Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spirit

Le TT Daytona de Spirit

Messages recommandés

Pas si choquant que ça un PC avant TTS ou Competition avec les bas de caisse S-Line standard ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du 20 pouces que le mec a monté la ?? Ça doit être dur comme du béton son truc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas j'ai chopé ça sur le net ^^

Ce qui est sûre c'est qu'il "relève" la voiture pour rouler t'inquiète !

Oui c'est pas si mal, j'avais peut que la différence soit trop grande entre les deux type de dessin PC/bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins Cucus, il manque qqchose sans les bas de caisse du TTS, le parechoc est top mais les bas de caisse de base ne s'accorde pas super bien, ils ne descendent pas assez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne t'empêche de le faire par étape mais pour moi si tu commences par le pare choc il faudra tôt ou tard passer au bas de caisse du S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui clair et net c'est d'ailleurs la chose principale qui ne me fait pas pencher dans ces modifs ... car je vais pas aimé si ce n'est pas "fini" et je vais devoir aussi faire les BDC et le PC ARR avec la ligne 2x2 TTS et du coup tant qu'à faire une ligne milltek ou autre et ça côte vite cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier achat : Filtre polarisant pour mon reflex Top

Des petits avant/après :





---





---






Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coucou

Alors alors ? Very Happy Qu'est ce que c'est ? LOL

















Et bien c'est un parechoc TT-S .....









Ou pas Very Happy

C'est un boîtier additionnel : le DENSION Gateway 300 Top

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un boitier qui vient se greffer à la place du chargeur 6CD et qui permet (suivant le modèle choisi) d'y connecter un support USB, un iPhone, iPod, iPad, un équipement via prise AUX ou encore Bluetooth !!

Actuellement avec mon autoradio "Audi Chorus" je ne peux écouter que la radio ou bien écouter un CD physique et c'est .... très ..... trop limité pour moi qui ne peux pas se passer de musiques au volant Wink

J'ai donc pencher pour cette option par rapport à l'achat d'un Autoradio OEM du style RNS-E comme j'ai pu déjà faire sur mon ancien TT mais le problème de cela est que l'upgrade permet "seulement" d'ajouter le GPS, un bel écran et 2 emplacements pour cartes SD avec capacité limité .... autant dire qu'on en reviens au même problème que de changer de CD souvent dans le lecteur avec légèrement plus de souplesse.

Et puis .... un RNS-E c'est entre 500 et 750€ d'occasion. J'ai préféré pencher pour le boitier (moins cher ok) qui me permet de brancher ce que je veux vraiment !

J'ai donc pris le GW300 qui dispose des sorties iPhone (avec adaptateur spécifique), AUX et USB et tout ça en Plug-and-Play Top



L'installation a été un peu "chargée" car je voulais "intégrer" au mieux cela et que le boitier soit dans la boite à gants MAIS que les câbles iPhone et AUX arrivent directement au niveau de la console centrale :Smile plutôt que de traverser l'habitacle depuis la boite à gants .... Mais nous y sommes arriver finalement Wink

Voilà ce que ça donne :

Le boitier dans son logement avec pas mal de mousse lol désolé c'est pour le caler car je n'ai pas pris de support de fixation ou autre ! je vais trouver une solution un peu plus propre plus tard tongue



Les câbles iPhone et AUX qui arrivent directement depuis le boitier sur la console centrale par un petit "trou" d'origine juste en dessous de l'autoradio cheers





Les sorties du boitiers



Une fois branché en AUX :



Puis avec le câble iPhone (on voit bien que ça remplace le chargeur 6CD sur celle la ^^) :




Ahhhhhh oui ! J'oubliais ........ il y a un affichage sur l'ODB des musiques etc et les commandes au volant permettre complètement de se balader dans les menus du boitier mais également de l'équipement (iPhone) Top Et ça c'est vraiment cool !

Affichage de la musique en écoute (à savoir A7 ici)



Déplacement dans l'arborescence de l'iPhone








Et l'interface USB (que je n'ai pas encore testée)





Voilà voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAah !! j'y pense aussi ! Dension ou Yatour, me faudrait juste l'usb, bluetooth j'ai déjà.
mais il faut que je sorte le chargeur CD je pense pour le ranger correctement.


Mais.....




Mais....

