Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Tony a écrit:
Sinon, y'a la méthode du chalumeau ! :w: 
ça c'est bon pour celui qui veut piquer la popo à JF et qui veut laisser les roues Satanas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Tony a écrit:
Sinon, y'a la méthode du chalumeau ! :w: 
 ça c'est bon pour celui qui veut piquer la popo à JF  et qui veut laisser les roues   Satanas 

arrêtes ! on va encore se faire traiter de cons  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
motosoupape a écrit:
 ça c'est bon pour celui qui veut piquer la popo à JF  et qui veut laisser les roues   Satanas 
arrêtes ! on va encore se faire traiter de cons  


On s'en cague grave Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
motosoupape a écrit:
 ça c'est bon pour celui qui veut piquer la popo à JF  et qui veut laisser les roues   Satanas 
arrêtes ! on va encore se faire traiter de cons  
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais allez y, c'est vraiment très marrant.
Les gens que je ne connais pas et qui se permettent de me juger, j'adore ça. C'est une mentalité que je trouve détestable.
Accessoirement je rigolerais bien de comparer le prix de vos exceptionnelles jantes avec les miennes... mais c'est bien, il faut continuer à croire qu'avoir la dernière copie chinoise de jante 19' ça permet de s'élever dans une catégorie de faux riches pour se la péter un max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as l'humour d'un protozoaire toi, alors pour ton information perso mes jantes sont des OEM à 3250eur et je pense toujours à titre perso que dans le genre faux riche rouler en popo avec des roues de polo c'est genre j'ai mis toutes mes économies dans ma caisse et j'ai pas les sous de m'acheter des jantes correctes,

Donc, à bonne entendeur salut monsieur le riche qui roule en Porsche :dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 si tout le monde devait prendre la mouche à chaque fois qu'on le charie sur sa voiture il n'y aurait plus grand monde sur ce forum .
comme le dit Marcus c'etait de l'humour Wink
quand aux histoires de riches et de faux riches ......... ce sera sans commentaire :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ! c'est la copine a noupette je vais m'abstenir de commentaires


pour cette fois capello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un pauvre sdf, je roule TT, enfin je la pousse pour économiser, et je suis bien heureux comme ça, puis promis comme CuCus, je ne vomirais pas non plus

Wééééé JF c'est pour rire chacun son tour ca tourne par ici



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 c'est quoi ça
JF tu connais l'humour du fofo quand meme !

que viennent faire les riches et les pauvres la dedans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:

bon ! c'est la copine a noupette je vais m'abstenir de commentaires


pour cette fois capello 

tu es tout a fait libre d'exprimer ta pensée , je ne dirai rien !

pour cette fois capello 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça me fait plaisir que mon post provocateur ait tapé l'égo de certaines personnes.

Entre l'humour et le matraquage il y a une marche qui a été largement franchie. Et moi je n'accepte pas de me faire marcher dessus par des gens que je ne connais pas, et que du coup je n'ai vraiment pas envie de connaître.

Ca devient n'importe quoi ici, pas un seul sujet ne part en vrille. On est bien loin de l'ambiance "sérieuse déconnante" des débuts. Si je reste c'est uniquement car il y a qq personnes que j'apprécie vraiment sans les avoir vu en vrai, et pour qui le seul moyen de communication est ce forum.

Si on enlève les rares sujets techniques sérieux, je pense par exemple à ceux de Jis ou certaines interventions de Bruno par exemple, il n'y a absolument rien d'attractif pour un nouveau ici.

A force de laisser tout faire, plus rien n'est intéressant, il n'y a plus d'info, plus de conseils, plus de sérieux. C'est dommage. Je respecte le boulot des modérateurs, c'est bénévole, ça prend du temps, et je les apprécie. Et en théorie leurs interventions ne devraient être que rares. Mais là il y aurait un coup de balai phénoménal à faire pour rendre ce forum à nouveau attractif, pour avoir des sections mécanique, technique, audio, astuces... vraiment nickelles, et ne laisser la déconne qu'à sa place : sur le bar et les présentations.

Voilà, j'ai dit le fond de ma pensée, et j'en débattrais éventuellement qu'avec les personnes qui en valent la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au contraire ce qui a permis au forum de se développer.
Enfin continuez comme ça, le forum tournera en circuit fermé et mourra peu à peu, ça changera pas ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour les écrous antivols?
Non je rigole, je voudrai pas vous poluer avec ma question ... Very Happy

Pour info, j'ai acheté sur les conseils d'un des membres du fofo des McGuard.
Me reste plus qu'à prendre possession de mon TT dans 2 jours.
Putain que c'est long d'attendre. En attendant, j'admire les 4 jantes S-Line de 18" qui attendent d'être montées en lieu et place des 16".

Et pour rester dans le ton : Je suis un nouveau pas vraiment riche mais pas vraiment pauvre, quarantenaire qui assume pleinement son petit coup de folie et qui s'achète un TT parce que sa femme a pas voulu qu'il achète un cayman. Et oui, j'aime le TT et aussi les porsche, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier38 a écrit:
Et sinon pour les écrous antivols?
Non je rigole, je voudrai pas vous poluer avec ma question ... Very Happy

Pour info, j'ai acheté sur les conseils d'un des membres du fofo des McGuard.
Me reste plus qu'à prendre possession de mon TT dans 2 jours.
Putain que c'est long d'attendre. En attendant, j'admire les 4 jantes S-Line de 18" qui attendent d'être montées en lieu et place des 16".

Et pour rester dans le ton : Je suis un nouveau pas vraiment riche mais pas vraiment pauvre, quarantenaire qui assume pleinement son petit coup de folie et qui s'achète un TT parce que sa femme a pas voulu qu'il achète un cayman. Et oui, j'aime le TT et aussi les porsche, désolé...
faut changer de femme alors mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...