Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricou...

references et tarifs de piéces pour audi TT

Messages recommandés

Bonjour!

Je ai un doute en ce qui concerne les phares:

Je peux voir ce code 8J1052180 pour la retrofit de les phares, donc je ne suis pas sûr à 100% sur ce que pourrais-je acheter. En outre, chez Audi, ils me disent d'utiliser 8P0907279 P avec cet ensemble, et je trouve aussi sur Ebay, même référence mais se terminant en leter diferent (N, K, etc.)

Mon TT est 052007

Aussi:

SEULEMENT pour les véhicules sans AFS (Adaptive AVANT éclairages)

Le design accrocheur améliore l'apparence générale sportive.
L'adaptation des modèles dont la date de construction entre Août 2006 et mai 2007 est impossible. affraid
Seuls les véhicules avec Xenon (PR-No. PX4), mais pas celles être équipés de phares halogènes.

Les avantages des produits phares de la technologie DEL dans un coup d'œil:
• augmenté la sécurité routière grâce à une réponse plus rapide et une plus grande intensité de la lumière

Consommation de carburant réduite et moins • impact sur l'environnement
• La technologie d'éclairage sans entretien avec la vie presque illimitée
• distinctive, élément de design Audi exclusive
• Augmenter la valeur de revente de la modernisation

Référence: 8J1052180

Convient pour le (s) modèle de véhicule suivant (s):
• Audi TT Coupé à partir de 05/2006
• Audi TT Roadster à partir de 11/2006

Contenu de la livraison:
• Régler les phares avant avec feux diurnes à LED - 8J1052180
• Instructions de montage

remarques:

• Pour la modernisation des véhicules de MY 2010, un adaptateur (numéro de pièce 8J0051444 54.00 EUR) est également nécessaire.
Je peux voir ce code 8J1052180 pour la rénovation ot les phares, donc je ne suis pas sûr à 100% sur ce que pourrais-je acheter. Ainsi, chez Audi, ils me disent d'utiliser 8P0907279 P avec cet ensemble, et donc je trouve sur Ebay, même référence mais se terminant en leter diferent (N, K, etc.)

http://www.ebay.co.uk/itm/161243225535?_trksid=p2060778.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Quelqu'un peut-il se il vous plaît aider?

Shilderik a écrit:
Feux Leds TTS, désolé j'ai pas les prix exacts


- bi-xénon avec feux diurnes à LED gauche 8J0 941 029 AC
- bi-xénon avec feux diurnes à LED droite 8J0 941 030 AC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad  8J1 052 180 ne correspond pas à la référence de ton phare Psycho. Tu trouveras cette référence en regardant derrière le phare dans le compartiment moteur.

Dans le groupe VAG, la nomenclature est relativement simple. Je vais essayer d'être assez clair afin que tu comprennes.
- La première série de 3 caractères définie le modèle du véhicule
- la seconde le groupe dans laquelle la pièce se trouve
Groupe 1: moteur
Groupe 2: échappement et réservoir
Groupe 3: BV
Groupe 4: train Av
Groupe 5: train Ar
Groupe 6: Roue et freins
Groupe 7: trou de mémoire désolé Sad
Groupe 8: carrosserie
Groupe 9: équipement électrique
Groupe 0: accessoires
Si ma mémoire ne me fait pas trop défaut, c'est à peu prêt ça  scratch  
- et enfin la troisième série définie la pièce en elle même, parfois accompagné d'une lettre si la pièce varie d'une série de production de véhicule à une autre. Si il existe cette pièce côté droit et côté gauche, le côté droit finira par un chiffre pair et le côté gauche par un chiffre impair, systématiquement.

En bref, pour exemple, dans le cas présent  8J0 941 029AC:
8J0: définie bien un TT MK2 car "8J" est le type modèle attribué au TT phase 2 par VAG
941: est le groupe spécifique dédié au phare. Tu peux regarder la ref de n'importe quel phare d'une voiture du groupe VAG (Seat, Skoda, Vw ou Audi), la série de 3 chiffres du milieu sera toujours "941"
Et 029AC: est la terminaison spécifique de ce phare (côté gauche). A LED dans le cas présent. 030AC pour le côté droit.