Mais c'est quoi ça !!!



comment tu fais pour avoir un bouton de volume pas droit :arg:
c'est typiquement la finition Audi que je trouve dégueulasse mal faite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai peut être bougé en le sortant et en changeant tout ça Wink

Je regarde ça tout à l'heure pas d'inquiétude Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce boitier, je recherchais justement un système pour pouvoir installer une clé usb via la prise jack et y lire la musique directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic Thom a écrit:
AAah !! j'y pense aussi ! Dension ou Yatour, me faudrait juste l'usb, bluetooth j'ai déjà.
mais il faut que je sorte le chargeur CD je pense pour le ranger correctement.


Mais.....




Mais....

Mais c'est quoi ça !!!



comment tu fais pour avoir un bouton de volume pas droit  :arg:
c'est typiquement la finition Audi que je trouve dégueulasse mal faite Evil or Very Mad



Shocked Heuuuh, tu rigoles là ?? C'est le volume, c'est normal que ça bouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gillou__ a écrit:
Tu as des titres des musiques qui sont jouées ?


C'est à dire ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'ODB oui, sur le poste j'ai pas encore réussi mais je crois pas que ce soit possible mais je vais chercher, je commence seulement à me faire la main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Magic Thom a écrit:
AAah !! j'y pense aussi ! Dension ou Yatour, me faudrait juste l'usb, bluetooth j'ai déjà.
mais il faut que je sorte le chargeur CD je pense pour le ranger correctement.


Mais.....




Mais....

Mais c'est quoi ça !!!



comment tu fais pour avoir un bouton de volume pas droit  :arg:
c'est typiquement la finition Audi que je trouve dégueulasse mal faite Evil or Very Mad



Shocked Heuuuh, tu rigoles là ?? C'est le volume, c'est normal que ça bouge


Bien sur que je sais que ça bouge, mais vous trouvez pas sa super mal fini ???!!
à 5cm de là t'a les boutons de ventil qui eux ne bouge pas !! ils peuvent pas penser à faire un bouton de volume avec le milieu qui reste fix. capello

Ouais je suis chiant et pointilleux c'est sensé être une marque "haut de gamme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit a écrit:
Mk2 phase 2 c'est 2010 tout de même Wink il y a déjà 6 ans


La mienne est de 2012 et c'est le même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2012 aussi moi mais je disais que les mk2 ph2 commence en 2010 quoi ça remonte un petit peu maintenant Wink

Après c'est vrai que cet autoradio ressemble à rien mais bon c'est comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Razz

Heureusement que c'est une photo iPhone sinon on aurait vu que la voiture été sale très propre ! :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question d'information ...

Pensez-vous que le montage d'une ligne cat-back MILLTEK ou autre permettra d'améliorer la sonorité du petit 1.8l ? Smile

Sur internet on ne trouve quasiment que des video de TT ligne complète ou bien 2.0l ...

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit a écrit:


La classe cette voiture TopTopTopTopTop ( belle photo en passant )

Les jantes lui vont a merveille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit a écrit:
Question d'information ...

Pensez-vous que le montage d'une ligne cat-back MILLTEK ou autre permettra d'améliorer la sonorité du petit 1.8l ? Smile

Sur internet on ne trouve quasiment que des video de TT ligne complète ou bien 2.0l ...

Merci Very Happy

Avec un cat-back ca ne changera que très peu, si tu veux une vraie différence faut un cata sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit a écrit:
Question d'information ...

Pensez-vous que le montage d'une ligne cat-back MILLTEK ou autre permettra d'améliorer la sonorité du petit 1.8l ? Smile

Sur internet on ne trouve quasiment que des video de TT ligne complète ou bien 2.0l ...

Merci Very Happy


Avec ma marmite TTS, le bruit n'a plus rien à voir avec l'origine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu coup toi aussi c'est que la fin de ligne ? tu as pas changé le cata ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon ancien tt 1.8 tfsi avec silencieux milltech le bruit changeais dans les tours mais apres rien de différents, apres avec Cata sport sa change tout mais pour moi c'était trop bruyant apres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spirit a écrit:
Tu coup toi aussi c'est que la fin de ligne ? tu as pas changé le cata ?


Non pas de changement de cata, pas homologué sur 1.8 en Belgique, contrairement au 2.0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout mes produits Wink

C'était rapide là et stylo de retouche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...