Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChD

Echappement sur TT 1.8 tfsi - RECAPITULATIF

Messages recommandés

Il y a un PC arrière complet blanc sur eBay mais le vendeur ne veut pas expédier en France. Le prix de 380€ était pour moi parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pire je serais peut être intéressé par ton échappement nel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Il y a un PC arrière complet blanc sur eBay mais le vendeur ne veut pas expédier en France. Le prix de 380€ était pour moi parfait


moi c'est pariel il expediait pas en france, ma persuasion a fait le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Au pire je serais peut être intéressé par ton échappement nel


Tu as de quoi souder chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïc, je te propose un truc, je viens chez toi avec mon échappement TTS manchonné qu'on pose sur ta titine, je récupère ton échappement double sortie auquel on adapte le RS que j'apporterais. Ensuite on retire ma valence TTS qu'on met sur la tienne et on pose mon PC RS. Ça te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Loïc, je te propose un truc, je viens chez toi avec mon échappement TTS manchonné


il n'est plus soudé ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manchon si. Mais ça fait un seul bloc plug and play pour sa TiTine. Si je veux faire un truc propre pour mettre du RS, il me faut une nouvelle demi ligne sans manchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il veut faire l'echange depuis le manchon d"origine et couper celui de Loic pour adapter un ttrs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
je pense qu'il veut faire l'echange depuis le manchon d"origine et couper celui de Loic pour adapter un ttrs Wink


Oui c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le pseudo de celui qui a un TT bleu, plaque arrière jaune qui a fabriqué lui même ses supports de fixation pour les sorties factices du RS (sur PC S-line)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est un simple échappement que j'ai.et j'ai pas encore le Pc arriere tts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le simple echapement je m'en moque, c'est juste pour récupérer le tube.

Si je trouve un PC complet RS pas cher, je veux bien lâcher mon PC TTS complet. Et si j'ai pas besoin de ce PC RS complet, le temps que je trouve tout le matos, ça te laisse de la marge pour trouver un PC TTS. Au pire je te laisse la valence que tu poseras plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au pire,faut voir a combien tu me le lâchera sachant qu'il faudra que je repeigne le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Moi c'est un simple échappement que j'ai.et j'ai pas encore le Pc arriere tts
il s en fou il n'a besoin que du tube avant le silencieux , en attendant ton pc tu decoupes ta valance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais un bon prix si tu es équipé pour bricoler tout ça chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch il te faut quoi comme matos alors pour faire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quoi lever la voiture en toute sécurité, une disqueuse pour couper, un truc pour souder, de quoi démonter un PC et un minimum d'espace pour travailler dans de bonne conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
scratch il te faut quoi comme matos alors pour faire ça?


ne te prends pas le chou loic !! demain il en serra a l’intérieur rouge il ne parlera plus d'échap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ça peut peut être le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Ok ça peut peut être le faire


jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Darkshadow0710 a écrit:
scratch il te faut quoi comme matos alors pour faire ça?


ne te prends pas le chou loic !! demain il en serra a l’intérieur rouge il ne parlera plus d'échap



J'ai abandonné cette idée. La preuve, je viens d'acheter la console centrale noir surpiquée blanche.

Le RS si je trouve des bonnes affaires, je me lancerait (comme le PC arrière déjà blanc à 380€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Écoute pour moi ça peut le faire.faudrait que tu m'explique exactement,et après au pire pour la soudure je peux m'arranger pour qu'un pote qui fait que ça,le fasse nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je t'explique quoi?

Pour ta titine, on retire ton PC et ton échappement, tu me file ton échappement, on pose mon échappement et mon PC sur ta TiTine, le tout est déjà prêt.

Pour la mienne, on retire mon PC, on retire mon échappement, on prends ton échappement, on le soude au RS, on le pose et on pose le PC RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nel a écrit:

Pour la mienne, on retire mon PC, on retire mon échappement, on prends ton échappement, on le soude au RS, on le pose et on pose le PC RS


on le soude au RS???le tube avant le silencieux qu'on récupérera sur mon échappement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mon tube ne peut plus être récupérer car le RS ne se soude pas au même endroit que le TTS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admettons,en installant ton echap sur la mienne faudra manchonné ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
Admettons,en installant ton echap sur la mienne faudra manchonné ou autre?


Non.

Enfin on manchonera sur les 2 c'est inévitable, mais a l'endroit du manchon qu'il y a déjà d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba quand je ferais ma vidange,je regarderai en même temps l'échappement pour voir comment c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai vu comment faire pour fabriquer des fixations de sorties factices sur la valence RS, donc j'ai pas besoin de changer tout le PC arrière. Je bricolerais ma valance tout seul.
On aura juste a faire l'échange des échappements et la soudure du RS et poser les valances si tu trouves un PC s-line entre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...