Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

Garage de Nel N°2 (mise à jour)

Messages recommandés

Invité

Et sinon, c'est quand le barbeuc ?  :miam: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Et sinon, c'est quand le barbeuc ?  :miam: 


Quand ma copine sera un peu moins retissante a prendre un crédit. Seul, je peux pas  :arg: avec elle ça passerait  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi sympa Nel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TéTou13 a écrit:
Le problème qu'il y a c'est que assurance c'est bien beau mais non conforme à l'origine en cas d'accident ( ce que je ne lui souhaite pas ) je pense que l'expert vas vite faire le tour rien que pour la préparation  Crying or Very sad 


 coucou  moi j ai eu une golf v à 19000€ d origine et après modif elle arrivait à 32000€ mon assureur m' a envoyer chez un expert pour faire ....... une expertise  ouéé  et là toutes les modif étaient reprise sur mon omnium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais déclarer tout ça.

Et j'ai déjà vu avec les carrossier, ça posera pas trop trop de problème normalement.
Mais oui, faudrat bien que je fasse ça en règle.

Tu as payé combien l'expertise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sammy084 a écrit:
TéTou13 a écrit:
Le problème qu'il y a c'est que assurance c'est bien beau mais non conforme à l'origine en cas d'accident ( ce que je ne lui souhaite pas ) je pense que l'expert vas vite faire le tour rien que pour la préparation  Crying or Very sad 


 coucou  moi j ai eu une golf v à 19000€ d origine et après modif elle arrivait à 32000€ mon assureur m' a envoyer chez un expert pour faire ....... une expertise  ouéé  et là toutes les modif étaient reprise sur mon omnium.



Pareil, toutes les modifs sont sur l'assurance, plus cher, mais bien plus prudent  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Projet immobilier compromis. Ma copine a beau être dans l'éducation nationale, elle est pas encore titulaire de son poste et à moi seul ça passe pas et elle est pas chaude pour participer avant d'avoir son poste fixe Sad
Tout n'est pas perdu.
Grand barbeucue si ça se concrétise Wink



Je te souhaite que ça aboutisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Nel la maison Smile moi c'est pareil sur Toulouse mais je fait construire directement ma maison à toit plat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
sammy084 a écrit:


 coucou  moi j ai eu une golf v à 19000€ d origine et après modif elle arrivait à 32000€ mon assureur m' a envoyer chez un expert pour faire ....... une expertise  ouéé  et là toutes les modif étaient reprise sur mon omnium.



Pareil, toutes les modifs sont sur l'assurance, plus cher, mais bien plus prudent  Twisted Evil 


Mais faut vraiment la faire expertisée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Nel a écrit:
Projet immobilier compromis. Ma copine a beau être dans l'éducation nationale, elle est pas encore titulaire de son poste et à moi seul ça passe pas et elle est pas chaude pour participer avant d'avoir son poste fixe Sad
Tout n'est pas perdu.
Grand barbeucue si ça se concrétise Wink



Je te souhaite que ça aboutisse Wink


Moi aussi. Mais c'est pas le banquier qui coince. C'est la copine.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Sympa Nel la maison :)moi c'est pareil sur Toulouse mais je fait construire directement ma maison à toit plat Smile


Toulouse c'est déjà plus les mêmes tarifs  :arg: 

Le toit plat, j'adore. Mais c'est juste pour l'esthétique ou ça a une réelle utilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
benji33 a écrit:
Sympa Nel la maison :)moi c'est pareil sur Toulouse mais je fait construire directement ma maison à toit plat Smile


Toulouse c'est déjà plus les mêmes tarifs  :arg: 

Le toit plat, j'adore. Mais c'est juste pour l'esthétique ou ça a une réelle utilité.

C'est clair que Toulouse en tarif ça pique, surtout si on veut un peu de terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui à 20 min de chez airbus je fais presque tout moi même sa me fait économiser ^^ le toit plat c'est moins cher qu une charpente traditionnel je trouve plus joli surtout que je vais avoir des terrasses et pas de soucis de toiture quand y a du vent ^^ après fait que ce sois bien fait niveau étanchéité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Oui à 20 min de chez airbus je fais presque tout moi même sa me fait économiser ^^ le toit plat c'est moins cher qu une charpente traditionnel je trouve plus joli surtout que je vais avoir des terrasses et pas de soucis de toiture quand y a du vent ^^ après fait que ce sois bien fait niveau étanchéité


Y'a pas mal de soucis d'infiltration d'eau, faut pas que le mec se loupe sinon c'est vite les emmerdes :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Shilderik a écrit:



Pareil, toutes les modifs sont sur l'assurance, plus cher, mais bien plus prudent  Twisted Evil 


Mais faut vraiment la faire expertisée?


d après mon courtier d assurance , oui .   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
benji33 a écrit:
Oui à 20 min de chez airbus je fais presque tout moi même sa me fait économiser ^^ le toit plat c'est moins cher qu une charpente traditionnel je trouve plus joli surtout que je vais avoir des terrasses et pas de soucis de toiture quand y a du vent ^^ après fait que ce sois bien fait niveau étanchéité


Y'a pas mal de soucis d'infiltration d'eau, faut pas que le mec se loupe sinon c'est vite les emmerdes :arg:


Oui c'est sur mais maintenant il existe de nouveaux système avec une double protection, j'ai un ami qui bosse dans sa et sa marche fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les modifs type RS moi je dis faut pas regarder cela d'une manière froide et mathématique ! C'est évident qu'il y a une légère perte financière (légère puisque le spièces d'origines couvrent en général 1/4 à 1/5 de l'investissement initial...je suis bien placé pour le savoir ^^) Mais faut-il vraiment compter ?

Quel est le plaisir d'acheter tout de suite son rêve alors que là on se le façonne, on voit son tt changer au fil des phjotos et topic, on pourrait même dire on le voit "grandir", on le peaufine à sa façon ! On en tire une certaine fierté mais aussi une certaine connaissance de son auto ;-) (travail de recherche de pièce, de modification lui allant à ravir, travail sur la méthodologie de comment ça se démonte, puis passage à l'acte etc)

Un vrai ttrs est le plaisir ultime, suffit juste d'assumer la sur-taxe d'assurance, le box fermé, l'entretien spécifique...mais ce qu'on oublie souvent c'est que même lorsque c'est un ttrs : on a envie aussi de le modifier et donc c'est un coût supplémentaire à calculer donc c'est le même problème : on c'set que la passion s'arrête ? lol

Nel il est magnifique ton tt ^^

@benji33 : MP au sujet des toit plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait pas dire ça Jis, il va continuer Dans la même veine maintenant  :arg: 



Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
Bon ben à quand e changement du cerveau ?    


 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
qu'est ce qu'il parle bien ce Jis     et je trouve le raisonnement tellement vrai !!  Wink 


   Jis à entièrement raison c'est vraiment plaisant de voir évoluer son TT à sa guise, mais c'est aussi un plaisir de le bricoler à chaque modification et le connaître d'avantage, ça devient vraiment notre voiture. C'est évident que l'argent mis dedans est pour les 3/4 perdus et qu'au final changer de voiture aurait était presque aussi rentable, mais bon c'est comme ça la passion il y a des choses qu'on explique pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui me suit sur ce fofo  cheers JIS

J'allais justement vous présenter mes nouvelles modifs esthétiques à venir. J'ai hâte. Je vais monter ça demain.

Pour le moteur, je connais quelqu'un qui a un 1.8 et qui c'est lancé dans le stage 3. J'attends de voir... Mais je suis pas assez caller pour m'attaquer a ça tout seul. BR performance le proposeraient, ce serait déjà plus simple Smile
Un jour peut être un stage 2 cata sport supersprint si quelqu'un veut de mon échappement RS mais bon, je suis bien comme ça avec mes 230ch même si au fond je regrette parfois de pas l'avoir vendu pour me prendre un TTRS stage 3 br performance et vraiment full carbone osir d'un mec d'un autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a qu'une vie autant en profiter de son argent sinon c'est l'état qui nous le prend ^^

Je dis toujours " je préfère mourir de mes excès, que vivre de mes privations" en restant raisonnable bien entendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
On a qu'une vie autant en profiter de son argent sinon c'est l'état qui nous le prend ^^

Je dis toujours " je préfère mourir de mes excès, que vivre de mes privations" en restant raisonnable bien entendu.


C'est beau ce que tu dis là axelay 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
On a qu'une vie autant en profiter de son argent sinon c'est l'état qui nous le prend ^^

Je dis toujours " je préfère mourir de mes excès, que vivre de mes privations" en restant raisonnable bien entendu.


Bien vrai :(c'est moi où les impôts ont super augmenté cette année ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
benji33 a écrit:
On a qu'une vie autant en profiter de son argent sinon c'est l'état qui nous le prend ^^

Je dis toujours " je préfère mourir de mes excès, que vivre de mes privations" en restant raisonnable bien entendu.


Bien vrai :(c'est où les impôts ont super augmenté cette année ???


