Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

Garage de Nel N°2 (mise à jour)

Messages recommandés

Le kit valence ttrs ailleurs ça se fait aussi pour le 1.8 c'est sûr ^^
Au pire un chaudronnier soudeur dans l'inox peut t'arranger ça comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jis a écrit:
Le kit valence ttrs ailleurs ça se fait aussi pour le 1.8 c'est sûr ^^
Au pire un chaudronnier soudeur dans l'inox peut t'arranger ça comme moi


Je sais mais ça j'ai rien trouvé de convainquant pour le moment.
Le mieux que j'ai trouvé c'est supersprint où tu met ce que tu veux, plug and play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faisable chez certains préparateurs Wink

Br performance fait 370 je crois pour les 2.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai.

Enfin bon j'ai connu le TRS stage 3 de BR performance (490ch 0a100 en 3,4s) Je l'aurais acheté sans hésiter si j'avais vendu mon TT à l'époque où j'avais un acheteur. Surtout qu'il avait tout en carbone osir. Valance, alieron, grosse lame avant, petite lame, grilles latérales, rétros, trappe, intérieur...etc et biensur des recaro. Moi ça m'a pas effrayé. Au contraire. 13.000€ la prepa, ( et même sans les 3 ou 4.000€ de carbone) je l'aurais prise sans hésiter. Elle était a 43.000€. Et blanche.

Mais c'est vrai que quand tu touches au moteur, ça fait peur.

Après les modifs esthetique de mon TT sont de bon goût et pourront déclencher un réel coup de cœur. On en voit pas beaucoup ainsi.

Et je remettrais les sièges neufs, qu'elle se vende à 50.000 ou 150.000km, c'est un point positif aussi.
Je garderais les recaro pour vendre ou les garder pour une hypothétique R8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Planning du jour avec SebRScarbon
- Pose trappe essence carbone véritable (même noir, même taille de maille, même brillance et même l'inclinaison du tissage de carbone est parallèle au tissage carbone de l'aileron)
- Prises de photos pour faire un tuto simple et efficace sur le changement de trappe
- Covering noir satiné du badge Télépéage, très bien réalisé, aucun défaut.
- Teintage des vitres. Pour la teinte, les photos rendent très mal. Mais pour vous donner une idée des mesures prises par l'appareil du mec qui a posé le film: d'origine les vitres filtrent 25% de la luminosité, avec le film nous arrivons à 38%. Ça donne juste un effet plus foncé, c'est exactement ce que je voulais. Le rendu est parfait.
- Essai du nouveau jouet de SebRScarbon

- les photos arriveront bientôt
- le tuto aussi. C'est assez simple en fait, pas besoin de forcer si on fait les bonnes choses au bon moment.

Ps: par conséquent, je vais mettre en vente ma trappe à essence alu comme neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas l'interet de passer en stage 3 surtout sans quattro; pas possible d'en profiter au démarrage. Si c est pour fumer du pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut savoir gérer la pédale. Mais comme dit plisken, l'accélérateur c'est pas ON/OFF.

Mais c'est vrai que c'est fort peu probable que je fasse un stage 3. Déjà un stage 2, c'est vraiment pas certain. Je trouve que j'ai déjà un bruit parfait maintenant que ma gamelle sport TTRS est bien rodée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Oui faut savoir gérer la pédale. Mais comme dit plisken, l'accélérateur c'est pas ON/OFF.

Mais c'est vrai que c'est fort peu probable que je fasse un stage 3. Déjà un stage 2, c'est vraiment pas certain. Je trouve que j'ai déjà un bruit parfait maintenant que ma gamelle sport TTRS est bien rodée.


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment virer la lame alu de la valence, ça va plus avec le reste, et vite le glastint Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vitres sont teintées là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si.
La trappe fut montée après les vitres.

Pour la valance, je suis ouvert a toutes propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement en blanc pour finir de contraster blanc et carbone


Tes vitres c'est quoi ces films, c'est 10% d'opacité ?? On dirait qu'il y a rien Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la valance, je suis en train d'étudier la chose. Tu me dira au rasso si ça choque vraiment. Moi je trouve pas vraiment.

Les vitres, j'arrive à. 38% avec l'appareil. C'est exactement ce que je voulais. Je suis comblé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, je suis à 40% et c'est bien plus sombre scratch


Je verrai en vrai ta valence, mais c'est tout vu, tu n'as plus aucuns éléments alu qui fait rappel, donc totalement inutile, en blanc ça sera parfait  Twisted Evil  mais ça n'est que mon avis  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'idéal ce serai le nid de abeille remplacer par la carbone osir, lame blanche et mon diffuseur MTM. Mais je trouve pas mon bonheur.

Mais bon. Mes jantes titane n'ont aucun rappel non plus.

La je réfléchi au plastidip noir mat pour le logo de malle et voir ce que je fais du logo TTRS, si je le vire ou si je le fais noir mat aussi en conservant le carré rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais mon support de plaque gris en plastdip noir, je dois l'installer, mais le résultat est pas mal, sans être parfait, j'essaie de mettre une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weeeeeee nel y a longtemps que tu n'avais pas fais une modif ça nous manqué  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Longtemps?
C'était vendredi avec la trappe carbone et les vitres teintées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ça va être encore long car j'ai une nouvelle modif prévue dans 3 jours Wink
Enfin ça va être un essai plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la trappe carbone j avais hesiter  a l epoque mais sa pete bien ^^ le logo audi sur la malle arrire je l avais changer celle de r8 en noir brillant et franchement sa pete maiq tout le monde avais trouver sa moche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
sympa la trappe carbone j avais hesiter  a l epoque mais sa pete bien ^^ le logo audi sur la malle arrire je l avais changer celle de r8 en noir brillant et franchement sa pete maiq tout le monde avais trouver sa moche ...


Oui c'est moche en brillant, je vais essayer en noir matt au plastidip si ça rend bien.
Et si ça rend bien, après faut voir ce que deviendra le logo TTRS, soit il vire, soit il devient noir matt aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:


Oui j'y ai pensé aussi. Mais j'ai peur du rendu. Peut être que du noir matt c'est plus adapté. Un peu comme les monogrammes Porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir esqayer au plastidip cest super moche sa fait un effet granuleux et zn carbone pour l avoir vu en vrai sa fait too much

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis concernant ma valance:

Je laisse la barre en alu matt?







Ou je la met en blanc?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En noir c'est moche cette barre en blanc, le lieu sa serais de mettre la valence soir carbone pour que ce soir harmonieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la valance osir, on pert cette vague contrastée.

Un peut comme la lame avant osir. J'adore mais sur du flanc ça ferait disparaître la vague qui donne l'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après tout est une affaire de goût fait comme sa te plait Wink moi je trouve vilain cette barre d autres aime ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:

Salut Seb. Voilà une modif que je cherche à faire depuis longtemps mais aucun vendeur de cache sur Ebay n'a jamais su m'expliquer comment faire (le cache étant solidaire de l'airbag) ! Merci pour le tuto ! Quelle taille de rivets as-tu utilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diamètre 5. Rivets courts et qui n'éclatent pas en fleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque la même configuration esthétique que moi. Valence visible jusqu'à 1min10 pour vous donner une idée du rendu de la lame alu sur le blanc avec un kit carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...