Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Vos commentaires et vos idées sur ce meeting...

Messages recommandés

Pour répondre a ta question chris je les trouve très bien vos caisses cooll mai aprè fo voir en grandeur nature ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel a écrit:
Pour répondre a ta question chris je les trouve très bien vos caisses cooll mai aprè fo voir en grandeur nature ;)

y seront aussi a limoges clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chriss
on ira pas finalement a limoge, on ira surement a lotre meeting vers limoges le 27 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dan un sens ca peu etre pa mal....mai parfoi vo mieu faire 7 fois le tour de son écran avec le curseur lol! (ou sinon tu tourne 7 fois ta langue dans ta bouche..... :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Alex comme tu signale que vous avez de la pub dans Boost tuning tu pourrai pa scanner ou kelkin dotre pourrai scanner la page et la mettre sur le forum pour ke tt le monde puisse en profiter?? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je mettrais ça en ligne mais j'attend un peu car plusieurs magazines parlent de nous! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyangel a écrit:
Salut, Alex comme tu signale que vous avez de la pub dans Boost tuning tu pourrai pa scanner ou kelkin dotre pourrai scanner la page et la mettre sur le forum pour ke tt le monde puisse en profiter?? clin


Le scanne en ligne toto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex stp ya combien de voitures et de visiteurs qui sont attendu au meeting? (3eme tuning night and day)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés dur à prévoir, c'est selon le temps, si le soleil est avec nous, il y aura beaucoup de monde! sachant que l'année dernière, 350 voitures étaient exposées aisnsi que 4000 visiteurs tout en espèrant faire plus... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c ce ke je voyai sur le site donc la ct juste pour avoir des pronostic mais a mon avis le tem ne va pas décourager tt le monde cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chriss

Plus personne sur le forum
C'est le signe de la dernière ligne droite pour le meeting

A vos éponges, Polish, Rénov plastiques......

cooll


BYe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est 10h56, le meeting a donc deja commencé et le tem nest pa favorable grrrrmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...