Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss 87

adieu le gt, place aux choses serieuses .......

Messages recommandés

on est tres a cheval sur la finition et la proprete mon frangin et moi ce qui explique le resultat ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
on est tres a cheval sur la finition et la proprete mon frangin et moi ce qui explique le resultat ..


ça c'est net! depuis le temps qu'existent vos deux voitures, elles sont toujours aussi propres!!! Félicitations à vous deux!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle beaute comme quoi si on a du gout peu importe les annees du projet sa reste dans le coup
bravo sur la finition jessaye de faire pareil sur ma caisse sa prend du temps mais la satisfaction perso qu'on a en est plu grande
feloch a vous 2 (ton frere et toi) pour vos projets avec cette finition EXEMPLAIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
quelle beaute comme quoi si on a du gout peu importe les annees du projet sa reste dans le coup
bravo sur la finition jessaye de faire pareil sur ma caisse sa prend du temps mais la satisfaction perso qu'on a en est plu grande
feloch a vous 2 (ton frere et toi) pour vos projets avec cette finition EXEMPLAIRE


pour moi j ai mis 10 ans pour en arrivee la ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
kriss 87 a écrit:
on est tres a cheval sur la finition et la proprete mon frangin et moi ce qui explique le resultat ..


ça c'est net! depuis le temps qu'existent vos deux voitures, elles sont toujours aussi propres!!! Félicitations à vous deux!!! cooll


... je pense que c'est le cas pour toi aussi, chtitbob..... alors félicitations à toi également..... d'ailleurs sur le forum rare sont les autos qui ont connues des meetings tels que sarrroux ou le circuit de merignac....!!! et oui 10 ans déjà.....!!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rappel de memoire pour les retardataires :




et oui c est la meme voiture (difficile a croire), mais la voici lors de son achat :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait la photo de celle d'origine est une photo de la 2° gt turbo que j'ai refaite de A a Z:

la voici au debut




et apres un an et demi de travail :




l interieur :




et apres un demontage complet :



mais malheuresement j'ai ete oblige de la revendre (ce qui fut facile vu l'etat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes il en reste pas beaucoup d'origine dans cet état!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tu m'etonnes il en reste pas beaucoup d'origine dans cet état!!! cooll


et oui malheuresement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe etat et full d'origine ! sa cours plu les rues
3 jrs bin c'est que t'aurai du la vendre plus chere alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
superbe etat et full d'origine ! sa cours plu les rues
3 jrs bin c'est que t'aurai du la vendre plus chere alors lol


je te rassure je l'ai bien vendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conuts a écrit:
felicitation!tro bo ce gt!!!!un pti shoot av chtitbob sa seré top!!!!


voila c est fait :



voila quelqu'unes des gt qui sont encore roulantes et dont la preparation vaut le coup d'oeil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux photographes pour ces photos :
remise des prix inov car: TOP 30









et si vous en avez d'autres n'hesitez pas à me les envoyer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit le titre je vais dans les prochaines pages vous expliquez comment on a arrive là:

tout d'abord voici a partir de quoi je suis reparti, sachant qu' il y a des heures de travail pour obtenir ce resultat:





puis apres quelques heures de travail:



et apres une journee 1/2:




demontage de tous les accessoires:




Bon à partir de la, l'objectif etait simple, lisser au maximum les elements et incruster le kit a la caisse, donc au travail......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on commence par le pare choc avant, suppression de l'emplacement de la plaque d'immatriculation



puis apres avoir coller un gabarit en carton, on applique de la fibre et de la resine (attention manu ça tombe!!)



apres quelque heures de sechage, la fibre est enfin dur, reste plus qu'a appliquer notre choucroute (mastic polyester) et notre mastic de fintion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'a poncer puis re mastic et reponsage et ceci jusqu'a arriver a une surface lisse sans defaults



puis c'est au tour de la calandre et des retros M3 de subir le meme traitement





puis afin de lisser le coffre arriere, il fallait deplacer la plaque d'immatriculation dans le pare choc



pour cela decoupage de celui ci



et l'aide du support des feux de plaque d'origines



puis a l'aide de la fibre, nous avons bouchès les trous de chaque cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est au tour du hayon de prendre un coup de jeune, pour cela nous avons recouvert le trou de la plaque d'immat à l'aide d'un morceau de tole qui a ete soude au mig



et afin de resiter aux vibrations, nous avons injectes de la mousse expansive a l'interieur






puis finition a l aide mastic polyester et de finition (vert puis jaune)



voila le hayon etait presque fini....
puis c'est au tour de la caisse de subir un rajeunissement, pour cela nous avons fini de demonter le pare brise, ce qui nous a permis de traiter les points de rouille





