Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shilderik

Mon Corbillard made in Belgium

Messages recommandés

coyote091 a écrit:
Je n'aime que les moteurs explosif ouéé 

un peu comme tes intestins en fait  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert a quoi ces deflecteurs scratch  le flux d'air ne va plus sur le parebrise , ça désembue quand même ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
ça sert a quoi  ces deflecteurs scratch  le flux d'air ne va plus sur le parebrise ,  ça désembue quand même ??
Oui ça désembue très bien, mais ça évite qu'avec le choc thermique, ton pare brise soit couvert de buée en hiver au démarrage Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça sert a éviter la buée quand tu met la clim et que le pare-brise est chaud. Moi ça me met de la buée pendant 2-3 secondes. 

Après esthétiquement ça fait vraiment bien quand on est assis. Ça donne un relief sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi marcus , tu ne les a pas pris en carbone tes deflecteurs , j'ai un doute vu la qualite de la photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ils sont dans le bon sens sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat78 a écrit:
dis moi marcus , tu ne les a pas pris en carbone tes deflecteurs , j'ai un doute vu la qualite de la photos ?

Non c'est du plastoc, mais je vais peut-etre leur faire un petit covering carbone Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui que ça intéresse, je vends un bidouillage de mon Logo TTS, avec le carré en carbone et le TT aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait bizarre le TT en faux carbone et le S en chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'était juste un test, mais je pense que le S en carbone aussi ça aurait été too much, au pire les lettres en carbone et le carré en rouge :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le support en carbone et le reste normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Et le support en carbone et le reste normal?

Ça c'est exactement ce que j'ai maintenant avec le logo TTR à l'avant, les lettres alu, le carré rouge et le support carbone Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebRScarbon a écrit:
top marcus Top  bon le R sur la coque .... difficile a bien placer Rolling Eyes 


Toura  mais le R est la ou je voulais y il soit Twisted Evil 


Manque que les logos exclusive maintenant Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Colis Osir reçu ainsi que le Totocollant R, merci Seb Wink 











axelay 
ben alors mon Cucusss on fait des petits bricolages ? mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
C'est magnifique GNIIIIIIIII 


la clé ça le fait quand même, ça finirais bien ta Titine TTR et 28€ la coque et moins d'1€ le totocollant, ç'est raisonnable Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
ricou... a écrit:
C'est magnifique GNIIIIIIIII 

la clé ça le fait quand même, ça finirais bien ta Titine TTR et 28€ la coque et moins d'1€ le totocollant, ç'est raisonnable Twisted Evil 

Oki ! Envoies moi tout lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Shilderik a écrit:
la clé ça le fait quand même, ça finirais bien ta Titine TTR et 28€ la coque et moins d'1€ le totocollant, ç'est raisonnable Twisted Evil 
Oki ! Envoies moi tout lol! 

et mon pied au cul, je te la faxe ?? GNIIIIIIIII 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strayker a écrit:
Pourquoi autant de haine mon cucus ^^

cheers Jerem, t'es encore vivant, quoi de neuf, alors Titine roule toujours ??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui désolé , beaucoup d'emmerde etc donc pas eu beaucoup de temps Sad
La voiture vas très bien , après 12retours au garage ^^
C'était une couillonnade au faisceaux électrique ! Maintenant j'ai change la courroie de distrib pompe etc et la reprog est prévue (j'ai déjà ma dump tts,blow off,filtre j&r) voilà un peut les nouvelles Wink
Je vois qu'ici rien ne change ^^
Ps: je dois encore faire un tuto vagcom pour le blocage de l'aileron quand ont l'utilise en manuel et qu'il rentre pas une fois passe 120km/h et le faire rentrer a la fermeture de l'auto (mais apparament pas possible sur toute les tt ou juste un problème de version vagcom ...:/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:youpi:  Kit Eibach reçu maintenant, demain Titine part au garage et Samedi je la récupère toute belle, fini le 4x4 style Banane :excite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais des photos avant après pour nous faire partager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu es fou toi ^^
Tu as passé la frontière c'est pas possible 1er nid de poule tu la remonte a stock mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strayker a écrit:
Mais tu es fou toi ^^
Tu as passé la frontière c'est pas possible :p1er nid de poule tu la remonte a stock mdr


Nan, mais je suis de Charleroi, danger c'est mon deuxième prénom  



Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 mdr juste j'avais oublié! Ça me tenterais bien aussi mais pour avoir roulé avec la polo a -8 je réfléchis a 2x c'est déjà pas évident de garder des jantes non voilée alors si je dois rajouter a ça les lames de Pc avant et vas de caisse ... Very Happy
Et tu descend de combien?! Tu compte passer au ct pour homologation ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strayker a écrit:
 mdr juste j'avais oublié! Ça me tenterais bien aussi mais pour avoir roulé avec la polo a -8 je réfléchis a 2x c'est déjà pas évident de garder des jantes non voilée alors si je dois rajouter a ça les lames de Pc avant et vas de caisse ... Very Happy
Et tu descend de combien?! Tu compte passer au ct pour homologation ?!

Sans le châssis S Line 2.5 devant et 2.0 derrière, moi comme S Line, 1.5 devant et 1.0 derrière, et l'attestation montage et contrôle technique est fourni avec le kit et c'est propre au modèle de ta voiture Wink 


237€ livré et tu vois le tarif pour le montage Wink 

Ça reste une modif pas trop coûteuse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha juste ressort pas des combis fileté! Oui l'attestation mais en belgique tu dois passer le contrôle technique pour approbation (ligne spéciale au ct ) Sad
Non pas cher effectivement , au final ça va pas être beaucoup plus bas donc pas risque mais plus joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titine est revenue du garage avec son kit Eibach et je suis très déçu, on voit pas la moindre différence, ils m'ont dit qu'elle va un peu se tasser dans les 15j qui viennent, on verra, mais si elle se tasse pas, je remets d'origine et je revendrai le kit :pff: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avec moins d'un CM de différence ça allait pas changer beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...