Vrai, mais c'est pas une surprise :bah: 

Je suis déclaré célibataire, donc je vais dépasser les 600€/mois cette année :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui cloche là?






Demain montage de ma trappe à essence full carbone et teinte des vitres en ultra leger (50%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Enfin quelqu'un qui me suit sur ce fofo  cheers JIS

J'allais justement vous présenter mes nouvelles modifs esthétiques à venir. J'ai hâte. Je vais monter ça demain.

Pour le moteur, je connais quelqu'un qui a un 1.8 et qui c'est lancé dans le stage 3. J'attends de voir... Mais je suis pas assez caller pour m'attaquer a ça tout seul. BR performance le proposeraient, ce serait déjà plus simple Smile
Un jour peut être un stage 2 cata sport supersprint si quelqu'un veut de mon échappement RS mais bon, je suis bien comme ça avec mes 230ch même si au fond je regrette parfois de pas l'avoir vendu pour me prendre un TTRS stage 3 br performance et vraiment full carbone osir d'un mec d'un autre forum.



C'est normal il a fait la même connerie que toi  GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta titine et avec la trappe carbone ça va rendre super je pense  Top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais.
La prochaine, je prends une porsche Cayman/boxster 981 ou r8v10 ou mk3 RS. Je me vois avec rien d'autre. Sinon je garde mon beau mk2.  axelay 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Très sympa ta titine et avec la trappe carbone ça va rendre super je pense  Top 


 Twisted Evil 

Elle est déjà dans mon coffre, elle est superbe  axelay


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Il n'y a rien qui cloche là?





)


 :idee: 


La couleur de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoke972 a écrit:
benji33 a écrit:
On a qu'une vie autant en profiter de son argent sinon c'est l'état qui nous le prend ^^

Je dis toujours " je préfère mourir de mes excès, que vivre de mes privations" en restant raisonnable bien entendu.


Bien vrai :(c'est moi où les impôts ont super augmenté cette année ???


Oui j'avais fais le calcul par rapport à l'année dernière et j'aurais du ne pas en payer et finalement cette année je doit payer 426€ ... merci les 10000€ de frais réel XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Il n'y a rien qui cloche là?






Demain montage de ma trappe à essence full carbone et teinte des vitres en ultra leger (50%)


La couleur des jantes ça fait pas raccord ^^. Il te faut des rotors black pour aller avec le carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
ou des bbs  fume 


Toutafé  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Nel a écrit:
Il n'y a rien qui cloche là?






Demain montage de ma trappe à essence full carbone et teinte des vitres en ultra leger (50%)


La couleur des jantes ça fait pas raccord ^^. Il te faut des rotors black pour aller avec le carbone.




 :+1: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non il faut le stage 2 AVANT le choix des jantes...sinon comment Nel tu vas faire pour les tracter ^^

Et puis le stage 2 c'est un vrai régal' = l'essayer c'est l'adopter (et encore on en veux toujours plus après donc...le stage 3 pointe le bout de son nez dans ta tête !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon TT en stage 1 a déjà un super bruit avec mon échappement sport TTRS et il a un excellent rendement puissance pour un stage 1. Et tout reste d'origine. Même le filtre à air.

Et le stage 2 avec ligne complète supersprint et cata sport pour passer au CT c'est 2.600€ chez BR performance.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait cher pour pas grand chose là.

Et le stage 3 (340ch) aucun préparateur français reconnu ne le propose sur catalogue.
Et APR (l'autre je sais plus, ils propose le kit turbo stage 3 1.850€) ne sont pas en France.
Sur un autre forum, un mec a envoyé son calculateur au Canada. Bref. Ce serait plutôt un kit "j'arrive, on pose et je part" qu'il le faut.
Mais ça vaut pas le coût.

Je garde mes sous pour la prochaine. Je ne me vois pas avec autre chose qu'un boxster/Cayman 981, R8V10 ou Mk3 RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nel ça t'intéresse un support de plaque arrière en carbone (fait par l'artisan de Seb) 50€ au lieu de 70, il s'adapte pas au type de plaque belge ?? Je peux te l'amener au rasso si tu veux ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les support de plaque allemand
Apporte quand même, on sait jamais Wink
Si t'as une photo, ça serait pas de refus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La reprog c'est le mal personnifié !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso le stage 2 ma transfigurer l'auto...et ça m'a pas couter pas aussi cher que chez BR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il y a que les lignes supersprint qui font un truc compatible 1.8 ET kit de sorties pour valance TTRS. Je veux pas de trucs bricolés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...