et oui LA ROUILLE, l'ennemi de nos tres cheres titines car j'ai eu la desagreable surprise de retrouver mon bas de caisse cote droit, completement attaqué par cette modite bete, heuresemnt que nous l'avons traite a temps et pour cela, nous avons decoupe encore un morceau de tole qui a ete ensuite reforme et soude au mig



puis une fois le mastic applique, tout le dessous de caisse a ete traite avec du produit anti rouille et blaxonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est pas fini, tous les defaults de la caisse on ete rattrapes et le kit carrosserie a ete repose



mais juste avant nous avons ouverts les "ouies laterales et colle de la grille en inox a la place



puis la caisse etait prete a partir vers un carrossier professionel afin que celui ci finisse de la poncer et d'apliquer une couche d'appret sur toute la voiture avant la peinture finale



apres quelques heures de travail, la voiture etait enfin repeinte



ainsi que les elements



meme le compartiment moteur a ete repeint en noir mat



reste plus que le remontage





entre temps, de nouvelles jantes ont pris place
et des repetiteurs de veilleuses en leds ont étés incorporé au 2 pare choc



ces travaux ont ete realise pendant l'hiver 2004 et d'une duree totale de 4 mois; en tout plus de 7 kgs de produits ont servis pour la peinture, et pour le budget, je prefere ne pas en parler de peur d'en decourager certains. depuis la culasse a ete changee ainsi que tous les joints du compartiments moteur et toutes les durites d'origines ont ete remplacées par des durites silicones.(voir dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que ce post donnera des idees à certains !!!!
merci d'avoir parcouru ces quelques lignes et merci a MANU et à PASCAL qui se reconnaitront....... mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super523 a écrit:
Sympa d'avoir montre les modifs exterieur ! Toujours au top ton gtt


mrcimrci bientot je ferais de meme avec la sono !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail,ca fait plaisir de voir des passionnés comme toi,depuis le temps que je la vois cette GT,je m en souviens au meeting de Montlucon en 2000 avec la 205 de ton frère,tiens du coup j ai ressorti les photos que j ai repris en photos lol(mon scanner ne marche plus lol)





clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super travail! félicitations!

Dit moi pour peindre ton compartiment moteur en noir mat; as tu sorti le moteur ou as tu simplement cacher les éléments moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
j espere que ce post donnera des idees à certains !!!!


oh que oui tu m'as donne envie de garder mon projet et de pas le vendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour peindre le compartiment, nous avons juste demontes tous les elements et cache ensuite le bloc moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
kriss 87 a écrit:
j espere que ce post donnera des idees à certains !!!!


oh que oui tu m'as donne envie de garder mon projet et de pas le vendre ...


c'est deja ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
super523 a écrit:
Sympa d'avoir montre les modifs exterieur ! Toujours au top ton gtt


mrcimrci bientot je ferais de meme avec la sono !!!!!


Je voulez justement te demander mdr2mdr2 J'adore ton idée de caisson qui se leve ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Beau travail,ca fait plaisir de voir des passionnés comme toi,depuis le temps que je la vois cette GT,je m en souviens au meeting de Montlucon en 2000 avec la 205 de ton frère,tiens du coup j ai ressorti les photos que j ai repris en photos lol(mon scanner ne marche plus lol)





clin



.......

énorme .... trop fort de voir cette photo...!!! merci à toi...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien clin , c est vrai que ca fait toujours plaisir de revoir les photos du temps jadis lol clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss 87 a écrit:
et oui le temps passe; on devient des vieux !!!!


A l époque on était jeune,rebel et insouciant mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je cherche moi aussi mais j'en ai des photos de vos caisses, c'est certain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
faut que je cherche moi aussi mais j'en ai des photos de vos caisses, c'est certain!!! clin


.....Haaaaaaa oui....!!!! je veux bien....!!! merci d'avance..!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deterre mon sujet pour vous donner quelques news de ma gt.

j ai eu recement le nouveau proprio qui m a envoye quelques photos et qui est ravis de son achat:



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


pour moi depuis les choses ce sont accelerees car apres de longues recherches, j ai trouve mon bonheur:



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


mais ayant encore la maladie de la personnalisation, j ai quelques modifs en vue:

-sorties echappement sport
-traitement glastin
-coques de retro style RS4
-jantes en 19 pouces modele news RS6
-rabaissement - 45 au lieu de - 20 comme actuelement

pour les echappements c est ok:



Uploaded with ImageShack.us

voila un montage photo des jantes:



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...