sont tromper les girophares c'est sur le toi qu'il faut les mettre
je sort



mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


je dirait meme mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
desoler mon lolo mais je n'ais pas pu me retenir mdrmdrmdrmdrmdr


J'ai bien compris!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr mais pacontent quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai démonté mon ancienne sono, j'attaque officiellement un nouveau coffre, pour savoir quand il sera fini, ça c'est autre chose mais il est parti!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bon ça y est j'ai démonté mon ancienne sono, j'attaque officiellement un nouveau coffre, pour savoir quand il sera fini, ça c'est autre chose mais il est parti!!! clin



tu vas nous faire un truc de malade, comme d'hab coollcoollcooll vivement les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends ChtitBob, dans le garage, ça bosse dur. A fond à fond la scie sauteuse. Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est mieu quand y a lolo dessus.......................

sinon je pourrais les rajouer par totoshop
mdr2mdr2mdr2mdr2clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 Mon luc!!!!!


Pour les tofs, je vous en ferais quelques unes! Là pour le moment je suis en train de refaire la base en bois alors , c'est pas très intéressant la menuiserie!!! mur

Mais vous zinquiétez pas, je pense a vous les namis!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je trouve que de voir tout les détails, ça fait sympa.............tu vois petit a petit se construire le projet......... pas de mon avis lolo??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
bon bein on aimerai voir des tof nous !!!


Peut etre demain si vous etes sages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:
bon bein on aimerai voir des tof nous !!!


Peut etre demain si vous etes sages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:
bon bein on aimerai voir des tof nous !!!


Peut etre demain si vous etes sages!!!


Je suis vachement convaincu d'un coup!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une qui datte un peu.





Mais !!!??? c'est qui ce mec qui se croit permis de s'appuyer sur la caisse de Chtitbob ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais il se croit tout permis celui la!, non??
pacontent


Sinon, je me rapellais pas de cette photo!! Merci à toi, c'est bien sympa!!! Elle commence a dater un peu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle datte du 8 décembre 2001. C'est moi qui est fait la photo, lors du téléthon.
A l'époque j'étais le vice-président de l'Electro Car Club et on avait pas mal discuté pendant la journée. En plus c'était notre tous premier meeting si on peu l'appeller ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Elle datte du 8 décembre 2001. C'est moi qui est fait la photo, lors du téléthon.
A l'époque j'étais le vice-président de l'Electro Car Club et on avait pas mal discuté pendant la journée. En plus c'était notre tous premier meeting si on peu l'appeller ainsi.


C'est marrant de revoir des photos comme ça!!! mrci

Par contre je me rappelle bien avoir discuter avec toi la journée mais je ne me rappelle pas du tout de ton visage!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait chercher mais voilà ce que j'ai de plus réssen (si ça s'écrit comme cela), elle est d'août 2005.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappelle pas de toi mais je me rappelle bien avoir discuter avec quelqu'un!!!

mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, voici , comme beaucoup de namis me les demande, quelques photos de ma sono en cours!!!


La voici donc, une fois démontée et les divers éléments mis en place pour voir ce que ça pourrait donner !!!




Et voici l’idée de départ que j’avais en photoshop :


J’ai donc commencé par faire toute une structure en contre plaqué, faux plancher, paroi plaquée contre la banquette arrière, côté et l’arrondi délimitant le compartiment ou seront placés les amplis !!!
Là, avec tous les éléments mis en place tels qu’ils seront posés au final ! On commence a voir l’allure finale !J’ai décidé de placer le Sub a l’envers, celui ci ayant un joli amant !


Ensuite, mise en place de la mousse polyuréthane pour donner les formes a l’ensemble ! C’est la première fois que je me servais de ce genre de produit ! C’est sympa !

J’ai également fabriqué une rondelle en médium pour encastrer le sub au niveau du caisson !


Cette mousse sera ensuite coupée a l’aide d’une lame de scie a métaux et poncée !!!
Avant de recouvrir le tout de fibre de verre et afin d’éviter toute mauvaise réaction entre la mousse polyuréthane et la résine, j’ai recouvert l’ensemble de papier journal collé a l’aide de colle a papier peint !!!



J’ai ensuite réalisé la plage arrière en médium ! Celle-ci vient se profiler sur les parties plastiques qui la maintiennent en place et englobe les supports haut parleur !!!
Je pense que je vais réalisé une cale en biais ou quelque chose pour les haut parleurs, je trouve que là, ils font posés trop à plat !!! Et ensuite, je vais intégrés les supports de grilles à la plage !!!



J’ai passé la première couche de résine et de fibre sur l’ensemble du caisson, il y a deux jours et j’ai été voir hier après midi, c’est sec et plutôt pas mal, je suis bien content. J’essaierais de vous faire quelques tofs tout a l’heure !!! Me reste lus qu’a moulé le tout dans le coffre de la voiture maintenant, étape que je commencerais très certainement demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcooll haaa yes mon lolo merci pour les tofs ça va rendre grave, tu met des miroirs ou pas dedans????? je les verrai bien customisés (peints ou découpés....)


en tout cas félicitation vivement les prochaines tofs coollcoollcoollcoollcoollcoollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, ChtitBob tu as bien bossé. coollcoollcooll

Tu vois quand les fainéants s'y mettent, ... mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>Merci à vous les namis!!! J'ai été faire des photos tout a l'heure pour vous montrer l'avancement des travaux!!! clin



Première couche de fibre posée!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi chtitbob beau boulot !!!et terrible les tof du GT avant j'adore ce genre de tofs allez bonne continuation coollcoollcoollcoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...