Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Ma 306 SOLEIL POURPRE (photos p 1 & 7) video p 8

Messages recommandés

MONTELESON a écrit:
y a pas a dire une peugeot ça en jète...... cooll

fa fé fur looool !

sans dec 200% d'accord!!!!!!!!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bientot un nouvel intérieur, blanc ou blanc et violet, je ne sais pas trop, mais ca ne saurait tarder... voilà voilou... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en parlait avec les autres (dub et bob cr-x) mais t'as pas peur que ça fasse trop blanc devant par rapport a ta sono toute violette??? Faudrait a ce moment la, repeindre la sono et l'assortir a l'avant, koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol... sérieusement, je pense que ca pourrait faire ressortir encore plus la sono la couleur extérieure ressort bien avec des couleurs claires comme le chrome par exemple, ou encore l'autocollant du site sur la vitre arriere en blanc... enfin, je pense. pensepensepense
je vais peut être essayer de le faire virtuellement. ou si quelqu'un de beaucoup plus doué que moi (y a pas de mal) veut éventuellement se lâcher, faut pas hésiter... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement en y regardant bien a gaillac on l'aurais plutot vu en cuir noir et alcantara violet ! voila mon avis ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai pas encore vu mais par rapport au photos je serais plutot de l'avis de DUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sieges a bord blanc et centre violet ! ensuite petite peinture aero avec des eclairs blanc en superposition sur le violet de la sono !et tableau de bord en blanc avec des eclairs en violet a l'aero ! pour moi c'est ce que je ferais mais certains vont dire que c'est un peu kitsh ! voila c'est juste une idee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
effectivement en y regardant bien a gaillac on l'aurais plutot vu en cuir noir et alcantara violet ! voila mon avis ! clin


je suis plutôt d'accord avec chorizo pour les sièges parce que cuir noir et alcantara violet ca va pas me changer beaucoup la voiture... à la rigueur, beige ou pêche avec alcantara violet mais noir, bof,bof... si quelqu'un a d'autres idées,n'hésitez pas!!! coolmoccoolmocpensepensepensepensepensepense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta video alex !! toujour aussi belle cette 306 ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les fonds de compteur sont d'origine. Faut changer sa vite fais Alex. grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus, j'ai plus de vrais namis pour me faire ca, donc j'ai pas le choix, je dois le faire faire.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
en plus, j'ai plus de vrais namis pour me faire ca, donc j'ai pas le choix, je dois le faire faire.... clin


T'as plus de vrais namis???? hein??? mais t'es fou ou quoi, t'as que de ça ici pacontent !!!! Non mais ho grrrr !!!!! Pas vrai les gags qu'on les lui montera ses fonds de compteur???? hein??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et en plus je me dévoue pour te les faires en impression numérique sur l'adhésifs. Faut voire la couleur que tu veux. Je récupère un compteur a la casse pour le modèle. (je le dis et je tiens ma langue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bein alors mon alex tu veu passer a un autre projet peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
... Pitetre une certaine Audi ????


euh........ pitetre ben qu'oui... dub est au courant de la raison du pourquoi du parce que ... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

306 plus a vendre........ la honda de lucifer remotive les troupes!!!!!! mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais ! moi je percais les pneus sinon ! tant pis pour le futur acquereur ! non mais ! pacontentmdrmdrcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, puisque je ne la vend pas, autant faire des projets, donc bientot un totoshop pour vous montrez ca.... (projets pour fin 2006)...

coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, voici mon totoshop c'est moins bien fait que chtitbob, mais c'est à peu près ce que je veux faire...



Tout le bas en fibre... et le beige un peu plus clair... pense vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ca va lui redonner une beauté

pacontent t aurai pas pu le faire avant je vais pas pouvoir en profiter de l interieur maintenant!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre je le ferai plus beige, moins abricot!!! Non??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Peut etre je le ferai plus beige, moins abricot!!! Non??? koi
moins abricot sinon ça peut le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais tiens regarde, je t'ai fait ça hier soir vite fait histoire de voir ce que ça pouvait donner!!!



Ou encore plus sobre (j'aime encore plus, perso!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chtitbob, c sympa.... c vrai que comme ca, c pas mal.... mais vous ne pensez pas que avec le bas fibré couleur caisse, ca le ferait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que ça peut faire sympa! De toute façon, si tu ne repeint pas ta sono, il vaudrait mieux que tu peigne pas mal de partie en couleur caisse pour que ça fasse bien assorti!!! clin PS : de rien pour le totoshop!!! C'est du vite fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien parce que je suis pas trop doué quand même, et pour trouver la couleur pil poil c'est chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...