En ce qui concerne ta ref: 8J1 052 180, je ne sais pas à quoi elle correspond exactement mais elle se trouve dans le groupe des accessoires, c'est ma seule certitude. Peut être une ampoule ou un truc dans ce genre  :bah:

En espérant avoir été suffisamment clair pour que ce soit compréhensible et que ça t'aide pour tes futures recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart01 a écrit:
Kit de réparation pour feu avant:



Gauche (conducteur) = 8J0 998 121
Droit (passager) = 8J0 998 122

Prix: 27.73€ TTC le gauche. Logiquement ça doit être le même tarif pour le droit ! Wink



Euh .... ça sert à quoi ? :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volant TT RS:



8J0 419 091 N SZE (manu)

8J0 419 091 P SZE (s-tro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurait la references des 2 caches plastiques noir qui se mettent derriere les aerations du pare choc avant de TTS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les caches c'est

Gauche:
ouvert 8j0 807 151 L (pour les S-tro)
fermé  8j0 807 151 F

Droite 8j0 807 152 F


La fonction recherche est ton amis, j'ai trouvé en moins de 2min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas te caguer la vieille


Et t'as même pas répondu à mon sms d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Petite question SVP, je recherche les références pour les caches anti-brouillard TTS mais ancien avec simplement le cerclage chrome sans la baguette donc pas ceux la :

Baguettes AB new TTS
Ref : 8J0 807 681 K T94 : 27.35€

8J0 807 682 K T94 : 27.35€

Est-ce que quelqu'un peu me confirmer que c'est bien ces références là car je n'ai pas le PC qui va avec les premières ça ferais donc trop bizarre à mon gout...

Ref : 8J0 807 681 H T94 :

8J0 807 682 H T94 :

A chaque recherche que je fait sur le net que je tape un code ou l'autre en image j'ai les deux type qui sorte donc difficile d'être sur de la bonne référence...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP help me j'aimerais aller commander vendredi et étant donner que dans la première concession ou je suis passer (et ou je ne retournerez pas) le magasinier me semblais faire partie du pourcentage de "cotorep" du groupe je sent que je vais me retrouver avec des cache anti-brouillard de Golf si je me pointe pas avec la bonne réf...

Je veu les même que tu as Shilderik en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La référence en première page, c'est les références qui viennent directement de ma facture Audi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
La référence en première page, c'est les références qui viennent directement de ma facture Audi Wink


Merci OK donc les "K T94"

j'avais le doute car d'après la photo il y a la baguette chromé mais en fait elle n'y est pas ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est peinte, mais d'origine elle est chromé sur toute la baguette,...
Par contre oublie pas de commander la grille centrale qui fait la liaison entre les ab gauche et droit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligatoire cette grille centrale ?? Sinon ça pose des problèmes au montage ou esthétiquement ? Merci pour l'info^^

J'ai cliqué sur ton lien pour la présentation de ta TiTine mais il manque tous le début du sujet avec les photos je suppose histoire de voir ta face a vant de pret en fait...
La première page est un post de toi qui dit "et c'est censé etre drole" c'est normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Cendrier R8 qui va bien dans Titine :
 

 
Ref : 420 087 017 : 33.19€ 
 
 
 
 
Baguettes AB new TTS
 

 
Ref :  8J0 807 681 K T94 : 27.35€       
 
        8J0 807 682 K T94 : 27.35€ 
 
 
 
 
Grille centrale nid d'abeille :
 

 
Ref : 8J0 807 697 H : 17.50€


Voilà les pièces et les photos dans mon post Wink

Et oui la baguette est obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vois que ta aussi mit la calandre de tts Smile
Sur la mienne je ne suis pas certain d'avoir besoin de cette baguette, j'ai l'impression de déjà l'avoir... Je vais regarder de plus prêt, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai regardé la photo de ta Titine, tu as bien la bonne grille centrale Wink

Et ça, c'est mon avant actuel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
grille enceinte centrale R8 bang & olufsen
prix  50€

ref : 420 857 367



modifier avec un covering alu pour nos TT mk2 afin de cacher l'écriture B & O vue que nous
c'est du Bose ou normal



et poser .....Very Happy 



et une variante avec les caches anti bué OSIR ( Karbon-parts 26€ )





Hello, j'ai enfin réussi à mettre la main là dessus sur ebay pour 29€

Je viens de le recevoir, pour faire le covering, tu as réussi à dissocier le cercle en métal ? ou tu as tout scotché proprement ? pas envie de le casser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...