Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shilderik

Mon Corbillard made in Belgium

Messages recommandés

Alexis a écrit:
Demain je mesurerai ...

Naaaaaaaaaan ce soir, demain je ne serai peut-être plus là :arg: lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Pourquoi as-tu payé 700€ ? Le kit vaut 180€ et le montage Max 150€ ...
bien pour mon assurance pro et garantie constructeur, j'avais pas le choix,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
bon je viens de mesurer avec moteur qui tourne et MR enclenché, c'est encore pire, 10,4 devant et 9,00 derrière, pitain je dépose ma caisse au garage lundi et même pas je les revends les ressorts, direct je les fous à la poubelle, définitvement j'ai les nerfs, je suis dégout grave  
Roh donne les moi a lieu de les mettre a la poubelle :ddr: fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
nan, rien que pour toi, je vais t'offrir ça :



 
:spavrai:  J'en voudrais même pas pour de vrais, déjà que j'ai les pneus pas qui frottent dans les ailes alors j'imagine même pas avec d'autre ressorts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurais mieux fait d'acheter la table de ping pong.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
ricou... a écrit:
alors écart entre le pneu et l'aile

a l'avant 1,5cm

a l'arrière 1 cm

a peu près  :ddr:
Bein c'est bien ce qui me semblait, même en se tassant vachement beaucoup vu la diff, je l'ai bien profond dans le cul,

avant +/- 2.5

arrière +/- 1.5

c'est officiel, j'ai les boules,......................






bon je vends ma nouvelle variation de logo TTS avec fond argent, il est à 50€ sans fdp,



















mais mes 4 ressorts de merde Eibach sont offerts avec

Bon si tu offres les ressorts, je te le prends Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Shilderik a écrit:
Bein c'est bien ce qui me semblait, même en se tassant vachement beaucoup vu la diff, je l'ai bien profond dans le cul,

avant +/- 2.5

arrière +/- 1.5

c'est officiel, j'ai les boules,......................






bon je vends ma nouvelle variation de logo TTS avec fond argent, il est à 50€ sans fdp,





Bein alors juste par que c'est toi, je vais les garder Twisted Evil 

















mais mes 4 ressorts de merde Eibach sont offerts avec
Bon si tu offres les ressorts, je te le prends Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cucus, si ca peut te remonter le moral, trop bas, c'est trop chiant. Sur mon ancienne A4, j'avais fais monter des ressorts courts. C'était bien à l'AR mais trop bas à l'avant... J'ai l'impressions que c'est bien compliqué d'avoir la bonne hauteur juste avec des ressorts.... Bref, l'avant touchait de partout (ralentisseurs, etc.) et c'était bien chiant.
Sur la GT3, elle est d'origine à -30mm. La lame avant touche toujours mais pire, quand tu roule (un peu) fort, à la moindre aspéritée de la route, et bien ça frotte aussi, les pneus contre l'aile et la lame avant... J'ai pas essayé en mettant les suspat sur sport mais à mon avis ça touche aussi.

Toussa pour dire que soit tu aurais du rester d'origine, ce qui était très bien niveau hauteur je trouve, sois il fallait casser un poil plus la tirelire et prendre (au mini) des 1 voie réglable. Comme ça tu aurais pu régler ma dureté et la hauteur individuellement. J'avais ça sur la Lotus et c'était très pratique. Je te conseille de voir du coté de Nitron qui sont très réputés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ce qu'il t'arrive. Mais comme dit tony si tu veux vraiment la rabaisser comme tu veux il faut passer par du bilstein b16 pss10 ou du kw v3 mais ce n'est plus même prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
afv a écrit:
Non, mais je comprends tout à fait que tu sois fâché c'est normal, par contre les 2.5cm c'est de l'aile au pneu? car c'est mieux de mesurer de l'aile à la jante plus précis Top
je vois pas ce que ça change, mais :

devant : 96mm

derrière : 82mm
t'es sûr d'avoir du 19" :dehors: 
plus sérieusement , l'histoire du tassement je n'y crois pas , un ressort ne se tasse pas .
par contre quand on remonte des trains il ne faut rien serrer , poser la voiture sur ses roues et seulement serrer les articulations elastiques (silenblocs) de maniere à ce qu'ils ne soient pas en contrainte.
si ce n'est pas fait comme ça , d'une part tu forces en permanence dessus et d'autre part ça releve la voiture , mais pas d'1.5cm quand même Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
ou alors c'est pas les bons  ressors pour aller avec le MR  :idee: 
 ça c'est pas impossible non plus.
il faudrait savoir si la reference des ressorts OEM  de 1.8l magnetique ride ont la même reference que les ressort OEM classiques 1.8L.scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon il doit y avoir une couille dans le potage , car elle a l'air plus haute qu'avant  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo mon Cucusss ça fait iéch ça !


mais ça peut etre sympa comme style regarde




:dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai monté mais kw inox sur la Vw après 1cm j'était redescendu de 1,5cm donc oui ça ce tasse mais bon ... Bisard Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne les moi, j'essaie et je te dis si ça viens du MR


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Cucus, mais t'es sur d'avoir les bons ressorts Question
Pcq je suis plus bas que toi avec mes suspensions S-line stock lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
c'est pas un kit réhaussement que t'as acheté scratch 


 

Satanas 
J'avoue au final t'as mesuré avant et après ? Parce que à mon avis elle est encore plus haute, si tu regardes Gillou qui est en normal il est a la même hauteur derrière affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends mon Cucussss pas d'affolement vais mesurer la mienne c'est peut etre pareil ! mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nope a écrit:
attends mon Cucussss pas d'affolement vais mesurer la mienne c'est peut etre pareil ! mdr 

 

Attend, je vais aussi mesurer le Q7, si ca se trouve il est plus bas que cucus ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Nope a écrit:
attends mon Cucussss pas d'affolement vais mesurer la mienne c'est peut etre pareil ! mdr 
 

Attend, je vais aussi mesurer le Q7, si ca se trouve il est plus bas que cucus ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend 15 jours pour voir le tassement Cucuss, quand tu zones sur les forums tu découvres que les autos se tassent quand même les premiers jours...
Par contre si ça n'est pas le cas, il te faut une nouvelle signature et j'en ai une pour toi, c'est cadeau:

albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...